|
Auteur | Message |
---|
mestitscailloux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: un dodo idéal!! Dim 10 Mai 2009 - 17:04 | |
| et bien je l'ai souvent répété je suis une débutante donc pour moi meme les plus petites expériences sont incroyable
j'ai acheter un petit cristal de roche taillé,il ya qq temps,je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur de lui,puis hier,je l'ai pris dans ma main,je lui ai parlé meme si je me demande encore si il m'écoutait oum'entendait,en restant calme qq minutes j'ai senti comme un coeur battre dans ma main,sensation trés étrange! (je rappel debutante lol) hélas mes magnifiques voisin parlaient trés fort! et jt vraiment trés fatigué,je n'arrivé plus a me concentré,je voulais tenté de sentir plus que cette sensation de coeur,mais plus rien jt trop ennervé par le bazar d'en dessous. j'ai sorti mon ptit quartz rose,jadore cette pierre je c pas pk,je la trouve surper jolie,je la porte pratiquement tout le tps dans ma poche tout comme mon oeil celeste,(javais posé celui ci sur la table base) bref j'avais mon quartz ds une main et le cristal dans l'autre,puis je me suis mise a penser trés fort que je voulais dormir paisiblement,sans etre déranger sans me réveillé jusqu'a ce que mon reveil sonne (ct l'aprés midi)
je me suis endormi sans m'en rendre compte,et me suis laissé surprise par mon reveil...j'étais dans la position du foetus,avec les deux pierres dans chacune de mes mains.une chaleur trés agréable m'entourait,et mes pierres,etaient elles meme trés tiéde,comme si nous n'avions fait qu'un lors de cette petite sieste.
expérience trés agréable!, je suis vraiment trés fiére ! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Dim 10 Mai 2009 - 17:44 | |