Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Refus d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Refus d''une pierre Refus d'une pierre Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:40

Est-ce que quelqu'un d'entre vous s'est déjà fait "jeté" par une pierre?

Que se passe-t-il lorsqu'une pierre vous rejette???

Est-ce que les signes sont très clairs ou plus subtils?

Merci de me faire part de votre expérience si vous avez déjà vécu cela, c'est important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une pierre Refus d'une pierre Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:32

j'ai eu ce problème avec la turquoise, je ne pouvais pas No , c'était au début, et puis je me suis renseignée sur cette pierre, lorsque j'ai su que c'était la pierre des voyageurs, très utile en voiture pour les longs trajets pour éviter les accidents, je suis restée Shocked

j'ai vite compris que la pierre ne me rejetais pas, mais qu'inconsciement, je l'avais rejeté, il faut savoir que la voiture et moi ça deux......., et voilà, il à toujours une explication à chaque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une pierre Refus d'une pierre Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:29

Tu as eu l'impression de ressentir ce sentiment vis à vis d'une de tes pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une pierre Refus d'une pierre Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:31

Pas vraiment, mais... c'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une pierre Refus d'une pierre Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:47

Une pierre qui te jette, c'est assez fort comme image....
La je sais pas, ça m'est jamais arrivé, mais par contre, si tu n'as vraiment pas très envie de prendre une pierre, c'est peut être que ce n'est pas celle là qu'il te faut, ou alors c'est qu'elle n'est pas en forme et qu'elle a besoin d'être rechargée et/ou purifiée ...

Ce qui m'est déjà arrivé souvent, par exemple, c'est de perdre une pierre, ou du moins de ne pas pouvoir mettre la main dessus au moment ou je la cherche. et des fois elle réapparait là, sous mon nez, quand je ne m'y attends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une pierre Refus d'une pierre Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:04

Moi ça m'est déjà arrivé, une pierre peut clairement signifier quand ce n'est pas le moment ou tout simplement qu'elle ne veut. Le signal chez moi a été assez clair. Après le rejet peut aussi venir du fait que tu n'aie pas réellement besoin de la pierre, ça peut arriver. Ou que le travail à accomplir n'est pas celui que l'on pense. Il y a des milliers de raison. Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une pierre Refus d'une pierre Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:32

Moi c'est avec une citrine,qui jusqu'à présent était au coin,oubliée.
Je la voyais un peu comme une intruse Embarassed
Puis hier soir ,au moment de me coucher,je ne sais pas pourquoi,elle m'appelle...

Gienger en dit:

Spirituel:courage de vivre.

Animique:apporte de la joie de vivre,favorise l'expession de soi,aide en cas de dépression.

Mental:permet d'assimiler et de comprendre des impressions rencontrées.

Et c'est vrai que depuis quelque temps je feufollise assez et ai besoin de repos!!!

Donc, maintenant elle m'évoque une rivière d'or purificatrice.

Car l'or étant inaltérable,l'on peut y faire un lien avec son être profond "âme"qui comme l'or,malgrès toutes les perturbations qui peuvent être, le meilleur de soi est toujours présent,même chez un sérial killer!

Idea Qu'elles sont les images que les pierres vous évoque,d'après leur couleurs?...a nuancer suivant les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refus d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: Refus d'une pierre Refus d'une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refus d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-