Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 problème gynéco - quelle solution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cd



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:29

Bonjour,
J'ai parcouru rapidement les forums ainsi que la liste des maladies que vous avez recensé, mais je ne trouve pas de solution à mon (ou plutôt mes) pb.
Voilà, depuis plusieurs années je souffre d'une endométriose (traitée deux fois chirurgicalement) dernièrement apparition de kystes en plus.
D'autre part, et c'est particulièrement ce problème qui m'amène ici, je fais depuis plusieurs années des mycoses vaginales à répétition. Ces derniers temps elle apparaissent soit suite à mes règles, soit après avoir fait une poussée d'herpès labial (ce depuis 6 mois environ). Après avoir fait le tour de ce que les médecins me proposaient comme solution, sans résultat, tenté les magnétiseurs, et la phytotérapie, l'hoéméopathie... j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il (elle) m'orienter vers une solution avec des pierres. J'ai commencé à rechercher, mais je ne vois pas celles qui pourraient être les plus approriées pour mon cas.
Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:18

Je pense qu'une eau d'aventurine pourrait t'aider, ainsi qu'une huile essentielle: le tea tree. Tu poses 1 goutte pure sur la région atteinte, 2 à 3 fois par jour et jusqu'à la guérison totale.
Mais cela peut prendre du temps, compte 3 semaines (voire plus) car ce genre de problème est souvent tenace!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:19

bonjour cd,

il serait plus sympa de te présenter un petit peu avant de poser ta question .. non ? nous avons une rubrique à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:50

Oui je pense vraiment qu'on a déjà aborder ce sujet

A mon avis: le stress, antibiotique, porter trop de pentalon, sous vêtement en nylon etc provoque ce genre de problème

au canada on avait des gellules a base de yogourt

Je doute vraiment que des pierres puissent aider ce problème
A mon avis: tu dois trouver un pierre qui soulagerait la source du problème plutot
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:23

Bonsoir,

Pour tout ce qui a attrait à ce type de disfonctionnement allant jusqu'aux kystes, il faut diminuer, voir éliminer les laitages et la nourriture trop humide et trop grasse, qui favorise la prolifération de ce qu'on appelle en médecine traditionnelle chinoise les mucosités.
La Médecine traditionnelle chinoise est une des méthodes non conventionnelles les plus utilisées par les femmes pour traiter l’endométriose. Les traitements consistent généralement à tonifier les Reins et le Qi (flux énergétique) ainsi qu’à favoriser la circulation sanguine pour contrer la Stagnation du Sang à l’abdomen. Elle combine à la fois l’acupuncture et l’utilisation de la pharmacopée chinoise. Quelques études cliniques contrôlées réalisées en Chine indiquent effectivement que cette médecine est utile pour soulager les symptômes ou même soigner la stérilité chez certaines femmes.

Il faut aussi travailler sur le système immunitaire, donc activer le thymus via le chakra du coeur avec une émeraude ainsi qu'activer les surrénales via le chakra sacré avec une pierre de soleil et directement sur les surrénales à l'aide de jade néphrite.

En attendant de trouver un bon accuponteur, tu peux aussi te masser dans le sens des aiguilles d'une montre le point 1 du méridien du rein.

Tu trouves ce point sous chaque voute plantaire dans le creux qui se forme lorsque tu replis les orteils à environ un tiers du pieds en partant des orteils en plein milieu.

Tu peux aussi te frotter les reins tous les matins avec les mains durant 10 minutes, ainsi que le méridien de ceinture en frottant tout le tour du ventre et du dos entre le nombril et le pubis et au dessus des fesses, comme si tu suivais une ceinture.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:14

je m'excuse je pensais à des champignons
A savoir pourquoiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:17

Mais tu as aussi bien fait car j'ai zappé la partie du post sur les mycoses et n'ai répondu qu'à la partie endométriose.

On avait tout juste et tout faux à la fois tous les deux ...

Pour les mycoses, il me semble qu'il y a déjà eu un post sur le sujet en octobre ou novembre l'an passé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
cd



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:55

Bonsoir,
Et merci à tous de vos réponses.
Babette, je suis désolée, je ne savais pas (et j'avoue que je n'ai pas chercher non plus) qu'il y avait un forum pour se présenter Embarassed
Catherine, j'ai déjà essayé les produits (locaux et oraux) pour reconstituter la flore, malheureusement sans résultat.
ShanMing merci de la précision de ta réponse. Je vais essayer de trouver cela. Pour ce qui est d'un acupuncteur dans ma région, je n'ai jamais eu de bons retours. Un peu comme pour tout d'ailleurs. Donc vais me mettre en quête...
Merci encore de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
cd



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:57

cd a écrit:
Bonsoir,
Et merci à tous de vos réponses.
Babette, je suis désolée, je ne savais pas (et j'avoue que je n'ai pas chercher non plus) qu'il y avait un forum pour se présenter Embarassed
Catherine, j'ai déjà essayé les produits (locaux et oraux) pour reconstituter la flore, malheureusement sans résultat.
ShanMing merci de la précision de ta réponse. Je vais essayer de trouver cela. Pour ce qui est d'un acupuncteur dans ma région, je n'ai jamais eu de bons retours. Un peu comme pour tout d'ailleurs. Donc vais me mettre en quête...
Lycante, le tea tree, j'ai aussi déjà essayé. ça fait passer la crise (en prenant énormément de temps, mais n'empêche, malheureusement pas la récidive...
Merci encore de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 6:54

bonjour je voulias vous apporter mon témoignage quant aux mycoses : pendant deux années, tous les mois j'ai été soignée pour des mycoses qui arrivaient juste apres mes regles, durant ces deux années, j'ai eu des traitements pour avoir un bébé (ce qui n'a pas fonctionné) entre temps j'ai été opéré pour des condylomes au col de l'utérus. enfin bref, j'avais tjs ces problemes de mycoses qui me gachaient la vie jusqu au jour ou j'ai consulté une gynéco femme et qui m' a décélé du psoriasis et non des mycoses. les syptomes sont similaires. j'ai donc pris des antibiotiques, des ovules , je me suis ruinée en produit phyto pendant deux ans pour rien. une creme pendant 5 jours et c'est fini !! alors n'hesitez pas à consulter un autre medecin
Revenir en haut Aller en bas
Trinity82



Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Près de Brest (Finistère)
Date d'inscription : 24/01/2009

problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:10

Bonjour

Je viens de lire votre post et ma réponse arrive sans doute un peu tard...

J'utilise L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) pour plein de choses depuis plusieurs mois ; c'est un antibactérien, antifongique, anti microbien... utilisable en usage externe ou interne

J'ai lu sur plusieurs forums que des femmes avaient traité des mycoses vaginales avec ce produit.

Le mien est de marque Nutribiotic mais on en trouve sous d'autres marques dans les magasins bio et peut-être en pharmacie (pas sur)

Il y a des tas de sites qui en parlent -

Je met juste celui qui m'a convaincu d'essayer

http://forum.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum2__forum=sante25&m=114&whichpage=1.html#25019

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème gynéco - quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: problème gynéco - quelle solution ? problème gynéco - quelle solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème gynéco - quelle solution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour douleur gyneco ?
» Quelle pierres utiliser avec se problème ?
» Quelle pierre pour problème d'yeux?
» menisque
» Quelle pierre pour quelle maladie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-