|
Auteur | Message |
---|
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Pense à quelqu'un Mar 5 Mai 2009 - 23:30 | |
| Quelle(s) pierre(s) pourriez-vous conseiller d'offrir à quelqu'un dont vous voulez qu'il pense à vous lors d'une séparation ? |
|
| |
Zircon
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Pense à quelqu'un Mer 6 Mai 2009 - 13:14 | |
| Au cas ou tu ne saurai pas utiliser la fonction recherche, tu peux accéder à cet article en cliquant Ici |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pense à quelqu'un Mer 6 Mai 2009 - 23:43 | |
| je me dis qu'une pierre en pendentif, si c'est un cadeau, dès qu'on la met on pense à la personne, ça me semble évident, surtout un pendentif au niveau du cœur. Pour ta demande précise Harmonie, je me dis qu'un quartz jumeau ou compagnon ferait bien l'affaire quand même. |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pense à quelqu'un Jeu 7 Mai 2009 - 9:28 | |
| Mon avis: lors d'une séparation il vaut mieux tourner la page que de vivre ou être dans le passé....... Oublier faire partie de la vie Le lâcher prise est une très belle chose
Désolée pour répondre à ta question je n'ai pas d'idée Mais je me dis que Dreamstone a raison: n'importe quelle pendantif porté fera penser à toi |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pense à quelqu'un Jeu 7 Mai 2009 - 23:11 | |
| - Catherine_6248 a écrit:
- Mon avis: lors d'une séparation il vaut mieux tourner la page que de vivre ou être dans le passé.......
Oublier faire partie de la vie Le lâcher prise est une très belle chose
Désolée pour répondre à ta question je n'ai pas d'idée Mais je me dis que Dreamstone a raison: n'importe quelle pendantif porté fera penser à toi Je n'avais compris la question comme ça, je pensais à une séparation temporaire de deux personnes qui s'aiment. Et ça change le contexte c'est certain. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Pense à quelqu'un Ven 8 Mai 2009 - 2:56 | |
| Je crois que j'avais mal compris ta question. Donc je penche pour : Diopside pour le pardon,lâcher-prise ou oeil de faucon. Aegirine pour les problèmes relationnels,séparation. Ou une pierre zodiacale |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pense à quelqu'un Ven 8 Mai 2009 - 18:35 | |
| En fait je fais le lien avec un autre sujet que Harmonie97 a déjà posté dans une autre rubrique. Je peux royalement me tromper les amis.... Alors si Harmonie97 pouvait nous éclairer? |
|
| |
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pense à quelqu'un Dim 10 Mai 2009 - 20:43 | |
| - Catherine_6248 a écrit:
- En fait je fais le lien avec un autre sujet que Harmonie97
a déjà posté dans une autre rubrique.
Je peux royalement me tromper les amis....
Alors si Harmonie97 pouvait nous éclairer? Je posais la question de façon générale en fait et je voulais savoir quelle pierre offrir à quelqu'un pour que cette personne pense à vous de façon positive. Mais cela ne signifie pas s'attarder sur une situation, c'est simplement une pierre comme cadeau d'au revoir dans une situation acceptée. Et avoir la satisfaction de penser que cette personne pense à vous de temps en temps où qu'elle soit. Car il est humain de penser que dans toute relation qu'elle que soit sa durée et sa nature on a pu apporter quelque chose à l'autre, éveiller quelque chose chez lui que personne d'autre n'avait suscité, lui laisser des traces positives et donc évoquer quelque chose quand la personne pense à nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|