Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier reve premonitoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh-Niel

Sh-Niel

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2008

Premier reve premonitoire Empty
MessageSujet: Premier reve premonitoire Premier reve premonitoire Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:07

Coucou,

Je voulais juste vous faire part d'une nouvelle, y a 2 semaines environ j'ai rêvé qu'une amie était enceinte, j'ai vu également que c'était 2 garçons.

Y a 2 jours, elle m'annonce qu'elle est tombé enceinte ... dans 4 mois elle me dira si c'est 2 garçons qu'elle attend.

Bon ce n'est pas le super reve premonitoire, mais c'est un début ... sous mon oreillet j'avais un cristal de roche et une petite méteorite siderite sikote aline.

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Premier reve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: Premier reve premonitoire Premier reve premonitoire Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:12

Bonjour sh-niel , Smile je n'ai aucune expérience des rêves prémonitoires,mais je te conseille ce livre qui met l'accent sur le sujet avec une méthode d'interprétation originale. Wink

Chasseur de rêves (capter et interprétez les messages de vos rêves) ,de Ginette Blais aux éditions de Mortagne.

siderite sikote aline ???,c'est le nom de la météorite Question
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Premier reve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: Premier reve premonitoire Premier reve premonitoire Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:40

Belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Premier reve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: Premier reve premonitoire Premier reve premonitoire Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:31

je reviens un peu sur ce que j'ai dit,car deux trois jours avant de faire une chute de vélo et me casser le coude ,je l'ai vue en rêve sans y faire attention.
je pense que les rêves prémonitoires mettent plus l'accent sur des choses particuliéres,qui marque plus ... a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Premier reve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: Premier reve premonitoire Premier reve premonitoire Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:14

dans un rêve prémonitoire, on ne sait pas toujours quand on aura "le résultat"...

dernièrement j'ai rêvé que j'"avais un petit accident de "parcours" qui allait me destabiliser sur le coup . c'est ce qui s'est passé hier..sous une autre forme que celle révée mais la trame était celle là ......je n'avais aucune pierre sous l'oreiller..; je sais que je fonctionne ainsi...

quand on a l'habitude d'en faire, il vaut mieux y faire attentif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Premier reve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: Premier reve premonitoire Premier reve premonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier reve premonitoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Alexandra21 a besoin de nous
» Mon premier ressenti
» Premier ressenti
» Purification de mon premier bijou...
» Premier massage avec mes cristaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-