|
Auteur | Message |
---|
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: nouvelle arrivée Sam 25 Avr 2009 - 0:44 | |
| Bonsoir à tous,
On m'a dit que ce forum était convivial...J'aime la lithothérapie est j'essaye d'approfondir mes connaissances sur le sujet. |
|
| |
Wölfin
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 25 Avr 2009 - 8:11 | |
| Une présentation laconique ... N'hésite pas à en en dire un peu plus sur toi ! Bienvenue Deedow |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 25 Avr 2009 - 8:57 | |
| Merci pour cet accueuil, Pour en dire plus euh.....Je suis responsable de magasin d'un gros groupe et j'aspire à une nouvelle vie. J'ai envie d'ouvrir une boutique ésothérique ou de lithothérapie. J'ai envie de me sentir plus utile et d'aider les gens. Du coup j'essaye de m'améliorer. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 25 Avr 2009 - 9:51 | |
| Bienvenue Deedow, c'est une bien belle aspiration que tu as, j'ai pu voir que tu avais quelques connaissances en minéralogie, je n'en connais pas l'étendu mais c'est très bien pour la suite, la plupart des vendeurs n'y connaissant absolument rien. Au plaisir de te lire |
|
| |
deedow
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 25 Avr 2009 - 10:02 | |
| Merci pour tes encouragements, mais j'ai encore énormément à apprendre surtout quand on regarde ton travail sur les minéraux c'est énorme. Quel boulot de fou à côté je suis une petite joueuse... Donc j'apprécie d'autant plus. Merci |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 25 Avr 2009 - 12:19 | |
| Le début du document est correcte la suite l'est moins, il y a plein de fautes d'orthographes partout j'ai honte ! Michel a la version corrigée il la mettra sans doute à jour dès que possible... Je suis ravi que cet article te plaise en tout cas, mais c'est juste une base de travail, mais il faut aller plus loin, c'est très vulgarisé. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 25 Avr 2009 - 17:13 | |
| bienvenue à toi Deedow c'est mieux avec un petit brin de présentation complémentaire on n'arrive pas "par hasard " dans la litho.. et c'est toujours intéressant de voir comment les gens y arrivent justement |
|
| |
Zircon
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
deedow
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 26 Avr 2009 - 11:14 | |
| C'est sympa à tous de venir dire bonjour! Merci!!!!! Pour répondre à babette je ne suis pas arrivée dedans un jour j'ai toujours baigné dedans je ne me rappelle pas quand j'ai commencé à vraiment m'y interresser puisque ma mère est cartomancienne, son père était sourcier à ses heures et sa mère à lui était une sorte de rebouteuse. Je me suis donc toujours passionnée pour la paranormal et l'inexplicable. |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 26 Avr 2009 - 11:25 | |
| Fantastique !!! punaise ça c'est de l'éducation !!! Mes parents sont des cartésiens de la plus pure espèce et je n'ai pas pu compter sur leur encouragement dans les domaines de l'énergie et des pierres... mais bon ils s'y sont faits. Au plaisir Deedow |
|
| |
babette
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 26 Avr 2009 - 14:02 | |
| - deedow a écrit:
- C'est sympa à tous de venir dire bonjour! Merci!!!!!
Pour répondre à babette je ne suis pas arrivée dedans un jour j'ai toujours baigné dedans je ne me rappelle pas quand j'ai commencé à vraiment m'y interresser puisque ma mère est cartomancienne, son père était sourcier à ses heures et sa mère à lui était une sorte de rebouteuse. Je me suis donc toujours passionnée pour la paranormal et l'inexplicable. eh bien voilà, on comprend bien mieux.. ça parait presque logique ..tu as toujours été entourée de gens qui travaillaient dans "les énergies", tu as été un peu "contaminée" tu as peut etre des capacités paranormales en plus ... |
|
| |
deedow
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 26 Avr 2009 - 16:01 | |
| Je percoit le corp éthérique et l'aura. Je me sers de pendule ou de cartes "32" "belline"etc...Mais rien d'extraordinaire. Je pratique aussi le magnétisme en positionnement de mains ou en massage. Mais je touche à tout donc à rien. Je m'essaye sans être experte en quoi que se soi. J'ai surtout soif d'apprendre et de voir la limite humaine. Je cherche une réponse au fait que se soit une magnifestation ou juste une capacité supérieur d'un cerveau plus ouvert ou plus entrainé qu'un autre. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 26 Avr 2009 - 18:48 | |
| il faut toucher à pas mal de choses pour se rendre compte de ce qui nous convient, pour élargir son savoir.. ensuite tu vas bien trouver ce que tu vas approfondir.. tout sert dans la vie et dans les énergies, tout finit par se rejoindre.. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 28 Avr 2009 - 22:34 | |
| Bonsoir Deedow,
C'est sur que question éducation énergétique tu es sur des bases très interessantes.
Bonne lecture |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 1 Mai 2009 - 10:56 | |
| Bonjour Deedow et bienvenue Tu as déjà pas mal de connaissances dans le domaine. A bientôt de te lire !!! |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 07/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|