Bonsoir,
Ce sujet est effectivement interessant.
J'apporterai seulement ce témoignage me concernant :
Lorsque j'étais petit je ne tombais jamais malade, jusqu'au jour ou il a fallu que je sois vacciné contre la tuberculose (BCG).
Alors, là tout s'est détraqué. Je suis devenu tout le temps malade.
J'attrapais tout ce qui trainait dans l'air. Une vraie galère.
Cela a duré des années en passant par des crises de sinusites allergiques.
Alors, bien sur, rien n'est réellement prouvé comme j'ai entendu dire beaucoup de médecins, mais il n'empèche que mon cas a été bel et bien un enfer.
Pour rejoindre ce que dit Julie, le BCG a été obligatoire jusqu'à il y a peu de temps dans notre pays, alors qu'il y a longtemps que des études statistiques menées de par la planète ont conduit lors de congrès internationaux de médecine à prouver que le vaccin BCG était efficace à 50% (ou non efficace à 50%, c'est selon de quel côté on se place ...)
Lors des mêmes études, on a montré que les gens non vaccinés n'attrapaient pas plus la tuberculose que ceux qui l'était ...
Donc pourquoi a-t-on continué à obliger la vaccination BCG longtemps dans ce pays ? je vous laisse le soin de conclure par vous même.
Je n'ai pas les sources des résultats de ces études, mais c'est le médecin chez qui nous avons emmené notre fils qui nous en a parlé à l'époque.
Elle trouvait scandaleux que l'on soit obligé de faire cette vaccination pour l'entrée en collectivité compte-tenu de ces résultats ...
Maintenant, effectivement, tous les vaccins ne sont pas a mettre dans le même sac, mais c'est effectivement incroyable que l'on ne trouve pas de mono-vaccins, je suis bien d'accord.
Cela permettrait aussi à l'organisme de mieux supporter un vaccin et de pouvoir avoir le temps de faire ses anti-corps tranquillement plutot que d'avoir à batailler avec plusieurs souches en même temps.
Pour finir, il y a eu un médecin aux USA, qui a envoyé une lettre à tous ses confrères en leur disant qu'il verserait 75000 $ a ceux qui accèpteraient de boire une dose de vaccin qu'ils injectent à leurs patient.
Dans la même lettre, il donnait la composition exacte d'un vaccin.
A ce jour, aucun de ses confrère n'a voulu boire la dite dose ...
No comment
Ci dessous quelques liens interessants :
http://www.phytoforme.com/dossiers/vaccin.html
http://www.infovaccin.fr/composants.html
http://www.biorespect.com/info/medecine_-_sante/114
http://fr.ekopedia.org/Vaccination
http://actionsantelibertes.blogspirit.com/archive/2006/10/05/la-composition-des-vaccins.html
http://www.onnouscachetout.com/vaccination-la-grande-illusion
un mail que j'ai reçu dernièrement :
Sans remettre en question la nécessité de vacciner et le fait que c'est l'un des outils les plus efficaces que l'humanité ait réussi à élaborer de toute son histoire. Voici un documentaire pour ceux qui se posent des questions sur la vaccination des enfants( ou les vaccins en général,H1N1 y compris).
Ce n'est évidemment pas une histoire de conviction, mais de santé publique et de droit à l'autodétermination face aux abus et mensonges ininterrompus depuis 1927.
Bien à vous,
http://video.google.fr/videoplay?docid=8503852033482537965&ei=j44jSuGxGYOb-AbX3dnzBw&q=silence+on+vaccine&hl=fr
Bon, je m'arrête là car la liste est encore longue (il suffit de taper composition des vaccins dans google : 1 350 000 réponses !!!)
Bien à vous et n'oubliez pas de rester toujours critique et de toujours croiser diverses sources d'informations, cela évite de se faire endormir (pour rester poli)