Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un dodo idéal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:04

et bien je l'ai souvent répété je suis une débutante donc pour moi meme les plus petites expériences sont incroyable

j'ai acheter un petit cristal de roche taillé,il ya qq temps,je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur de lui,puis hier,je l'ai pris dans ma main,je lui ai parlé meme si je me demande encore si il m'écoutait oum'entendait,en restant calme qq minutes j'ai senti comme un coeur battre dans ma main,sensation trés étrange! (je rappel debutante lol)
hélas mes magnifiques voisin parlaient trés fort! et jt vraiment trés fatigué,je n'arrivé plus a me concentré,je voulais tenté de sentir plus que cette sensation de coeur,mais plus rien jt trop ennervé par le bazar d'en dessous.
j'ai sorti mon ptit quartz rose,jadore cette pierre je c pas pk,je la trouve surper jolie,je la porte pratiquement tout le tps dans ma poche tout comme mon oeil celeste,(javais posé celui ci sur la table base)
bref j'avais mon quartz ds une main et le cristal dans l'autre,puis je me suis mise a penser trés fort que je voulais dormir paisiblement,sans etre déranger sans me réveillé jusqu'a ce que mon reveil sonne (ct l'aprés midi)