Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minéral do Brasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:02

Je ne sais pas si j'ai le "droit" de parler de ce site dans cette rubrique car ils vendent mais voici pourquoi j'ai choisi de vous parler de ce site:

http://www.midobras.com/boutique/index.cfm

Personellement je n'aime pas acheter mes pierres sur le net car j'adore les regarder ou les toucher avant.
Mais au fond chacun son truc.

Ce que j'aime beaucoup dans ce site c'est que lorsque vous allez dans la section: pierres (en haut à droite)
Vous avez un choix IMMENSE de pierreSSSS
Et ce que j'aime beaucoup est l'explication des "vertues" par nom de pierre.
On peut perdre pas mal d'heures dans ce site à se balader et apprendre plein de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:26

heu????????, un choix immense je met un bémol Rolling Eyes, sur les photos oui! mais attention quand vous passez une commande, il vaut mieux leur passer un p'tit coup de tel avant! sinon gare aux décéptions surtout pour les pierres de collections, car souvent les models en photos sont déjà vendu! Crying or Very sad

quand aux roulées, vous n'aurez pas la pierre identique à la photo! sinon allez les chercher directement au magasin, ils sont très sympas! avec + de 400 pierres ils m'AAAAAAdorent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:35

Merci pour ta réponse
J'ai apprit qqchose sur ce site
Comme je l'avais dit, j'y vais pour apprendre des choses sur les pierres et non acheter...

A mon avis: on a jamais la pierre qui est en photographie, non?
Car chaque pierre est unique?
Il me semble qu'ils vont toujours chercher leur plus belles pierres à photographier pour vendre?
Je me trompe???
Car je n'ai jamais acheté des pierres sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:02

Pas toujours les plus belles... En effet, ca peut être préjudiciable. Je le sais, car je le pratique sur ma boutique... Si j'ai un sachet de malachite par exemple... La qualité est moyenne et miracle ! une merveilleuse dedans... et bien je m'empresse pas de prendre celle-ci en photo...

Sinon oui, le client sera déçu. Aprés le probléme se pose pas trop. Car je ne prends que de la qualité. De plus rien n'interdit le client de m'envoyer un email si il à un desirata sur la pierre. Car je suis tout à fait ouvert pout lui envoyer des photos de ce qu'il recherche.

Avant de commercer il faut qu'il y ai un maour du travail et la passion des minéraux. C'est ma philosophie... Aprés, pas tout le monde le fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:32

Catherine_6248 a écrit:
Merci pour ta réponse
J'ai apprit qqchose sur ce site
Comme je l'avais dit, j'y vais pour apprendre des choses sur les pierres et non acheter...

A mon avis: on a jamais la pierre qui est en photographie, non?
Car chaque pierre est unique?
Il me semble qu'ils vont toujours chercher leur plus belles pierres à photographier pour vendre?
Je me trompe???
Car je n'ai jamais acheté des pierres sur le net...
C'est sûr que pour les petites pierres vous n'avez jamais celle de la photographie, vous imaginez s'ils devaient rephotographier et mettre sur le site une nouvelle photo à chaque pierre à 1 euro qu'ils vendent, ce serait un boulot de fou. Par contre pour des grosses pièces genre géode, la photo correspond à l'objet acheté. Je connais un des vendeurs de midobras et je le vois de temps en temps choisir les pierres pour les achats en lignes. Il "choisit" la pierre, donc choisit une belle pierre autant que possible, mais il faut aussi tenir compte du fait que dans le stock d'un type de pierre donné il n'y a pas toujours de belles pierres donc cela reste aléatoire. Pour être sûr de son choix, c'est évident qu'il n'y a pas d'autre solution que de choisir soi-même ses pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Opale07



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:26

Bonjour,

Il m'est arrivé une foi de demandé a un ami parisien de me prendre une pierre, que je n'arrivai pa a trouvé. Il me l'a ramené de ce magasin, la pierre été vrai mé recollé! elle avait du tombé! Ils ont un grand choix mais la qualité n'est pas toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:25

Opale07 a écrit:
Bonjour,

Il m'est arrivé une foi de demandé a un ami parisien de me prendre une pierre, que je n'arrivai pa a trouvé. Il me l'a ramené de ce magasin, la pierre été vrai mé recollé! elle avait du tombé! Ils ont un grand choix mais la qualité n'est pas toujours la!

