Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

bizarre Empty
MessageSujet: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:09

bonjour , j'ai une question qui me tarause : l'année derniere, ma voyante m'avait dit qu'une personne me voulait du mal et bloquait tous nos projets qui se réaliseront mais non sans mal.(je ne lui avait rien dit, je ne parles pas lors des consultations) croyez vous que c'est possible? quand je reflechis, bien avant ma consultation, il est vrai que d'un seul coup, sont apparus mon manque de confiance, des peurs, des angoisses, tout etait ralenti, exemple :janvier 2008 mon mari avait posé sa mutation qui devait etre effective en mai 2008 et une semaine avant , on lui annonce que celle ci sera effective qu'en juillet et tout comme ca. ca s'etait calmé, on etait bien reparti et ca recommence à nouveau. qu'en pensez vous? est ce possible? comment savoir si c'st vrai et comment faire pour y remedier? merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:12

Effectivement c'est possible, cela s'appelle une influence à distance. Une pensée très forte et très précise peut faire énormément de dégâts dans la vie des autres. Une des raisons pour laquelle l'amour est une importante valeur à travailler, ou plutôt la sublimation des pensées, car on a le droit de ne pas aimer ou de ne pas être d'accord, par contre vouloir du mal même inconsciemment cela peut être dangereux.

J'en ai été victime mais ces choses là s'enlèvent, il est possible de renforcer le corps énergétique pour qu'il résiste aux influences à distances. Tu peux aller voir un énergéticien, ces problèmes sont "facilement" traités en séance, mais il me semble que certaine pierres peuvent soulager préventivement (ou définitivement ?). Voici ce que l'on peut trouver dans le fichier symptôme = pierres :

  • Protection contre les agressions : Rhodonite
  • Protection contre les agressions physiques : Serpentine, Turquoise
  • Protection contre les Influences néfastes : Jais, Bénitoïte, Barytine, Jaspe Noir
  • Protection des énergies négatives : Obsidienne (général), OEil de tigre
  • Protection (général) : Barytine, Bojis, Bénitoïte, Orthocéras (fossile), Jais, Jaspe Noir, Labradorite, Fuchsite, Rutile, Sphalérite noire (C1), Staurotide, Wolfram, Péridot + labradorite, Perle noire, psilomélane
La pierre la plus indiquée et la plus simple à porter (pas noir...) est la barytine, tu peux rajouter une aégyrine, le tout porté en journée. Le soir pour te blinder, 15min avec des moquis ou des bojis ou des piñas et une tourmaline entre les jambes avec une chiastolite en C1 : ancrage, centrage, équilibrage. Quand tu auras passé la période de "faiblesse" on renforcera ton système énergétique avec une série minérale.

Je te souhaite bon courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer ça ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:16

La réponse de Kerrigan est très complète...

Déjà si toi tu as la sensation que c'est vrai, ça ne peux pas faire de mal de te parer de quelques pierres :
tu peux utiliser l'oeil de tigre ou de boeuf pour faire barrage aux mauvaises penséees etles renvoyer vers son expéditeur...
Dans la maison tu peux les mettre aux portes... Sinon il y a la tourmaline qui absorbe les mauvaises énergies.
J'utilise du sel aux quatres coins de la maison, ainsi que du papier d'harménie pour purifier l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:04

Il y a un truc que j'ai oublié de dire, pour éviter de jouer à la guerre en renvoyant le paquet à l'envoyeur (œil de tigre) ce qui est tout sauf une marque d'amour, si tu le portes ça serait bien de l'associer à autre chose pour tempérer le débat. J'ai pensé au disthène (cyanite) et ensuite à une pierre rose (quartz rose, kunzite, rhodochrosite, manganocalcite, opale rose), je ne sais pas ce que les autres en penseront mais il faudrait éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:48

merci de votre aide, je me sens tres mal ce matin. Je vous rassure je ne veux pas la guerre, je veux simplement qu'on nous laisse tranquille. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:45

J'avais bien compris, je mets en gardes... je connais des histoires (que je ne raconterai pas ici) de retour paquets. Tout n'a pas été dit mais tu as de bonnes base pour commencer à te protéger et sortir la tête du seau. Je suis vraiment avec toi. En cas d'urgence, consulte un énergéticien.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:50

iKerrigan : il y a un truc que j'ai oublié de dire, pour éviter de jouer à la guerre en renvoyant le paquet à l'envoyeur (œil de tigre) ce qui est tout sauf une marque d'amour,

je ne vois pas les choses de cette façon.. c'est l'oeil de tigre qui fait miroir, comme le soleil dans la glace, il est reflété .. l'oeil de tigre fait bouclier, ce n'est pas la personne qui le renvoie, elle se protège c'est tout.. ce n'est pas la même démarche que celle de lui retourner l'arme contre lui... ce n'est pas la personne qui agit, c'est la pierre. L'oeil de tigre n'existe pas l'autre, ne met pas de l huile sur le feu, il fait voir à l'autre ce qu'il a fait ..

