Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Améthyste et rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:24

Hello ! sunny
Je vous raconte ma petite histoire...La semaine dernière, j'avais pour objectif de me procurer une améthyste , pour un ami qui souffre souvent de migraines. Evidemment dans le trou ou j'habite, il n'y a pas de magasin ,il aurait fallu que je monte sur Paris, donc je ne savais pas trop ce que j'allais faire, si j'allais commander sur internet ou quoi. Donc j'ai mis le problème entre parenthèses, et le lendemain je décide d'aller faire un tour au marché, ce que je ne fais jamais car je n'ai jamais vu de marché plus ennuyeux que celui par chez moi, mais bon, il faisait bon, et puis je voulais un pied de romarin aussi. Et là Ho, surprise , un marchand de pierres ! Shocked Autant dire que j'étais aux anges.Les pierres étaient d'assez bonne qualité, même si aucune d'entre elle n'était rangé sous le nom qui lui correspondait (ce qui m'a d'ailleur franchement enervé, même si , comme il n'y avait pas beaucoup de choix de pierres, j'ai réussit sans peine a toute les identifier, seulement j'ai fait la remarque a la vendeuse en prenant un exemple bien flagrant : elle avait mis des obsidiennes dans un bac avec écrit "citrine", elle a juste dit, non, c'est normal, elles ne sont pas rangées. Inadmissible je trouve mais bon.) Et j'ai choisis deux petites améthyste en pierres roulées (malheureusement , il n'y a vait pas de pierres brutes) et j'en ai profité pour me prendre une hématite aussi (j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed Very Happy ) Et donc j'ai purifié et rechargé les 3 pierres, j'ai donné la sienne a mon ami (qui ne m'a pas encore dit si les effets sont positifs ou non) et j'ai décidé de passer la nuit avec l'améthyste qui me restait. Je me suis reveillé a 4 heures du matin, jme sentais un peu flottante, j'avais l'améthyste dans la main gauche, et en fait je suis devenue une feuille d'arbre et je volais (enfin, le vent m'emportais) ! non mais en fait ce qui s'est passé c'est que j'ai fait une sorte de rêve lucide scratch . au bout d'un certain moment, j'ai de nouveau émergé et je me suis aussitôt retrouvé sur un chemin qui longeait une forêt, toujours en étant consciente au fond de moi que ça n'était pas la réalité,mais c'est comme si j'y était, et je pouvais vraiment faire ce que je voulais. Voilà, une petite expérience très très plaisante qui se renouvellera je l'éspère... Very Happy
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:01

très belle expérience en effet I love you , pour les pierres au marché, en vrac et pas rangée, je comprend ton énervement Twisted Evil ! c'est pas normal, c'est juste dommage que ton ami ne soit pas venu avec toi ce jour là......, il aurait pu choisir son améthyste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:00

De toue façon, 90% des vendeurs s'en foutent, mais j'ai déjà tellement raler faut que j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:27

non,non,continue,ça fait du ménage!entre parenthèse ,je ne savais pas que l'angélite c'est un attrape nigaud!(sur ce coup là,le nigaud c'est moi...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:33

Andrée, tu es dure avec toi-même.

Que l'appellation soit trompeuse, ok, maintenant, "l'angélite" est une pierre.

Si elle te parle, c'est ce qui compte.

C'est toujours mieux que des pierres trafiquées avec divers colorants bleu ou jaune flashy par exemple, ou des quartz titane et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:37

merci schanMing,ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:40

De rien Andrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:17

coucou,et bien je viens d'achetez un amethyste ya une semaine mais je n'ai pas encore eu le temps de la purifié,donc quand elle ne sont pas purifié je ne préfére pas m'en servir.MAIS J'ESPERE AVOIR QUELQUES EXPERIENCES SIMILAIRE A LA TIENNE!!.Déja que je fait des reves dans ce genres sans pierres,alors avec une pierre! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et rêves Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et rêves Améthyste et rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-