Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour calmer les nausées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:19

Voilà je viens vous raconter comment hier j'ai réussi à dominer des nausées pourtant violentes, avec une citrine, une magnésite citron et un jaspe jaune.

Je me sentais vraiment mal, avec l'impression que je n'allais pas pouvoir me tenir debout droite et aller de ma chaise à la salle de bain sans que la nausée me submerge.

J'ai mis à mon cou un pendentif de jaspe jaune, en allongeant le cordon pour que la pierre se trouve au niveau de mon plexus.
J'ai glissé une belle pointe de citrine contre mon coeur (enfin, dans mon soutien gorge, quoi), et j'ai pris la magnésite citron ma main gauche.
Puis je me suis concentrée sur le fait que les pierres dissipaient la nausée, j'essayais de les sentir agir.

Déjà en quelques instant j'ai pu aller me rassoir et reprendre mon activité. Et au bout d'un petit quart d'heure, je me suis dit tout d'un coup "tiens, la nausée est partie, je n'y pense même plus".

Voilà, une petite recette qui peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:27

Interressant
Je note je note car j'ai souvent des nausé
Je vois que tu es dans le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:04

Eh oui, je suis dans le jaune en ce moment !
Le jaspe jaune je l'ai pris car j'ai lu récemment que ça pouvait calmer les nausées. Les deux autres je les ai prises "au feeling", et en fait j'ai l'impression que ce sont elles qui ont le mieux marché...
Revenir en haut Aller en bas
Arcane-XIII



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:22

quel est le contexte de ces nausees ?
est-ce a la suite d'une variation importante du taux vibratoire du lieu ou vous vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:29

Bonsoir Arcane,
Je ne sais pas d'où me viennent ces nausées... Parois les leiux très enfumés m'écoeurent, mais parfois il n'y a pas de raison évidente.
Je n'ai pas assez de connaissances pour vous répondre en ce qui concerne le taux vibratoire.
Les nausées sont souvent associées à de fort maux de têtes, et dans les cas les pires, je suis obligée de m'allonger.
J'essaye de lutter et là, avec cet assortiment de pierres, j'étais très contente d'avoir réussi à les dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane-XIII



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:10

En fait m question avait pour but de permettre de savoir si c'était un problème d'enracinement ou autre-chose.

Dans certains cas quand on est pas bien enraciné, il peut y avoir un "décrochage" de l'âme. c'est a dire que l'âme se retire partiellement du corps.
Dans mon cas, cela s'est traduit par des vertiges et nausées très brusques et forts a devoir m'asseoir vite car j'avais beaucoup de mal a tenir debout.

Ce n'est pas par hasard si je parle si souvent d'enracinement Razz
beaucoup de problèmes viennent de ce manque de présence a la terre et a la base. Une Âme bien incarnée dans son corps physique l'intègre jusqu'au 3e chakra inférieur (sous les pieds) et avec une bonne densité (une bonne présence). Plus l'incarnation est forte; plus ceci est dense et peut aller a plusieurs mètres au dessous du corps physique. Or l'âme ne peut s'incarner dans la forme si la forme elle-même "ne souhaite pas" (même si c'est beaucoup plus subtil que cela Very Happy ) faire l'expérience de la vie pleinement en acceptant la matière pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:47

Merci Arcanne.
la prochaine fois je vais essayer une tourmaline noire pour l'enracinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour calmer les nausées Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les nausées Pour calmer les nausées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour calmer les nausées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-