pour le guerrier qui a un bouclier, il lui sert à se protéger de l'autre et il a le droit, il ne s'en sert pas pour le tuer .. geek l'arme, sera sa lance par exemple .. drunken

j'ai connu cela aussi et ce n'est pas anodin, ce peut aller très loin.. l'oeil de tigre n'a pas suffi. Je suis passé à l'obsidienne en plus , avec un cristal d roche et ça va très bien. Néanmoins travaille dès que tu peux sur la lumière en toi après nettoyage (ex douche énergétique tous les jours, voir matin et soir ) et des pensées positives à développer le plus possible pour repousser tout cela.

il y a aussi des mandalas de protection à mettre dans ton lieu de vie, voire sous ton oreiller avec un oeil de tigre.

comme dit Kerrigan, l'amour est important .. mais avec certaine personne, il faut mieux carrément s'en écarter et s'en protéger... couper les liens même énergétiques...il y a des vibrations d'amour qui énervent quand la personne est trop dans le "noir"...envoyer de la lumière mais pas de l'amour à quelqu'un dans la haine...

tu peux effectivement coupler avec un travail de nettoyage .. mais parfois il faut y revenir si ça recommence..


vouloir du mal même inconsciemment cela peut être dangereux.


pour moi, quand on veut du mal à quelqu'un c'est très conscient... quand on fait du mal inconsciemment, l'intention de mauvais n'y est pas, c'est la réception qui est ressenti mauvaise à cause de son histoire mais le dégat n'a rien à voir. Celui qui veut faire du mal peut aller jusquà la destruction..il sait très bien ce qu'il fait.... je sais de quoi je parle pale



Le soir pour te blinder, 15min avec des moquis ou des bojis ou des piñas et une tourmaline entre les jambes avec une chiastolite en C1 : ancrage, centrage, équilibrage

Kerrigan, est ce que les moquis risqueraient de trop booster pour la nuit ?je sais qu'elle servent au rééquilibrage et à la meilleure réceptivité du soin mais je me pose cette question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:02

concernant les pierres de protection, je reprends ta liste Kerrigan et la complète,

il sera pas mal de l'avoir en post fixe .. (pas le temps Michel pour moi de tester tes explications.. Wink tu auras plus vite fait que moi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:19

Bonjour Magalou,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Tu peux faire un mandala de protection dans ton lieu de vie. Pour cela, il te faut :

Un crital de roche monoterminé ou un dodécaèdre en cristal de roche et 6 pierres de protection.

Par exemple :

1 obsidienne oeil celeste
1 oeil de tigre
1 tourmaline noire
1 spinelle noir
1 onyx
1 quartz rutile

Sinon, tu peux aussi appairer les pierres (2 obsidiennes, 2 toutmalines et 2 yeux de tigre feront aussi l'affaire).

Tu places un petit papier avec 3 mots maximum (protection, sérénité, apaisement par exemple) sous le cristal de roche.
Tu dispose autour les 6 pierres de protection en faisant une géométrie cristalline périphérique, donc un hexagone avec l'obsidienne au nord et la tourmaline au sud (ou inversement) par exemple.
Sinon, tu peux demander à ton pendule quelle pierre doit être placée à quel endroit de la GCP.

Tu te places devant ce mandala et tu médites sur ces 3 mots durant 15 à 30 minutes.

Tu remercie tes pierres en fin de méditation pour le travail qu'elles vont faire pour toi.

Attention, ce type de pratique ne doit se faire que dans un but positif et d'apaisement, avec de bonnes intentions car c'est très puissant.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:22

merci à tous pour vos réponses et votre soutien. cela m'emeut enormement. bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:10

babette a écrit:

Kerrigan, est ce que les moquis risqueraient de trop booster pour la nuit ?je sais qu'elle servent au rééquilibrage et à la meilleure réceptivité du soin mais je me pose cette question scratch

Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée. Pour avoir travailler sur trois méthodes pour restaurer le tonus (fatigue, maladie), une est immédiate et les deux autres seulement après une bonne nuit de sommeil.

Sinon j'ai utilisé des moquis en soirée, c'est bien passé, il faudrait qu'elle essai et si ça l'empêche de dormir (je ne peux pas l'exclure) autant le faire en revenant du boulot en faisant une petite pause avant de se remettre en action.

Voila ce que je peux en dire.

Et désolé pour le retard de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:47

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:38

j'ai suivi vos conseils depuis dimanche avec les pierres que j'avais deja (j'attend les autres que j'ai commandé) et il semblerait que les choses commencent deja à se décanter un peu au niveau professionnel et au niveau perso depuis cet apres midi. et des que j'y penses, je prie pour qu'on accede à mon souhait qu'on nous laisse tranquille, que nous voulons tout simplement vivre en paix , voila les nouvelles bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:17

Fantastique !!! tu as en plus tout mon soutient ça va marché tu auras ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:09

Génial !!!

Tout le meilleur à vous !!!

Comme quoi, la pensée positive conjointement à l'aide de nos cristaux est très efficace !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-