karean
| Sujet: [b]Correspondance pierre / astrologie..et autres questions.. Sam 3 Jan 2009 - 14:04 | |
| Bonjour, je suis un peu débutante mais la lithothérapie m' interpelle et m' interesse beaucoup. J' aurais besoin de vos lumières pour plusieurs questions que je me pose :
- la grosseur d'une pierre influe-t-elle sur son efficacité ? Comment choisir la taille de la pierre ?
- quand on voit des correspondances entre des pierres et des signes astrologiques, est-ce que cela signifie que la pierre sera PLUS performante pour les natifs de ce signe ? Elle est-elle néanmoins efficace pour les natifs d'autres signes ?
- j'ai vu que les pierres étaient aussi en correspondance avec les chakras, mais est-ce que cela ne marche que pour soi-même ? Si je veux programmer une pierre pour autrui, par exemple une apatite ou une chrysoprase pour aider quelqu'un à se liberer de sa colère, comment dois-je proceder avec cette pierre, concrètement ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. |
|
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |