Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un dodo idéal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:04

et bien je l'ai souvent répété je suis une débutante donc pour moi meme les plus petites expériences sont incroyable

j'ai acheter un petit cristal de roche taillé,il ya qq temps,je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur de lui,puis hier,je l'ai pris dans ma main,je lui ai parlé meme si je me demande encore si il m'écoutait oum'entendait,en restant calme qq minutes j'ai senti comme un coeur battre dans ma main,sensation trés étrange! (je rappel debutante lol)
hélas mes magnifiques voisin parlaient trés fort! et jt vraiment trés fatigué,je n'arrivé plus a me concentré,je voulais tenté de sentir plus que cette sensation de coeur,mais plus rien jt trop ennervé par le bazar d'en dessous.
j'ai sorti mon ptit quartz rose,jadore cette pierre je c pas pk,je la trouve surper jolie,je la porte pratiquement tout le tps dans ma poche tout comme mon oeil celeste,(javais posé celui ci sur la table base)
bref j'avais mon quartz ds une main et le cristal dans l'autre,puis je me suis mise a penser trés fort que je voulais dormir paisiblement,sans etre déranger sans me réveillé jusqu'a ce que mon reveil sonne (ct l'aprés midi)

je me suis endormi sans m'en rendre compte,et me suis laissé surprise par mon reveil...j'étais dans la position du foetus,avec les deux pierres dans chacune de mes mains.une chaleur trés agréable m'entourait,et mes pierres,etaient elles meme trés tiéde,comme si nous n'avions fait qu'un lors de cette petite sieste.

expérience trés agréable!, je suis vraiment trés fiére !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:44

très belle expèrience, très positive aussi!, ça me fait penser qu'hier j'avais oublier de prendre mon courrier, j'y suis allée à l'instant, et j'ai reçu mes pendentifs que j'avais repéré chez midodras à paris, mais bon ce jours là, je ne pouvais pas les prendre Embarassed , bref c'est chose faite! et en ouvrant mon colis, je savais que j'allais purifier et recharger, mes petites pierres, mais je fonctionne toujours au ressenti....

et là: le pendentif cristal de roche (picotements positif), le saphir rubis bliss (idem) et la topaze impériale (rien Embarassed ) donc la topaze sera beaucoup plus rechargée! dans l'ensemble je suis contente, car parfois quand les minéraux arrivent, ils sont complètement déchargé No
j'ai quand meme repris 2 topazes, ils les vendent vachement petite quand meme, et moi je porte mes pendentifs sur le chacra du coeur, donc avoir un tout petit truc riquiqui! bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:30

mdr euuuuu je parle d'une expérience dodo,et toi tu me raconte la reception de ton courrier mdr Very Happy pour ce qui est des topaze j'en avait vu aussi mais pareil trop petite...

d'autre expériences ds ce genre (avec un cristal de roche et un quartz rose?)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:55

ben vi!!!!!!!! on se refait pas geek des que je commence on ne peux plus m'arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:26

mestitscailloux a écrit:
d'autre expériences ds ce genre (avec un cristal de roche et un quartz rose?)
Quand je dors avec mon cristal de roche dans la main, je me réveille plus tôt et plus dispose le matin, même si je me suis couchée très tard...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:36

figure toi que je mettais acheté un collier en cristale de roche
Et que cela m'a été très difficile à porter
Car l'énergie était trop forte
Cela m'a pris qqsemaines voir mois pour l'apprivoiser et m'apprivoiser avec cette pierre si puissante
Revenir en haut Aller en bas
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:04

bizar,

on a tous nos ptites préférence avec nos pierres et elles aussi!

pe etre que le quartz rose a atténué sa puissance?
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: bonjour un dodo idéal!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:52

moi je m'endors plus facilement depuis que j'ai mes pierres...je crois qu'elles m'appaisent...
Revenir en haut Aller en bas
ADELIA

ADELIA

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/06/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:01

Et tu les places où tes pierres pour bien dormir?

Je vais commencer la lithothérapie (j'ai pas encore reçue ma commande).
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: pour mon amethyste un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:09

je la place sur ma table de nuit et il m'arrive de faire de la meditation avec certaines Very Happy pierres et voire méme de m'endormir avec
Revenir en haut Aller en bas
ADELIA

ADELIA

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/06/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon amethyste un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:24

Ok, merci.

Pour la chambre (le sommeil surtout), j'ai commandé une améthyste brute et une tourmaline noire brute.

Je vais tenter sur la table de nuit, car je bouge trop la nuit et, sous l'oreiller, je vais les virer sans faire exprès.

Par contre, à quel endroit stratégique de la maison dois-je poser mon quartz rose pour obtenir la sérénité et la quiétude affective?
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:29

bonne idée pour l'amethyste Very Happy et pour le quartz je dirai dans la piéce ou tu dors...
Revenir en haut Aller en bas
ADELIA

ADELIA

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/06/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:36

Ok,

merci.

Si quelqu'un a d'autres suggestions pour le quartz rose...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:18

Bonjour ADELIA,

Pour le quartz rose tu peux le mettre à l'ouest en correspondance aux éléments de l'air... flower

Sinon pour Sleep profondément,l'hématite associé à l'améthyste ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADELIA

ADELIA

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/06/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:49

Ok, merci!

Je pense que je vais bien utiliser le forum pour me former.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:20

Bonjour,
je pense que le quartz rose à coté du lit c'est très bien, comme sur la table de chevet par exemple. Sinon au sud-ouest de la maison ou au sud-ouest de la pièce de ton choix, c'est la zone amour en feng-shui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ADELIA

ADELIA

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/06/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:24

Super!!!

C'est ce qu'il me faut !

Je vais commencer par le séjour où je passe beaucoup de temps.

Et je changerai pour la chambre pour voir si ça change quelque chose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:51

Sinon Adelia, il y a une section présentation vu que tu es nouvelle sur le forum Smile à très bientôt et bonne lecture. Tu peux y accéder directement en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:33

ADELIA a écrit:
Super!!!

C'est ce qu'il me faut !

Je vais commencer par le séjour où je passe beaucoup de temps.

Et je changerai pour la chambre pour voir si ça change quelque chose.

Merci.

Si tu désires activer la zone amour du feng-shui, l'idéal est d'accoupler ton quartz rose avec autre chose, une autre pierre par exemple. Le chiffre de la zone amour est évidemment le 2. Le feng-shui conseille d'y mettre les objets en couples. Ceci étant, pas besoin d'être puriste non-plus, ça peut devenir vite envahissant comme pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ADELIA

ADELIA

Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/06/2009

un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamstone un dodo idéal!! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:12

Merci!

Je vais tenter avec la calcite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un dodo idéal!! Empty
MessageSujet: Re: un dodo idéal!! un dodo idéal!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un dodo idéal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bon dodo :)
» Pierre du dodo!!
» Metro, boulot, dodo
» aidez moi à trouver la pierre idéal
» GROS GROS DODO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-