Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hypersensibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

hypersensibilité Empty
MessageSujet: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:31

bonsoir

voila pour le moment je suis très sensible, un rien m'émeus je me suis fait refusé l'entrée au cinéma et bien rien que ça m'a fait pleurer pendant un bon moment , je me suis réfugiée dans un bois et la j'ai pleurer assez fort contre le tronc d'un arbre gigantesque Crying or Very sad Crying or Very sad
et avant j'ai regarder 30 million d'amis la aussi je pleurais sur une histoire d'un chien paralyser du train arrière, pour moi c'était horrible

avant j'étais moins emotive et sensible, j'ai entendu dire que le jaspe travaille sur la sensibilité mais le mien ne fait rien ( même quand je le gronde loool).

est ce vrai Question

ça m'énerve cette situation

voila

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:20

bonsoir Korin,

je crois que c'est dans l'air du temps cette remontée d'émotionnel...
la sodalite et l'aragonite agissent bien sur l'hypersensibilité.
sinon je verai bien pour toi une peirre orange comme la cornaline. ça stabilité l'émotionnel et aide à libérer les blessures du passé qui remonte.
peut etre tu peux en porte une sur toi en permanence sinon essaye en élixir à la dmeande chaque fois que l'émotion est trop forte (c'est encore mieux si tu combine les 2).
si tu porte la pierre sur toi pense à la retirer le soir et la mettre dans une verre d'eau la nuit ça va la décharger et la reposer. car elle risque de beaucoup travailler et plus on en prend soin et plsu ça dure longtemps une peirre.

pour le jaspe si il est rouge ça travaille plutot l'ancrage et l'énergie... et pas vriament la sensiblité.


voilà j'espère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:25

Justement travailler l'ancrage aide aussi à dépasser l'émotionnel.

Un bon quartz rose n'est pas mal non plus en C4 et du RECUE en fleurs de Bach, 3 gouttes sous la langue à chaque fois que tu en as besoin.

Après il faut essayer de trouver le pourquoi de ces émotions, afin de traiter le problème à la racine, sinon, tout le reste ne sera que paliatif et non curatif ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:16

floraciel a écrit:


si tu porte la pierre sur toi pense à la retirer le soir et la mettre dans une verre d'eau la nuit ça va la décharger et la reposer. car elle risque de beaucoup travailler et plus on en prend soin et plsu ça dure longtemps une peirre.

Je me permets de préciser qu'une purification à l'eau doit se faire sous de l'eau courante. Laisser une pierre à purifier dans un verre d'eau stagnante risque fort d'avoir un effet contre-productif. Au bout de quelques heures, les énergies négatives diffusées dans l'eau vont finalement se ré-imprégner dans la pierre, éventuellement avec une puissance décuplée.
Il vaut bien mieux laisser une pierre à décharger dans un verre sous l'eau courante pendant 10min. que toute une nuit dans un verre d'eau stagnante. D'ailleurs si l'eau est stagnante mieux vaut que la pierre n'y reste que quelques minutes plutôt que 8 heures!

Je rejoins shanming à propos de l'ancrage. Une sensibilité émotive trop forte correspond à un manque d'ancrage. Une émotion trop forte nous fait perdre pieds. "traiter le problème à la racine" nous dit shanming, suivons donc le précepte à la lettre: travaillons le chakra racine, les choses seront ensuite bien plus simples à démêler. Je conseillerai plutôt des pierres noires (tourmaline noire, obsidienne noire, onyx noir,...) que des rouges qui peuvent augmenter la nervosité selon la personnalité, mais c'est à la personne qui va porter les pierres de décider en dernière instance celles qui lui sont le plus appropriées.
Ceci étant, travailler le cœur avec du quartz rose et le chakra sacré avec de la cornaline sont de bons conseils aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:50

bonsoir

effectivement je suis assez nerveuse, certaine personnes qui me connais me traite (avec gentillesse de boule de nerf bounce bounce ) affraid

donc je ne devrais pas porte e jaspe sur moi portant quand je le porte je me sens rassurée

je dort la nuit avec aussi avec mon cristal de roche Suspect Suspect

pour mon émotivité c'est pas bon alors?

voilà

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:27

Par rapport à la purification sous l'eau courante, je ne suis pas très favorable à cette technique, sauf si c'est dans un ruisseau d'eau bien claire et bien pure. De plus, mon expérience personnelle est que ce type de purification n'est pas efficace au dela d'un certain seuil de saturation qui est plutot bas (3 sur une echelle de 10).
La purification dans une eau stagnante ne m'a jamais posé ce type de problème que tu évoques Dreamstone.
Si tu as des retours personnels là dessus, je suis curieux d'en prendre connaissance.

En effet, on lit pas mal de chose, souvent tout et son contraire suivant les auteurs, les courants.

Ainsi, personnellement, j'ai pris mon parti : celui de l'expérimentation afin d'essayer de lever ce type de doute.

J'ai testé pas mal de méthodes de purification sur une grande quantité de pierres et la méthode de purification dans l'eau stagnante fonctionne très bien.

Kerrigan a fait un bon article sur les différentes méthodes de purification ainsi qu'une étude sur la cinétique de purification et rechargement qui sont vraiment interessants.

Le bol tibétain est aussi très efficace et d'une rapidité incroyable.

Il faut placer une pierre à purifier à l'intérieur, poser le bol sur sa main et le faire sonner.

Une fois que le bol a totalement fini de sonner, la pierre est purifiée.

