Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le pouvoir des plantes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
treelove

treelove

Le pouvoir des plantes ?? Empty
MessageSujet: Le pouvoir des plantes ?? Le pouvoir des plantes ?? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:01

Je travaille et j'étudie les plantes, je suis dans l'horticulture, et je sais que les plantes vehiculent des energie propre à leur espece.

Je me demandais donc, si il existait une science sur ces energies (comme la lithothérapie pour les minéraux).

merci a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://stone-hedge.skyrock.com
Catherine_6248

Catherine_6248

MessageSujet: Re: Le pouvoir des plantes ?? Le pouvoir des plantes ?? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:46

oui
J'ai vu des livres sur l'aura (ou énergie) que pourrait dégager un arbre par exemple.
Lorsque j'étudiais l'aura (j'ai pas terminé) on disait qu'on pouvait voir plein de couleur sur les plantes
J'arrive à voir l'aura d'un arbre mais vraiment pas les couleurs.
A mon avis tout le monde peut y arriver. Il suffit de pratiquer.

Alors donc il y a de la littérature sur le sujet.

Après si tu penses à l'énergie de la guerrison que pourrait apporter les plantes...
Il doit surement avoir une littérature sur le sujet.
J'ai lu que certains prennent de l'énergie des arbres en le serrant dans ses bras ou en étant autour.
humus

humus

MessageSujet: Re: Le pouvoir des plantes ?? Le pouvoir des plantes ?? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:55

flower Au jardin de Findhorn Dorothy parle de conscience dévique.