Bonsoir à toutes et tous !
Alors moi .. je découvre tout juste !
En fait je suis assez accro du net, j'ai un forum généraliste, et c'est une membre de mon forum, qui a parlé tout récemment, de la lithothérapie .. Je ne connaissais pas du tout, mais moi, je suis quelqu'un qui m'intéresse à tout ..
Alors me voila partie sur le net, à la recherche de ce mystère ...
Et je suis tombée ici !!! Votre site est très bien fait, car pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est chouette d'avoir classer aussi par maladies, et pas seulement par les pierres !!
En fait, je pense qu'on s'intéresse, tardivement à ce genre de soins, quand la médecine devient impuissante !! Je m'intéresse aussi à l'homéophathie, la phytothérapie, la magnétothérapie, etc etc ...
Un problème qui me bouffe le moral au quotidien .. ça à l'air bête, évidemment ce n'est pas mortel et ça fait pas souffir ! J'ai de l'acné !! Et oui encore à 38 ans !!! Ca peut faire rire, mais ça gache la vie au quotidien pour n'importe qui .. mais doublement pour le métier que je fais évidemment !! j'en déprime .. TOUS les traitement y sont passés !! Et je ne sais plus quoi faire !
J'ai aussi d'autres soucis mineurs, comme mauvaises circulation sanguine, etc .. et j'ai envie de croire que les pierres puissent soulager tous ces maux ..
enfin bon, c'est pas le lieu pour demander, excusez-moi, je m'étale sur ma présentation !!!
Sympa d'avoir fait ce site, et un forum en tout cas !
A bientôt !