Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pyrite et effets sur le troisième oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Pyrite et effets sur le troisième oeil Empty
MessageSujet: Pyrite et effets sur le troisième oeil Pyrite et effets sur le troisième oeil Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:15

Bonsoir à tous,

Voilà, pour lutter contre la fatigue quand je n'ai pas assez dormi, j'utilise une pyrite ou une citrine en pendentif.
J'ai remarqué que la pyrite était plus efficace.
Seulement aujourd'hui je l'ai utilisée et mon 3ème oeil s'est mis à vibrer fortement par moments. Vous savez, cette sensation qui n'est pas un mal de tête, mais c'est cette impression de force, de pression entre les deux yeux et le front...
Donc je me demandais si c'était seulement la pierre qui faisait effet contre la fatigue(comme mes chakras réagissent facilement aux énergies, donc aux pierres). Ou si elle était en train de "m'ouvrir" encore plus ce chakra (ce qui me semble moins probable). Ou encore, est-ce que je n'aurais pas un peu "forcé sur la pyrite"?

J'ai aussi remarqué comme des bouffées de chaleur, mais je comprends mieux cela en ayant lu l'autre post sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pyrite et effets sur le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Pyrite et effets sur le troisième oeil Pyrite et effets sur le troisième oeil Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:40

coucou Anahata,

j'aurai tendance à dire que tu as forcé un peu sur la pyrite geek
si tu sens cette pression entre les deux yeux, soit tu la portes moins longtemps et/ou moins souvent... vas y doucement.. ouvrir : oui mais pas avec un marteau piqueur rendeer il faut se traiter avec douceur albino

contre la fatigue, porter une hématite dans chaque poche est pas mal non plus..cela active le c1 et aide la circulation du sang...

si tu sens des bouffées de chaleur, ce peut etre émotionnel, style trop d'énergie ... petite colère refoulée ? du moins émotion.. peine, chagrin .. qui va de paire avec la colère drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Pyrite et effets sur le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Pyrite et effets sur le troisième oeil Pyrite et effets sur le troisième oeil Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:30

Merci pour ton message Babette.

En fait je l'ai porté pour le travail pour être réactive car je m'étais couché tard. Je l'ai donc gardée toute la journée et je ne l'ai enlevé que le soir. Et à partir de là, j'ai senti la fatigue retomber, et mon 3ème œil s'est "apaisé".
Cela dit, cela fut bien efficace malgré les "effets secondaires".
J'avais aussi mon œil de tigre dans la poche qui a sans doute fait effet, mais pas pour me donner du courage...Si d'ailleurs il y avait une pierre pour se motiver avant d'aller travailler je suis partante...

Oui je crois savoir pourquoi j'ai eu ces bouffées de chaleur. Je commence à être lasse de cet emploi en restauration alors que j'ai été formée pour travailler dans le tourisme. Et les petites réflexions de mon patron ne font qu'empirer les choses. Malgré que je sache le cacher à merveille, j'étais en colère oui, et je n'arrêtais pas de regarder la pendule... pale
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pyrite et effets sur le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Pyrite et effets sur le troisième oeil Pyrite et effets sur le troisième oeil Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:44

et en plus, ce que tu vis à coté en ce moment... ce qui doit quand même t'inquiéter même si ça peut t'irriter un peu... l'un entrainant l'autre... la fatigue peut etre aussi l'émotionnel qui déteint sur le physique... drunken

on ne peut se motiver pour quelque chose qui ne nous correspond pas. Par contre, trouver pour travailler sa patience .. et se faire momentanément une raison.. l'acceptation de ce passage serait le mieux.. parfois les choses sont telles qu'on ne les supporte pas mais on ne peut pas faire autrement. Alors la meilleure solution est d'arriver à atténuer ses ressentis pour attendre la possibilité des jours meilleurs... tongue

l'hématite est très bien pour la patience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Pyrite et effets sur le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Pyrite et effets sur le troisième oeil Pyrite et effets sur le troisième oeil Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:01

Oui c'est vrai...

J'ai porté mon œil de tigre en pendentif aujourd'hui (et non dans la poche) et je crois qu'il a fait effet cette fois. Malgré mon énervement, je me suis sentie plus courageuse.

Par contre, j'ai constaté une pression au niveau du 3ème oeil hier et avant-hier alors que je n'avais pas porté la pyrite pendant ces deux jours...Peut-être que je réfléchis trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pyrite et effets sur le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Pyrite et effets sur le troisième oeil Pyrite et effets sur le troisième oeil Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:38

probablement ton mental qui fonctionne trop mais c'est un peu logique aussi... essaie de t'aérer le plus possible et d'avoir des moments de décompression -(méditations, sport, relaxation etc..) pour faire baisser la pression... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Pyrite et effets sur le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Pyrite et effets sur le troisième oeil Pyrite et effets sur le troisième oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrite et effets sur le troisième oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-