Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance et vies antérieures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:30

Bonsoir,

Je me suis fais de nouveau un petit stage de perfectionnement sur l'utilisation de nos chères petites pierres et cela a été, une fois de plus, bien puissant.

J'ai revécu le moment de ma naissance !!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable comme sensations !!!!

J'ai aussi expérimenté de revivre des expériences dans ce qui devait être surement des vies antérieures car les images étaient bien dans une autre époque et les sensations physiques très puissantes aussi.

Bref, une fois de plus, je suis fort surpris de la puissance des pierres.

Comme quoi on en découvre tous les jours.

Si vous avez des témoignages en ce sens, alors n'hésitez pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:38

Non pas la decus mais je dis juste que je vais venir faire un stage avec toi.
Dis donc tu fais pas de l'hypnose ou un truc du genre. Il me faut un truc pour chinté les barrieres mental de maniere a faire remonter les souvenirs. Et les choses que l'on a du mal s'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:23

Bonjour Maina,

Je ne fais pas d'hypnose, mais il y a d'autres moyens de squizzer le cerveau rationnel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:53

Wow
Bon témoignage
Tu dois avoir une grande sensibilité

(excelente pub aussi je dois dire lol sans le vouloir, la preuve...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:38

ShanMing a écrit:
Bonjour Maina,

Je ne fais pas d'hypnose, mais il y a d'autres moyens de squizzer le cerveau rationnel.

Bonne journée
Et c'est quoi cette technique de "squizzage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:27

Il y a plusieurs techniques possible :

De la respiration circulaire continue par exemple.

De la vibration sonore continue.

Des points particuliers sur le corps à enchainer dans un certain ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:12

ShanMing a écrit:
Il y a plusieurs techniques possible :

De la respiration circulaire continue par exemple.

De la vibration sonore continue.

J'en conclue que la pratique du didgeridoo serait idéale pour cet objectif.
Le souffle continu ainsi que les vibrations du digeridoo, notamment au niveau du crâne (C5, C6, C7).

Citation :
Des points particuliers sur le corps à enchainer dans un certain ordre.
ALors là, c'est digne des films de Kung-fu pour moi. Désolé pour la référence, mais je n'ai jamais vu ce genre de chose que dans ces films. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:47

c'est bien de cela dont parle Shanming?


La technique de la respiration circulaire consiste à utiliser la cavité buccale (la bouche, les joues pour être plus précis) comme une réserve d'air. Quand, à force de souffler, les réserves d'air dans les poumons deviennent faibles, il faut gonfler légèrement les joues (tout en continuant à souffler) pour constituer une réserve. Ensuite, lors d'une inspiration brève par le nez, il faut expulser l'air contenu dans la cavité buccale en vidant les joues. Une fois les poumons remplis, il faut reprendre l'expiration par la bouche.

Les parties les plus délicates de la technique sont :

* d'être capable d'expulser l'air contenu dans les joues (sans l'aide de l'air des poumons) en même temps qu'on inspire par le nez ;
* de maintenir un flux constant d'air, surtout pendant les transitions (expiration de l'air des poumons, expiration de l'air des joues).



Une fois cette technique maîtrisée, il est possible de souffler de l'air en continu pendant plusieurs heures.

Sources wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:09

Ne serai-ce pas la respiration holotropique,qui signifie se mouvoir vers le tout, du grec holos,tout et treipen,se mouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:23

Le son du didge est effectivement adapté.

La respiration n'est pas celle utilisée pour cela (même si cela doit surement fonctionner aussi).

Il peut s'agir de la respiration holotropique effectivement aussi.

Pour les points à masser, ce n'est pas du kung fu, on ne va quand même pas se faire du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:57

En quoi la respiration est-elle différente, Shanming?
Oui encore une fois désolé pour la pauvre référence et biensûr que l'objectif n'est pas le même, mais le fait de simples pressions digitales sur certains points du corps qui entrainent un effet rapide et puissant je ne savais même pas si cela existait vraiment. je le supposais mais encore une fois, jamais vu cela que dans des films, alors entre les films et la réalité,... J'aime bien quand la réalité rattrape la fiction, héhé.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:20

Bon, un peu de précision, mais attention, ce n'est pas anodin de faire ce type d'exo.

Je ne conseille pas de le faire seul en tout cas.

La respiration que j'ai appelé continue est en fait une respiration où il n'y a pas de pause entre le temps de l'inspire et le temps de l'expire, c'est en cela qu'elle est dite continue.