D'après ce que tu dis, c'est ton ami qui a choisi la pierre. Je ne dis pas cela pour défendre particulièrement la magasin car ils n'ont bien evidemment pas que de la super qualité. Les vendeurs eux-même l'avouent, je les ai même vus avoir la franchise de dire que telle pierre (grosse pièce massive) a un prix excessif. C'est le directeur, M. Eclancher qui achète lui-même ses pierres et qui fixe les prix. Mais pour revenir à ta pierre, si sa qualité est médiocre il ne fallait pas l'acheter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:29

en faite, je dirais oui et non, car le mieux c'est d'aller sur place, avant je passais mes commandes que par leur site, et j'étais déçue une fois sur deux, mais parfois j'avais de sacré belles surprises! car ils ne font pas que de la litho! ils font aussi pour les collectionneurs, donc pierres collées sur socles plastique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:14

je fais remonter ce sujet car je viens d'acheter chez eux de la calcite verte en pendentif ainsi que le pendentif en cristal de roche. Les trois pierre sont abimées. faut le faire ... trois sur trois ... des trous dans les pierres, cassés de l'intérieur, on dirait que quelqu'un s'est donné un malin plaisir a les jeter par terre !!! je ne donne pas cher de leur vie ... certes le prix n'est pas élevé mais quand meme ... dans ces cas la j'aurais préféré avoir la vraie photo de la pierre abimée, j'aurais été au courant ...
j'ai aussi acheté trois calcites vertes brutes, elles sont aussi abimées mais du coup ca se voit moins vu qu'elles sont brutes.
Enfin voila ... très déçue de cette commande. et vu les frais de port je conseille si il y a commande de faire un achat TRES groupé

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:11

Salut

Je n'ai jamais eu ce souci avec eux, et pourtant j'y ai commandé la majorité de mes pierres, sauf une fois un Donut qui avait une face abîmée et une angélite qui a mauvaise mine.

Il est vrai que recevoir un article abîmé est assez enrageant surtout si c'est des bijoux, même si en litho thérapie cela ne change pas grand chose à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:52

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en litho l' esthétisme de la pierre ne change rien a ses propriétés mais j'aurais voulu quand même porter mes pendentifs a peu pres beaux sans fissures ni trous Very Happy

J'ai écrit un mail aux contacts du site et on verra bien. tant pis je ne commanderais plus la bas s il ne font rien mais c'est vraiment bête c' était le seule site ou j'avais trouvé de a calcite verte à mon gout Very Happy

EDIT !!!

J'édite mon message car j'ai eu une réponse rapide de la personne que j'ai contacté et elle m'a dit de faire un renvoi pour obtenir de nouvelles pierres en retour.
pour conclure : oui il y a eu un problème mais oui également il y a un service après vente compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:28

Un petit up, leur site est en reconstruction et il s'étoffe un peu plus!!
Il fait un peu plus à la portée de tous et abordable au néophyte et moins catalogue qu'avant je trouve... en tout ca ça me plait bien!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:43

tiens, on parle de la boutique ou je dois aller demain.

Je fais ma liste et je regarde si ce que je désire s'y trouve. comme ça pas de deception si la pierre n'y est pas, du coup, j'en cherche une autre pour traiter ce dont j'ai besoin. Je trouve celà bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:53

I tu ne trouves pas chez eux la pierre que tu cherches, je n'y comprend plus rien!!!
J'y suis allée pour la première fois il y a deux semaines et c'est tout simplement affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Des cailloux... partout... de toutes les formes de toutes les tailles de toutes les couleurs... c'est le paradis. Et les employés, a-do-ra-bles... j'ai eu du mal à être raisonnable. et encore plus à partir...
Un jour où j'ai un coup de déprime, je vais là bas pour sur que ça remonte le moral!!!!
En tout cas, bonnes courses à toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:56

Alors peut ête qu'ils n'ont pas tout sur le site parce que celà fait 2 pierres que je ne trouve pas.

Merci pour les courses. en espérant que je ne me ruine pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:59

Tu nous raconteras à ton retour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:04

Qu'est-ce que j'aimerais habiter plus près ;-D la chance !!!!!
Moi j'ai déjà commandé sur leur site et je n'ai pas été déçue ! mais pouvoir voir et toucher les pierres c'est quand même mieux !

Bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:23

sauf si j'ai trop honte; Mais bon, c'est papa qui offre alors il faut que je reste raisonnable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:58

Perso, j'ai commandé sur leur site (parmi d'autres chez qui je me fournis) qu'ils ont refait d'ailleurs et me suis deplacée aussi.

Un peu décue par le choix et l'emballage des pierres a l'expedition mais rien de grave non plus...
donc rien de mieux que d'aller sur place si on peut.
il y a en effet du choix et tous types de prix.
par contre, petit tuyau:
y aller tot si possible car quand il y a du monde (souvent) pour se deplacer dans le magasin a sa guise pour choisir ses pierres c'est pas aisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alwenn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:06

si vous avez des sacs, il y a au niveau de la caise un endroits avec des casiers pour y déposer vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minéral do Brasil Empty
MessageSujet: Re: Minéral do Brasil Minéral do Brasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minéral do Brasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andinos Minéral
» Pause déjeuner à Minerales Do Brasil
» Mineral et Gem
» Duel minéral
» Mineral de la Terre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-