J'ai testé la purification de pierre dont le niveau de saturation était de 6 ou 7 sur une echelle de 10 et elles sont toutes revenue à 0 !!!

Le seul bémol (c'est le cas de le dire !!!) c'est qu'il faut éviter cette technique sur des pierres fragilisées, friables, cassantes au risque de les abimer.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:39

ah cool cet purification au bl tibétain jamais essayé. merci pr l'info shang-ming.

pour ma technique dansl'eau j'avoue que j'utilise de l'eau magnétisé ou de l'eau diamant et souvent j'ajoute qq goutte de rescue ou autres élixirs selon la demande de la pierre. mais jamais il n'y a eu effet inverse...
si vous prenez un bain et que vous restez un peu plus longtemps que la normal est ce que la saleté se recolle après coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:04

La serpentine que l'on trouve dans divers tons de vert se doit d'être découverte dans toute sa magnificence et ses multiples visages.On l'appelle "oeil d'argent" lorsque sa couleur est d'un gris foncé légèrement verdâtre avec des stries argentées;elle contient alors beaucoup de fer et de magnétite.

La serpentine agit sur le chacra du coeur dont elle guérie la négativité et les sentiments de culpabilité grâce à une ouverture de la conscience.En se connectant à sa fine vibration,on peut découvir les bienfait d'un dégagement des tensions physiques,émotionnelles,et mentales.

"Se mettre au vert"avec une serpentine équivaut à une cure de jouvence ou l'innocence retrouve sa place et permet de faire face au quotidien avec un nouvel élan.Le rayon vert de la serpentine stimule les reins,le coeur,le thymus et l'hypophyse.D'autre part,elle exerce une action bénéfique sur la nervosité,calme les maux de tête et facilite l'assimilation des aliments en améliorant l'absorption du calcium et du magnésium.

Autrefois,on disait que la serpentine détenait le pouvoir de protéger des morsures des serpents et neutralisait leur poison.De tout temps,elle a exercée une attraction qu'il est bon de retrouver aujourd'hui afin de s'ouvrir à sa vibration harmonieuse propice aux espaces de méditation et au développement de son potentiel de médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:15

Dreamstone, "les énergies négatives peuvent se réimprégner dans la pierre" était aussi mon idée,mais l'eau stagnante n'est pas mauvaise pour autant,il suffit de changer l'eau plus souvent et de la retremper drunken

Floraciel,qu'est-ce que l'eau diamant Question
Revenir en haut Aller en bas
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:21

coucou,


de l'eau diamant c'est de l'eau qui a reçu des informations et une sorte de programmation positive afin daugmenter ses vibrations. en gros après l'eau diamant devient programmable. il suffit de mettre ses main autour d'un verre d'eau diamant et de demander par exemple qu'il se charge d'amour ou d'énergie de guérison.
cette eau diamant est distribué gratuitement et on peut la reconstituer en ajoutant de l'eau normale à un fond de bouteille d'eau diamant.

en fait ya eu des études scientifique qui ont prouvé que l'eau gardait en mémoire des informations qu'on lui a transmise. c'st surtout l'équipe de Masaru Emoto. il a fait recherche en programmant l'eau avec des mots négatif comme peur, stress, haine et il a congeler l'eau. et il s'est apperç uque la forme des cristaux variaient selon le mot et qu'ils avaient une forme torturée et non harmonieuse. et qd on programme l'eau avc des mot positif : amour, joie, paix... la forme du cristal d'eau est très harmonieuse et belle.

L'eau diamant se base donc sur ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:58

ShanMing:
Concernant la purification avec le bol, tu as déjà comparé tenir le bol de la main gauche par rapport a tenir le bol avec la main droite?
Car on dit que pour purifier une pierre avec l'énergie on devrait la tenir de la main gauche.
Je me suis dit que cela devrait être la meme chose avec un bol tibétain?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:33

korin a écrit:
bonsoir

effectivement je suis assez nerveuse, certaine personnes qui me connais me traite (avec gentillesse de boule de nerf bounce bounce ) affraid

donc je ne devrais pas porte e jaspe sur moi portant quand je le porte je me sens rassurée

je dort la nuit avec aussi avec mon cristal de roche Suspect Suspect

pour mon émotivité c'est pas bon alors?

voilà

gros bisous

korin
Bonjour korin,
ma foi, si tu es rassurée avec ton jaspe sanguin, pas de problème au contraire. Tu es la mieux placée et de loin pour te rendre compte de ce qui te fais du bien. Et puis un jaspe sanguin réchauffe, ce n'est pas comparable avec l'effet hypertenseur d'un rubis par exemple.

Shanming, là je m'incline devant ton expérience. Je ne fais que répéter l'expérience d'une autre personne. Pour ma décharge je n'aime pas trop les bains, vive la douche cheers
Personnellement je n'utilise pas l'eau courante si ce n'est avec le bol tibétain. Mais avec la vibration du bol, on ne peut pas non plus parler de stagnation de l'eau. Qui plus est, c'est vrai que cette méthode est rapide. Sinon j'utilise prioritairement la terre du jardin pour purifier mes pierres, c'est encore ce qui me semble le plus naturel, en plus les pierres y ont droit à l'eau de pluie, au vent et au soleil ainsi qu'à la lune, franchement le bonheur Very Happy . Les amas cristallins pour les pierres les plus fragiles et celles que je peux utiliser quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilité hypersensibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hypersensibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-