Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche de témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi&aude



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:34

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude pour nos cours (terminale ST2S) nous constituons un dossier sur la lithothérapie. Afin de compléter notre dossier nous aimerions récolter des témoignages sur les personnes qui ont recours à cette médecine douce. Nous aimerions élaborer des statistiques sur les utilisateurs, dans ce but pourriez vous nous donner votre âge, sexe et profession ainsi que le genre de problème que vous souhaiter soigner.
En vous remerciant chaleureusement.

Virginie & Aude..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:42

Bonjour,

Vous avez une section présentation même votre but n'est pas d'être membre du forum et que votre message s'apparente à une très succincte présentation. Concernant les témoignages vous avez près de 24000 messages ou nous décrivons nos essais et les résultats que nous avons obtenu, sans oublier les techniques et autres méthodes de soin.

Pourquoi voulez vous faire des statistiques ? Quel est le but de cet étude ? Que voulez vous montrer ? Je crois que se sont les points vraiment important avant de demander des données.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:44

je confirme le message' de Kerrigan quant à la présentation et la rubrique concernée.. votre demande irait plutot dans "à propos de tout .."

en ce qui me concerne je vous ai répondu succinctement en mp. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vivi&aude



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:55

Kerrigan a écrit:
Pourquoi voulez vous faire des statistiques ? Quel est le but de cet étude ? Que voulez vous montrer ? Je crois que se sont les points vraiment important avant de demander des données.

Nous devons constituer un dossier sur un sujet qui nous intéresse, ceci dans le but d'avoir une note qui sera compris dans la moyenne du bac que nous passons en juin. Dans notre dossier nous devons introduire des mathématiques d'ou les statistiques. Nous cherchons à savoir si la lithohérapie est réservé à une catégorie de personne seulement, qui y a vraiment recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:22

Quand vous dites que le sujet vous intéresse cela veut dire que vous pratiquez vous même la lithothérapie ? Qu'est ce qui vous a poussé à vous intéresser à tout ça ? Et encore une fois que voulez vous montrer ? Je me montre méfiant car je voudrais vraiment comprendre vos motivations et la finalité de votre travail. Je veux bien participer cependant. Mes données personnelles sont publiques je les résume ici : J'ai 26 ans, je suis ingénieur-chimiste et je suis un homme.

Je vous demanderai par contre de publier les données de votre étude sur le forum une fois terminée par correction pour les membres et autres participants. Si votre dossier final pouvait être consultable (par mail ou publié sur un site web ou encore sur le forum, après les résultats du bac) ça serait parfait de voir à quoi "nous" avons participé. Je vous en serai très reconnaissant car la dernière fois que j'ai participé à des travaux similaires et que j'ai livré mes données, je n'ai eu aucune réponse de mon interlocutrice, je n'ai jamais su ce qu'elle avait fait de ces données, ou la finalité de son travail. J'ai trouvé cette attitude très désagréable et je voudrai éviter cela à d'autre (ou à moi !!!). C'est aussi pour cela que je me montre quelque peu méfiant.

Pour ce que l'on soigne, je vous conseille une lecture attentive des rubriques "vos questions" et "vos expériences personnelles " car en lithothérapie on traite de nombreuses affections tant physiques qu'émotionnelles. Vous y trouverez l'énoncé des symptômes ou affection, les préconisations des membres du forum et dans certains cas un retour sur expérience. Bonne lecture.


Dernière édition par Kerrigan le Mer 15 Avr 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi&aude



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:11

Nous pratiquons un peu la lithothérapie et nous cherchons à pratiquer plus, c'est pourquoi nous nous y interessons.

étant de bonne fois nous éspérons que vous ne nous soubsonerez plus d'arnaques. Et que vous ne nous poserez pas à nouveau un nombres de questions incalculables car notre temps est précieux dans but de réaliser au mieux, et dans le temps imparti notre dossier.

Nous vous ferrons part de nos statistiques et nous vous joindrons le dossier une fois fini à votre adresse personnelle si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:33

suite de la rubrique dans "à propos de tout...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:18

Bon ben le bac est passé et aucun retour espérons que cela arrivera... ce nest pas très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:37

en effet j'confirme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:13

No comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, je ne me faisais pas trop d'illusion non plus No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:40

Mon intuition ne m'avait pas trompée... Je m'y étais fiée et n'avais pas participé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:24

bah, ça ne va pas chercher loin d'avoir participé... laissons faire la LOI DU RETOUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:13

Ce n'est pas très fondamental... mais la prochaine "démerdone zizishh" lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:42

Kerrigan a écrit:
Ce n'est pas très fondamental... mais la prochaine "démerdone zizishh" lol!
rendeer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages recherche de témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-