| Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusoma
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Eiram
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ven 30 Oct 2009 - 12:31 | |
| Coucou vous tous ! j'ai réussi a discuter avec Lusoma aujourd'hui ouiii c'était tout mignon ! Allez , qui est ce qui viendra nous rejoindre QUI ? Surprise à bientôt , un rendez vous ou on marche à qui y sera verra ? |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ven 30 Oct 2009 - 12:36 | |
| Et bien moi en fait j'y passe souvent. S'il y a du monde je reste, s'il n'y a personne, souvent je m'en vais... et parfois j'attends voir si quelqu'un vient.
J'y serai sans doute ce soir. |
|
| |
Zircon
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Sam 31 Oct 2009 - 19:17 | |
| Sans Lusoma ce chat serait un desert absolu. Céline y passe de temps en temps. Moi j'ai de trés gros projets en cours donc j'ai peu l'occasion (hélas avec un grand dam) pour y aller. Mais en tout cas, a chaque fois c'est un partage trés positif Donc Lusoma : MERCI ! |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Mar 22 Déc 2009 - 21:23 | |
| Je suis souvent sur le chat mais je ne veux surtout pas le monopoliser. Donc si vous avez envie d'y venir discuter avec d'autres tranquillement, pas de soucis, je peux m'éclipser sans me vexer, il suffit juste de me le dire. Alors n'hésitez pas à y venir à cause de moi! |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Mar 22 Déc 2009 - 22:29 | |
| - Lusoma a écrit:
- Je suis souvent sur le chat mais je ne veux surtout pas le monopoliser. Donc si vous avez envie d'y venir discuter avec d'autres tranquillement, pas de soucis, je peux m'éclipser sans me vexer, il suffit juste de me le dire. Alors n'hésitez pas à y venir à cause de moi!
Hé! Lusoma! Qu'est-ce que tu racontes? C'est au contraire une joie de te retrouver sur le chat quand on y passe! Je n'y vais pas souvent, mais c'est toujours avec plaisir que je discute avec toi... et avec les autres aussi d'ailleurs! |
|
| |
Zircon
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Mar 22 Déc 2009 - 22:38 | |
| Ah mais non je ne suis pas du tout le pilier du chat, il vivrait tout aussi bien sans moi!
Ce que je voulais dire Pascalitsa, c'est que je ne veux pas m'imposer parmi qui que ce soit, et que je comprendrais facilement que certains aient envie de papoter sans que je soie toujours là. Je ne veux pas devenir envahissante quoi... |
|
| |
Zircon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Ca vous dirait un Chat Sam 26 Déc 2009 - 15:03 | |
| bonjour a tous je confirme ce t'chat est super sympa on peut y avoir des discutions sérieuses et enrichissantes ou se marrer tout simplement et déraper un peu je ne suis pas très actif sur le forum vu que beaucoup de sujet et de membres sont de jas ici mais je pense que cela vas se développer plus a tres bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) | |
|