Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INFERTILITER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
artemis974

artemis974

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/12/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:01

re ma belle

jai pas encore commencer ma belle
jne sais pas encore que piqure jvais faire

jn'ai plus de patience grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:40

coucou rachel et artemis, alors vous en etes ou? pour ma part, nous avons recu un courrier du gynéco , il va nous faire une imsi, donc on attend les ordonnances. bisous
Revenir en haut Aller en bas
artemis974

artemis974

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/12/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:41

kikoo toi


c'est quoi imsi (rafraichis moi un peu la mémoire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:48

et bien , on est justement dans le flou, le gyneco ne nous pas expliqué. a priori ils vont prendre le meilleur des spermatozoides (ils le grossissent au max pour le choisir) et ils l'implantent dans l'ovocyte, c'est comme l'icsi mais encore plus poussé, je penses. cette methode est utilisée qd les spermatozoides ne sont pas de bonne qualité. ca c'etait un coup car on pensait quele probleme venait de moi uniquement, on ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont vu plus tot. deux fiv pour rien en fait.... mais bon, la 3eme sera la bonne... d'ailleurs, quelles pierres pourrais je conseiller à mon mari?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:45

Alors pour ton mari, je lui conseille de prendre de l'huile de nigelle par voie orale : 3 fois par jour 1 c à café

Question pierres, il peut essayer au C2 : cristal de roche, puis :

cornaline ou rubis ou grenat spessartite ou hessonite ou pierre de soleil véritable et non pas reconstituée !!!

En fonction de ce qui lui parle le plus, qui l'attire le plus à la fois à l'oeil et au toucher.

ainsi qu'une zoïsite sur le C4
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:47

cool merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:19

ou trouver de l'huile de nigelle? merci
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:42

Tu peux en trouver chez un marchand d'huiles ou en magasin bio ou sur des salons bio qui vont commencer bientôt.

Sinon, peut-être en faisant des recherche sur le web pour de l'huile de nigelle bio

Par exemple :

http://www.beaute-test.com/huile_de_nigelle_bio_melvita.php

ou

http://www.bivea.fr/pv3-Huile-vegetale-Nigelle-BIO-PRANAROM-8857-193.htm

http://www.vitalprix.com/tq/huile-de-nigelle.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
artemis974

artemis974

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/12/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:28

merci magalou
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:43

Magalou coutente de te revoir Wink bonne chance pour l'IMSI avec ça tu est sur d'avoir de beau embryons , je croise les doigts pour toi

Artemis ton gygy ne ta pas dit ce qu'il allais te faire faire Question de toute façon rien n'ai simple dans la PMA

Prise de sang positive mais vendredi urgence car mal au bide et je fait quand même une tit hyperstim l'interne a voulu regarder a l'echo j'ai une poche d'eau au niveau du ventre et là elle me dit votre utérus est vide confused on va attendre le résultat des BHCG car si c'est positif c'est qu'ils sont dans une trompe pale
Mais c'est pas vrai qu'elle nouille de me dire ça alors qu'ils sont encore microscopique , enfin bref panique a bort , on y retourne l'aprem avec mon mari elle nous dit de revenir lundi pour une autre echo et PDS
Lundi PDS qui a tripler un autre interne me fait une echo et me dit que de toute façon ils sont trop petit et c'est trop tôt pour les voir donc on remet ça lundi 1 février No je doit vous avouer que là elle ma mis la pression
Je fait de mon mieux pour rester positive Rolling Eyes
Bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
artemis974

artemis974

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/12/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:00

ah ok là jcomprends mieux !!

erreur sur le post de bébé Wink


reste zen ma belle
no soucy et tiens moi au courant stp !!
moi ben j'ai plus aucun papier de médecin donc jdois patienter encore un tit moment pour prendre rdv après on verras !!

il m'a mis sous clomid et duphaston
donc au prochain on doit commencer les piqures mais jflippe un peu car j'aime pas trop sa !!grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:59

Wouhai je suis un peu plus zen drunken
Je me suis renseigner sur mon forum FIV et toute les filles sont d'accord pour dire que c'est beaucoup trop tôt pour les voir , il faut attendre plusieurs semaines sunny je suis soulager , mais vue mes prise de sang je suis bien enceinte !!!!
Mais en colère Suspect contre cette interne qui ma peut être fait peur pour rien

Tu sais Armetis moi aussi je déteste les piqures pale c'est pour ça que j'ai une infirmière qui vient a domicile , moi j'ai pas le courage de le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:32