Autre précision, si on inspire par la bouche on expire aussi par la bouche (travail sur les chakras inférieurs) si on inspire par le nez, on expire alors par le nez (travail sur les chakras supérieurs).

On peut pratiquer sans pierres ou avec.

Il va sans dire qu'avec c'est beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide.

Bref, j'ai vécu des expériences très enrichissantes qui décoiffent sérieusement et que je ne suis pas près d'oublier, mais encadrées et avec des personnes que je connaissais de longue date aussi.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:22

Pour l'autre point, relatif aux points particuliers, en fait ce sont des points d'accuponctures qu'il faut masser dans un certain ordre sans forcer.

rien à voir avec le Kung-Fu donc, même si certaines frappes en Kung-Fu ou en Tai Ji visent certains points d'accuponcture aussi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:56

Je te rassure je n'ai pas du tout l'intention d'essayer cela tout seul, et je n'ai aucune raison de tenter ce genre d'expérience sans savoir plus d'expérience et de maitrise en la matière, ou autrement que dans le cadre d'une initiation. Mes questions sont donc pour l'instant de la simple curiosité.

Citation :
La respiration que j'ai appelé continue est en fait une respiration où il n'y a pas de pause entre le temps de l'inspire et le temps de l'expire, c'est en cela qu'elle est dite continue.
Est-ce qu'il s'agit d'hyperventilation? Parce que je ne saisi pas bien le truc en fait? Il y a nécessairement une pause, si petite soit-elle entre l'inspire et l'expire, ou alors on peut tenter de la raccourcir un maximum, ce qui me fais penser à des techniques d'hyperventilation dont on m'avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:30

En fait tu inspire fortement et tu souffle doucement tout de suite après avoir fini ton inspiration.

Il peut y avoir effectivement une micro pause, mais vraiment très très très petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:14

En effet ça doit provoquer un sacré état de conscience modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:43

C'est clair lol! lol! lol!

Bon je viens de m'avaler en 1 week-end un bouquin très interessant :

Nous sommes tous des immortels de Patrick Drouot

Je vous le conseille vivement.

C'est plein d'enseignements.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:19

Petit HS: Plusieurs personnes (Amies et autres) qui avaient des dons de voyances, m'ont dis que j'était dans une vie antérieur, un grand mage celte...
Et bizarrement, quand j'était, il y'a 2 ans en Bretagne I love you , j'avais l'impression de connaitre certains lieu par cœur, ou du moins, les avoir déjà vu, je m'y sentais très bien, calme et "zen" alors que j'y avais jamais mis les pieds...J'ai même pleurer pendant 30 minutes lorsque l'on est aller à la Pt du Raz ! Et je ne sais même pas pourquoi...
Puis par exemple quand les guides nous disait "Les celtes utilisais beaucoup tel et tel choses pour tel et tel choses", j'avais vraiment l'impression de déjà le savoir... Shocked (Je n'est jamais rien lu, ni vu sur les celtes)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:29

Moi, je pense aussi avoir été celte, mais druidesse.Et je pense que je m'y connaissais en soins par les plantes (d'ou, peut-etre, ma très forte attirance pour celles-ci depuis l'année dernière).

Shan Ming, quelles pierres avais-tu utilisé pour te rappeler tes souvenirs?
Bois fossilisé?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:30

De mémoire, on a travaillé avec les pierres suivantes au C6 :

Labradorite
Chiastolite
Azurite
Danburite
Sodalite
Sugilite

Pour répondre à Adoa, effectivement c'est possible que tu aies déjà vécu en Bretagne avant ...

Il y a du se passer quelque chose de très fort à la Pt du Raz si cela t'a mis dans cet état !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:34

Oui je pence, mais la beauté du paysage joue beaucoup aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:35

bonsoir à tous!Laughing
je prends part à la discussion parce que çà,les vies antérieures et l'affleurement des souvenirs anciens dans le quotidien,çà fait partie "de mon rayon"(de mème paralèllement( Laughing )l'interaction entre différents plans de conscience on va dire pour faire simple!)...
tous les livres de patrick drouot sont bons à lire ...et sur le mème sujet ceux du docteur raymond moody,pionnier dans ce domaine de recherche aux usa...
j'ai fait ma 1ere regression dans une vie anterieure,drivée par patrick drouot chez lui à paris ou il habitait en 1986...
celà a été extraordinaire sur le moment et par la suite;je ne peux evoquer ce travail sur moi sans en ètre en core boulversée;aprés j'en ai fait d'autres ,avec lui et d'autres personnes;
a lépoque on n'utilisait pas de pierres.maintenant,quand j'en fait une toute seule ,ou bien quand je drive quelqu'un j'utilise des pierres....

