Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Association de pierres et minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atura



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/04/2009

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:16

Bonjour,
Dans un pendentif ou un bracelet, peut on associer plusieurs pierres et minéraux aux différentes vertus et doit-on forcément tenir compte du signe astrologique ? flower
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenekorwin.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:03

Avant de te proposer une réponse pourrais tu te présenter dans la rubrique dédiée à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:58

Tu fais ce que tu veux selon des millions de critères

Perso: jamais je ne regarde les pierres par rapport à mon signe astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:33

Pour certains : la couleur est même primordiale. Elle influe les propriétés, certes... Alors que pour d'autres, c'est le signe astologique associé... Tout dépends comment on aborde la lithothérapie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
erika



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:35

bjr et bienpr ma part je mets plusieurs bijoux susr moi, et je n'y attache aucune importance, mais j'ai particulièrement l'oeil de tigre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:56

erika pense a les purifier et recharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:39

Pour répondre à la question initiale, rien n'empèche d'associer différentes pierres entre elles si elles sont proches dans le spectre des couleurs.

sinon, tu peux isoler 2 pierres différentes par du cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:25

ShanMing a écrit:
Pour répondre à la question initiale, rien n'empèche d'associer différentes pierres entre elles si elles sont proches dans le spectre des couleurs.

sinon, tu peux isoler 2 pierres différentes par du cristal de roche.


je remonte ce post pour avoir une précision...

tu veux dire que si tu poses deux pierres cote à cote, il faut les séparer par un CR pour éviter l'influence de l'une sur l'autre.. j'ai bien compris ShanMing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:40

ShanMing a écrit:
Pour répondre à la question initiale, rien n'empèche d'associer différentes pierres entre elles si elles sont proches dans le spectre des couleurs.

sinon, tu peux isoler 2 pierres différentes par du cristal de roche.

En fait ça dépend car il existe aussi des synérgies de pierres. Dans ce cas des pierres qui peuvent avoir des couleurs radicalement différentes vont ensemble donner un effet différent de la somme des effets des pierres prises individuellement. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas la connaissance suffisante pour développer le thème. Je peux simplement dire que l'on m'a donner à utiliser ce genre de synérgie et le résultat est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:56

Bonsoir Babette,

Non, le fait de mettre du cristal de roche ne fait pas de bouclier entre les pierres, c'est juste que cela évite de mettre 2 pierres de vibrations différentes en contact et ainsi quelle ne soient perturbées l'une par rapport à l'autre.

Le cristal de roche amplifiera les 2 pierres en simultané et permettre de bien faire circuler l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:33

[quote="ShanMing"]

c'est juste que cela évite de mettre 2 pierres de vibrations différentes en contact et ainsi quelle ne soient perturbées l'une par rapport à l'autre.


c'est ce que je voulais dire dans "l faut les séparer par un CR pour éviter l'influence de l'une sur l'autre."

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:01

j'éviterais juste de mélanger les pierres avec un péridot, ou une émeraude, cela pourait perturber les autres pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:22

wolgran a écrit:
j'éviterais juste de mélanger les pierres avec un péridot, ou une émeraude, cela pourait perturber les autres pierres Very Happy

Ca pertuberait surtout l'emeraude si les autres pierres ne sont pas roses... L'emeraude est folle de la kunzite et du quartz rose par exemple mais se cache avec les autres teintes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:47

J'ai lu que les bracelets avaient un effet direct sur les méridiens des bras qui diffuseraient l'énergies donc aux bras, aux mains, tout en remontant jusqu'au coeur. Pour celà, il faudrait donc mettre des pierres en rapport avec le travail souhaité pour le bracelet.
De plus, quand on fait un bijou , en général, il vaut mieux que le support soit neutre et conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Caro2303



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Pierre de lune Association de pierres et minéraux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:38

Bonjour,
Peut on associer Pierre de lune et rhodocrosite ?
Quelles pierres peut on associer au chrysoprase ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro2303



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Pierre de lune Association de pierres et minéraux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:40

Bonjour,
Peut on associer Pierre de lune et rhodocrosite ?
Quelles pierres peut on associer au chrysoprase ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 2:06

Cela dépend de l'objectif, pourquoi est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro2303



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016

Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:32

Mon amie a déjà un bracelet en pierre de lune et ne voudrait pas de de gaffes en associant la rhodo car la pierre de lune lui apporte bcp .
De même pour le chrysoprase . Elle ne porte qu'un bracelet à la fois et voudrait savoir si elle peut les combiner sans altérer les propriétés de chaque
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association de pierres et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Association de pierres et minéraux Association de pierres et minéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Association de pierres et minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Association de pierres
» association de pierres
» ASSOCIATION + DE 3 PIERRES SUR SOI
» association de pierres
» Association de plusieurs pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-