|
Auteur | Message |
---|
mestitscailloux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: un dodo idéal!! Dim 10 Mai 2009 - 17:04 | |
| et bien je l'ai souvent répété je suis une débutante donc pour moi meme les plus petites expériences sont incroyable
j'ai acheter un petit cristal de roche taillé,il ya qq temps,je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur de lui,puis hier,je l'ai pris dans ma main,je lui ai parlé meme si je me demande encore si il m'écoutait oum'entendait,en restant calme qq minutes j'ai senti comme un coeur battre dans ma main,sensation trés étrange! (je rappel debutante lol) hélas mes magnifiques voisin parlaient trés fort! et jt vraiment trés fatigué,je n'arrivé plus a me concentré,je voulais tenté de sentir plus que cette sensation de coeur,mais plus rien jt trop ennervé par le bazar d'en dessous. j'ai sorti mon ptit quartz rose,jadore cette pierre je c pas pk,je la trouve surper jolie,je la porte pratiquement tout le tps dans ma poche tout comme mon oeil celeste,(javais posé celui ci sur la table base) bref j'avais mon quartz ds une main et le cristal dans l'autre,puis je me suis mise a penser trés fort que je voulais dormir paisiblement,sans etre déranger sans me réveillé jusqu'a ce que mon reveil sonne (ct l'aprés midi)
je me suis endormi sans m'en rendre compte,et me suis laissé surprise par mon reveil...j'étais dans la position du foetus,avec les deux pierres dans chacune de mes mains.une chaleur trés agréable m'entourait,et mes pierres,etaient elles meme trés tiéde,comme si nous n'avions fait qu'un lors de cette petite sieste.
expérience trés agréable!, je suis vraiment trés fiére ! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Dim 10 Mai 2009 - 17:44 | |
| très belle expèrience, très positive aussi!, ça me fait penser qu'hier j'avais oublier de prendre mon courrier, j'y suis allée à l'instant, et j'ai reçu mes pendentifs que j'avais repéré chez midodras à paris, mais bon ce jours là, je ne pouvais pas les prendre , bref c'est chose faite! et en ouvrant mon colis, je savais que j'allais purifier et recharger, mes petites pierres, mais je fonctionne toujours au ressenti.... et là: le pendentif cristal de roche (picotements positif), le saphir rubis bliss (idem) et la topaze impériale (rien ) donc la topaze sera beaucoup plus rechargée! dans l'ensemble je suis contente, car parfois quand les minéraux arrivent, ils sont complètement déchargé j'ai quand meme repris 2 topazes, ils les vendent vachement petite quand meme, et moi je porte mes pendentifs sur le chacra du coeur, donc avoir un tout petit truc riquiqui! bof |
|
| |
mestitscailloux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Dim 10 Mai 2009 - 20:30 | |
| mdr euuuuu je parle d'une expérience dodo,et toi tu me raconte la reception de ton courrier mdr pour ce qui est des topaze j'en avait vu aussi mais pareil trop petite... d'autre expériences ds ce genre (avec un cristal de roche et un quartz rose?) |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Dim 10 Mai 2009 - 22:26 | |
| - mestitscailloux a écrit:
- d'autre expériences ds ce genre (avec un cristal de roche et un quartz rose?)
Quand je dors avec mon cristal de roche dans la main, je me réveille plus tôt et plus dispose le matin, même si je me suis couchée très tard... |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Lun 11 Mai 2009 - 9:36 | |
| figure toi que je mettais acheté un collier en cristale de roche Et que cela m'a été très difficile à porter Car l'énergie était trop forte Cela m'a pris qqsemaines voir mois pour l'apprivoiser et m'apprivoiser avec cette pierre si puissante |
|
| |
mestitscailloux
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Lun 11 Mai 2009 - 18:04 | |
| bizar,
on a tous nos ptites préférence avec nos pierres et elles aussi!
pe etre que le quartz rose a atténué sa puissance? |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: bonjour Mar 12 Mai 2009 - 14:52 | |
| moi je m'endors plus facilement depuis que j'ai mes pierres...je crois qu'elles m'appaisent... |
|
| |
ADELIA
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Juin 2009 - 20:01 | |
| Et tu les places où tes pierres pour bien dormir?
Je vais commencer la lithothérapie (j'ai pas encore reçue ma commande). |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: pour mon amethyste Dim 14 Juin 2009 - 20:09 | |
| je la place sur ma table de nuit et il m'arrive de faire de la meditation avec certaines pierres et voire méme de m'endormir avec |
|
| |
ADELIA
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: pour mon amethyste Dim 14 Juin 2009 - 20:24 | |
| Ok, merci.
Pour la chambre (le sommeil surtout), j'ai commandé une améthyste brute et une tourmaline noire brute.
Je vais tenter sur la table de nuit, car je bouge trop la nuit et, sous l'oreiller, je vais les virer sans faire exprès.
Par contre, à quel endroit stratégique de la maison dois-je poser mon quartz rose pour obtenir la sérénité et la quiétude affective? |
|
| |
mystik
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Dim 14 Juin 2009 - 20:29 | |
| bonne idée pour l'amethyste et pour le quartz je dirai dans la piéce ou tu dors... |
|
| |
ADELIA
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Lun 15 Juin 2009 - 1:18 | |
| Bonjour ADELIA, Pour le quartz rose tu peux le mettre à l'ouest en correspondance aux éléments de l'air... Sinon pour profondément,l'hématite associé à l'améthyste ou pas !!! |
|
| |
ADELIA
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Mar 16 Juin 2009 - 0:20 | |
| Bonjour, je pense que le quartz rose à coté du lit c'est très bien, comme sur la table de chevet par exemple. Sinon au sud-ouest de la maison ou au sud-ouest de la pièce de ton choix, c'est la zone amour en feng-shui. |
|
| |
ADELIA
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Mar 16 Juin 2009 - 11:24 | |
| Super!!!
C'est ce qu'il me faut !
Je vais commencer par le séjour où je passe beaucoup de temps.
Et je changerai pour la chambre pour voir si ça change quelque chose.
Merci. |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Mar 16 Juin 2009 - 12:51 | |
| Sinon Adelia, il y a une section présentation vu que tu es nouvelle sur le forum à très bientôt et bonne lecture. Tu peux y accéder directement en cliquant ICI |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: un dodo idéal!! Mar 16 Juin 2009 - 20:33 | |
| - ADELIA a écrit:
- Super!!!
C'est ce qu'il me faut !
Je vais commencer par le séjour où je passe beaucoup de temps.
Et je changerai pour la chambre pour voir si ça change quelque chose.
Merci. Si tu désires activer la zone amour du feng-shui, l'idéal est d'accoupler ton quartz rose avec autre chose, une autre pierre par exemple. Le chiffre de la zone amour est évidemment le 2. Le feng-shui conseille d'y mettre les objets en couples. Ceci étant, pas besoin d'être puriste non-plus, ça peut devenir vite envahissant comme pratique. |
|
| |
ADELIA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|