bonjour à tous,moi j'ai achetez un oeil celeste la semaine derniére,sous la forme d'une petite pierre plate de 4cm a pe prés formant un triangle dont les pointes sont arrondies, je ne vois pas d'oeil en particulier,je pense que ça depend de la coupe de la pierre,mais je distingue vraiment bien des lignes vertes violettes noir et blanches se succéder sur cette jolie pierre,aprés ça depend de l'endoirt d'où on la regarde,le mieux est sous le soleil,il parait qu'elles adorent ça.En ce qui me conserne c'est la vendeuse du magasin qui me la conseiller (elle s'y connait vraiment bien) elle m'a expliqué comme vous l'avaient evoqué précédemment que c'était l'une des pierres les plus puissante,et qu'elle était trés efficace pr eloigné les ennergies négatives,coincidence depuis que j'ai cette pierre dans ma poche je ne me fait plus bousculé en ville ni dans le train,les gens ne me frolent meme plus.d'aprés la vendeuse c'est un puissant bouclier.
Par contre la derniére fois je l'ai sorti de ma poche pour la regardé sous le soleil,je l'ai tenu quelques instants et j'ai ressenti une pointe de chaleur a l'endoirt ou était la pierre,je lai remise dans ma poche et pendant prés d'un quart d'heure jai ressenti des picotemment dans la main,alors que la pierre ni était plus. Avez vous des explications hormis le fait que c'est une pierre extréement puissante?