j'attire votre attention sur le fait suivant:il y a eu ces derniers temps des controverses à propos de techniques douteuses pratiquées par des charlots visant à induire de faux souvenirs(de viols,d'incestes...)dans la memoires des "patients";et il est vrai que cela arrive!!!je crois mème que cela a été denoncé dans un rapport parlementaire-mais comme on sait qu'en france,il y a toujours untemps de retard à trier le bien du bazard,et ce surtout dans le domaine medical et paramédical,il y a à coté des charlots ,des praticiens honnètes,utilisants différentes approches et qui donnent des resultats....
a une époque ,c'était la mode et on a vu une sorte de tourisme dans les vies anterieures ou chacun etait le christ aux indes ,cleopatre,ou marie antoinette!!!!
le but n'est pas là;j'ajouterais mème qu'il fonctionne ailleurs! Laughing
on y va pour une raison et c'est autre chose qui va se faire jour,mais curieusement celà règlera aussi le 1er questionnement...
la curiosité est un mauvais guide....ceux qui vibrent "celte" ou "kemi" le savent et n'ont pas besoin d'aller voir...
en tous cas ne JAMAIS bricoler seul pour commencer ,ni après si çà n'est pas votre chemin (car çà me fait et aux autres drivers aussi trop de boulot tres hard pour vous ramener,et çà je ne le souhaite à personne!)
bon çà suffit pour aujourd'hui!
amicalement
kemiankh farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:55

pale
Ca fait froid dans le dos. moi j'essaye déjà de régler ma vie présente et j'ai déjà énormément de boulot. silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:22

qu'est-ce qui te fait exactement froid dans le dos???
l'idée sous-jacente que s'il y a des souvenirs d'une autre vie,cela "questionne"fortement les convictions d'une vie unique menant à la finitude...? je connais quelques athées que cette experience a bien secoués !!!
il y a bien des manières de règler cette vie ci,hormis la sainte psychanalyse freudienne orthodoxe ( çà me fait souvent rigoler ,quand on sait que sigmund n'est pas traduit integralement en français et que plein de gens ne parlent pas allemand!!!)
dans tes posts ,tu poses plein de pierres sur ton C6, et tu as la trouille d'une petite recherche ?!je ne le crois pas Laughing
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:12

kemiankh a écrit:
j'attire votre attention sur le fait suivant:il y a eu ces derniers temps des controverses à propos de techniques douteuses pratiquées par des charlots visant à induire de faux souvenirs(de viols,d'incestes...)dans la memoires des "patients";et il est vrai que cela arrive!!!je crois mème que cela a été denoncé dans un rapport parlementaire-mais comme on sait qu'en france,il y a toujours untemps de retard à trier le bien du bazard,et ce surtout dans le domaine medical et paramédical,il y a à coté des charlots ,des praticiens honnètes,utilisants différentes approches et qui donnent des resultats....
a une époque ,c'était la mode et on a vu une sorte de tourisme dans les vies anterieures ou chacun etait le christ aux indes ,cleopatre,ou marie antoinette!!!!
le but n'est pas là;j'ajouterais mème qu'il fonctionne ailleurs! Laughing
on y va pour une raison et c'est autre chose qui va se faire jour,mais curieusement celà règlera aussi le 1er questionnement...
la curiosité est un mauvais guide....ceux qui vibrent "celte" ou "kemi" le savent et n'ont pas besoin d'aller voir...
en tous cas ne JAMAIS bricoler seul pour commencer ,ni après si çà n'est pas votre chemin (car çà me fait et aux autres drivers aussi trop de boulot tres hard pour vous ramener,et çà je ne le souhaite à personne!)
kemiankh

Et tu me demandes ce qui me fait froid dans le dos? Shocked
je sais pas je trouve pas cela très réjouissant.
Pour ce qui est des vies antérieures je n'ai aucun problème avec cette idée bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Renaissance et vies antérieures ... Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et vies antérieures ... Renaissance et vies antérieures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance et vies antérieures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réincarnation / vies antérieures
» APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES
» La Litho de Kl3m
» L’influence de nos croyances dans nos vies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-