| Shan Ming propose une formation | |
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Shan Ming propose une formation Lun 16 Fév 2009 - 9:28 | |
| Shan Ming a décidé de faire partager son expérience de Lithothérapeute.. Il m'a fait parvenir une plaquette de présentation de sa future formation Je sais... c'est de la pub.... (et je m'excuse par avance pour ceux que celà choque... ) mais je trouve ca plutot intéressant, alors je me permet de transgresser le règlement de ce forum et je laisse Shan Ming en parler.. A Toi, Shan ming... |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Shan Ming propose une formation Lun 16 Fév 2009 - 23:07 | |
| Bonsoir Michel, bonsoir à toutes et à tous.
Tout d'abord je tiens à remercier Michel pour avoir répondu favorablement à ma requête puisque ce n'est pas le but initial de ce forum et que je lui ai demandé son avis et son accord éventuel.
Mon approche a été la suivante.
J'ai tout d'abord effectué un stage d'initiation à la lithothérapie qui a été le facteur déclanchant. Très interessant par bien des aspects, il m'a permis de réaborder mon contact avec les cristaux que j'avais délaissé depuis mon enfance ... et en ce sens cela a déjà été beaucoup.
De formation scientifique expérimentale, je me suis donc lancé dans pleins d'expérimentations, tout d'abord sur moi-même et sur des personnes de mon entourage.
Très vite, je me suis posé beaucoup de questions, un peu comme vous vous en posez.
D'un naturel curieux, je me suis documenté et ai abordé ce domaine avec beaucoup de prudence compte-tenu de plusieurs expériences personnelles.
J'ai passé du temps à regarder différents livres dans les librairies et en ai fait l'acquisition de plusieurs.
Mais il y avait certaines questions qui ne trouvaient pas de réponse.
J'ai suivi donc d'autres stages afin de passer à une rigueur qui m'a semblée plus que nécessaire.
Mais la encore, même si j'ai beaucoup appris, sur différents niveaux et différents plans, je n'avais toujours pas de réponses à certaines questions qui me semblaient fondamentales.
J'ai donc creusé le sujet et souhaite maintenant transmettre ces différents aspects appris lors de divers stages, lors d'expérimentations personnelles et aussi sur des retours d'expériences lors de traitements et aussi grâce à ce forum lors d'échanges interessant avec certains et certaines d'entre vous.
Ces deux modules se veulent être une humble synthèse d'un passionné dans une démarche scientifico-énergéticienne.
Conscient aussi que certaines formations proposées sont plutot d'un tarif élevé, j'ai essayé de faire ne sorte que cela reste abordable pour le plus grand nombre.
Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter via mon site web et je vous ferai parvenir les dépliants.
Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée,
Bien à vous, |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Shan Ming propose une formation Mer 18 Fév 2009 - 14:05 | |
| Bonjour Catherine,
Les stages que je propose comportant une partie théorique et une partie pratique, il est difficilement concevable de travailler à distance.
De plus, rencontrer différentes personnes est toujours une expérience humaine enrichissante et permet d'échanger sur ses propres expériences passées, présente (lors du stage) et aussi à venir en conservant du lien.
Bonne journée, |
|
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Shan Ming propose une formation Mer 18 Fév 2009 - 18:23 | |
| ShanMing a écrit : "Les stages que je propose comportant une partie théorique et une partie pratique, il est difficilement concevable de travailler à distance." Oui c'est bien normal, la pratique est ce qu'il y a de plus enrichissant !!! et là est le problème car nous venons tous des quatre coins de la France. Pour ma part, j'aurai été fortement intéressée mais dans un premier temps, je sais que j'aurai été limitée par le prix, et dans le deuxième je suis limitée par la distance Dommage ... Bon stage à toi Shan Ming et à ceux qui en bénéficieront |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Catherine_6248
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Shan Ming propose une formation Mer 18 Fév 2009 - 19:28 | |
| Bonsoir Catherine, Bonsoir Blue Night,
Un module durera approximativement un week-end.
Dans un premier temps, les stages auront lieu sur Lyon effectivement.
Je n'exclue pas le fait d'en faire ailleurs par la suite.
Surement Marseille et Bordeaux mais plus à la rentrée après septembre.
Bonne soirée, |
|
| |
Catherine_6248
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
blue night
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
floraciel
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Shan Ming propose une formation Ven 20 Fév 2009 - 17:04 | |
| Pour le module 1 : le prix est de 210 euro le week-end
Ce prix comprend :
Le stage Les supports de cours (polycopies) Un set de solides de Platon en cristal de roche.
Il ne comprend pas l'hébergement ni les repas.
Si tu souhaites plus d'infos, tu peux m'envoyer un mail et je te ferai parvenir en retour la plaquette avec le descriptif du stage.
Bonne journée, |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Shan Ming propose une formation Lun 30 Mar 2009 - 10:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Les dates sont arrétées pour le stage de niveau 1 qui aura lieu à Lyon.
Il aura lieu le week-end du 6 et 7 juin prochain.
Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Shan Ming propose une formation | |
|