Kikou je vient faire un tit tour pour vous dire que tout va bien , je me repose
On a vue la gygy elle ma fait une echo , on a vue un sac gestassionnel avec un tit cœur qui bat , il est ci petit
Elle ma mise en repos car petit décollement mais je garde bon espoir je me tape des nausée du matin au soir drunken mon bidon a déjà pris du volume , j'ai hâte que le premier trimestre soit terminer

Bon courage pour les prochaine , bizzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:55

On attendais l'echo de lundi "8 semaines" pour être heureux
mais voilà encore une fois la nature en a décider autrement sur l'echo on voyais bien le sac gestationnel qui lui avais bien évoluer mais l'embryon était minuscule et plus d'activité cardiaque sur le coup je n'arrivais pas a croire ce qu'elle me disais ,
c'est peu être 10 minute après que je me suis dit "je dois me réveiller ce n'ai qu'un cauchemar " mais non le cauchemar a continuer elle ma proposer de refaire une autre echo dans la semaine bien quelle était sur !

Je ne voyais pas pourquoi attendre avec mes nausée et mon bidon tout rond en sachant que bébé n'existait plus
Elle a compris je suis rentrer a l'hosto mardi sous medoc j'ai fini par expulser mon embryon "je vous passe les détails et la souffrance"
Mais le soir a l'echo il on vu que des caillot de sang était bloquer au col de l'utèrus donc hier aspiration

Me voilà de nouveau vide mais pas envie de retomber dans la déprime , très envie de recommencer au plus vite
Pour l'instant c'est simple a dire , il ce passe beaucoup de chose dans ma tête Pourquoi ? pourquoi une deuxième fois j'ai fait super attention , j'ai bien manger j'ai pris des oligob PMA de l'acide folique des oligob grossesse et beaucoup de repos
Pourquoi deux fois ??????????????? No
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:03

Je suis vraiment désolée pour toi rachel Crying or Very sad

Laisse ton corps se reposer un peu, et retente un peu plus tard, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:25

de tout coeur avec toi, je te fais de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:27

Je t'envoie pleins de pensées positives. Ne baisse pas les bras, bats toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
artemis974

artemis974

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/12/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 6:50

kikoo à tous


chui désolé pour toi
mais ne lache pas l'affaire ok !!

moi jne peux allez voir gygy pas moyen de payer la consult' en ce moment
j'ai pris rdv en pma pour voir








affraid par contre la cornaline + astrophylite me dérègle enfin jcrois
j'ai eu mes règles du 17 au 22/02

mais le 25 j'ai mis mes pierres et là hop le soir gros saignements jusq'à hier !! sa a diminué de jour en jour !!


vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:37

Je vous remercie tous pour vos messages I love you

Artemis tu a souvent des règles si longue pale c'est effectivement un peu long quand même et pire si sa revient quelque jours après
ça fait combien de temps que tu essais d'avoir bébé ? car ton gygy aurais du t'envoyer en PMA , car là tu aura une prise en charge a 100 % , il faut arrêter les frais a un moment affraid je sais aussi que tout ça coute chère
Mais ça ne devrais pas te stopper dans ton désir de bébé

Sinon , ben je reprend le taff demain , mon chef a garder ma remplaçante pour me donner un coup de main cheers pendant quelque jours
J'ai malheureusement toujours mal au bide mais plus de perte de sang Laughing
Et mon moral fait les montagne russe mais je suis HYPER décider a faire une insémination des que possible , j'ai rendez-vous en avril je veux aussi savoir pourquoi c'est arriver une deuxième fois confused confused confused
Je veux une réponse

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:00

Garde le moral.

Tout plein d'énergies positives.

En attendant, fais une cure de desmodium afin de purifier ton foie.

cela ne te fera pas de mal, bien au contraire et évitera que tu refasse trop de nausées la prochaine fois.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:47

Merci ShanMing , c'est quoi Le Desmodium ??????
Revenir en haut Aller en bas
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:11

coucou alors quoi de neuf de votre coté?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:33

Suite a l'achat et au port d'une pointe d'apophyllite, mon cycle est revenu cheers
Je pense que je vais la porter a chaque période de règles pour être sûre de les avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:24

Pour répondre à Rachel (tardivement désolé), le desmodium est une plante africaine qui permet de nettoyer le foie.

On en trouve en pharmacie et en magasion bio, soit en ampoule, soit en flacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
artemis974

artemis974

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/12/2009

INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:07

kikoo à tous


désolé ma belle

repose toi et enlevons ce désir d'enfant insitant de nos têtes pour un moment


jpense qu'on en as vraiment besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFERTILITER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFERTILITER INFERTILITER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFERTILITER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-