Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:05

bonjour

aujourd'hui je vient d'apprendre au petit déjeuner qu'un ami qui habitait près de chez nous c'etait suicidé Sad Sad ...... ça m'a fait un grand choc

c'etait quelqu'un de très joyeux et riait tout le temps même de ses propre blagues je l'aimais beaucoup et j'ai vraiment du chagrin Crying or Very sad Crying or Very sad

quelle pierre pourrait me faire passer ce cap difficile Question mes yeux se remplissent de larmes chaque fois, rien qu'en écrivant le message j'ai inondé mon ordinateur Crying or Very sad

voila

bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:10

Je pense qu'une kunzite pourrait t'aider, couplée a un cristal de roche pour amplifier l'effet. Mais je suis sure que les pros de ce forum vont te trouver plein d'autres associations pour passer ce cap.Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: . deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:00

Bjr Korin ,
Je suis désolée pour toi , si ton ami en es arrivé là c'est qu'il souffrais , il as décidé d'arrêter tout ça et bien souvent hélas personne ne s'aperçois de rien . Garde le moral et voiçi ce que je te propose mais bien sur d'autres experts te donnerons leur avis . Le jais en association avec l'azurite ou le lapis-lazuli . L'amétrine ou le quartz rose.
Si le temps n'efface rien , il adouci les douleurs et aide a supporté le chagrin , sois patiente .

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:35

Bonjour Korin,
en plus des pierres, le rescue en fleurs de bach est tout indiqué pour ce genre de choc.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:32

bonjour Korin

je suis de tout coeur avec toi...

tu as déjà plein de bons conseils en pierres.. il y a aussi la dioptase qui peut t'aider.. ou une topaze rose en c3 et c4

je pense que combiner plusieurs choses peuvent aider. Prend star of béthléem recommandé pour les mauvaise nouvelle soudaine, les deuil, tristesse, chagrin... Le Rescue en contient...mais est composé aussi d'autres fleurs dont tu as peut être peu besoin .... commence par Star car il est concentré sur les objectifs cités ....et quand tu iras un peu mieux,dans quelques jours ... passer l'état de choc , continue par le Rescue ..

je te conseille d'écrire tout ce que tu ressens, ce que tu aurais voulu lui dire . Mets lui des bougies et envoie lui de la lumière, des pensées d'affection.... Vas tu pouvoir aller à ses funérailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:03

Bonjour Korin,

Tu as déjà eu des orientations de pierre.

A défaut d'une azurite, en association avec le jais, tu peux utiliser l'améthyste.

Tu peux faire une méditation (30 min maxi) afin d'aider son âme à monter en lui envoyant beaucoup de lumière comme te l'a suggéré Babette avec :

Améthyste en C6
Jais en C1
Cristal de roche en C7

la tête au nord.

Durant cette méditation, place une tourmaline noire en étoile de la terre (10 cm environ sous les pieds) dans l'alignement avec le canal énergétique des chakras, c'est impératif pour bien revenir de cet accompagnement vers le monde des âmes.

Ensuite, purifie bien ton jais et ne t'en sert plus pour cet évènement, sinon cela risque d'être trop triste pour toi.

Tu peux aussi effectivement ajouter un quartz rose en C4.

Reste avec ton améthyste dans ta poche ou en pendentif par la suite.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:21

bonjour

je ne sais pas encore pour les funérailles babette mais je voudrais bien y aller pour lui dire au revoir.

je vient de faire une méditation de trente minutes, j'ai eu un relent émotionnelle au début mais c'est passer, je n'ai pas de jais donc je l'ai faite avec une balle de cristal de roche, le quartz rose me fait du bien aussi, je ne sais pas si il m'a entendu mais je lui ai dit de ne pas s'inquiéter et d'aller vers la lumière et aussi qu'il me manquera beaucoup

voila

bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:26

Korin, il vient de partir, il n'est pas encore monté.. il est même encore dans notre monde... souvent jusqu'au funérailles .. de toute façon ,il t'entend...

si tu peux y aller, c'est important pour commencer le travail de deuil..
continue de lui parler, de lui dire tout ce que tu as besoin, ça lave ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:01

Bonjour korin,

Ophicalcite:
Spirituel : réconfort,consolation.

Animique : aide à développer de la confiance lors de circonstances malheureuses et dépasser le deuil et la résignation.Ou Opale matrix (léopard).

Eudialyte:
Spirituel : tournant,nouvelle orientation.

Animique :aide à dépasser les deuils,les peurs et les souffrances et à accepter ses propres faiblesses.

Améthyste foncée.La prière que j'ai mise à Babette "mes deuils" peut aussi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: deuil deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:47

bonjour korin
suis de tout coeur avec toi,les membres de ce forum ont plein de bons conseils...
tu peux,situ veux,porter de la turquoise et de l'ambre,cela t'apaisera;et aussi du quartz rose,mais après un temps il faudra reposer les pierres...
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:06

En tout cas,en dehors des pierres,il serai mieux pour toi de ne pas rester seule dans ton coin,à essayer d'encaisser le choc que tu a reçu.Peu tu en parler avec d'autres personnes qui l'ont connu?(j'espère que je ne suis pas indiscrete)mais c'est tellement bon de pouvoir exprimer ce qu'on ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Empty
MessageSujet: Re: deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deuil d'un ami proche qui viennt de se suicidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-