Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Azurite et ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:29

Bonjour tout le monde ,
Je viens d'acheté une azurite mais comme elle es poreuse je n'ai pas osé la mettre dans l'eau pour la purifié , je l'ai donc mise dans une coquille st jacques , mais es ce suffisant Question Je vais l'associé avec un lapis et une pyrite pour la mémoire , dois-je les portés sur le C5 Question

Merçi pour vos précieux conseils Very Happy

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:43

bonjour pretty, alors en effet tu as bien fait de ne pas la mettre dans l'eau, je te conseilles, de la passer dans de l'encens de benjoin, pour la purifier, puis de la placer sur un macle d'améthyste, et de la recharger avec un peu de lumière solaire et lunaire.
pour le C5 attention tout de même pas d'exposition prolongé si c'est une première Rolling Eyes , l'azurite est une pierre puissante tout de même Very Happy
http://ccru.fr/
Pretty

Pretty

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:20

Smile merçi Wolgran pour tes explications , la litho chez qui je l'ai achetée ne m'as rien dis a ce sujet donc j'en ai conclu que si elle es poreuse l'eau n'es pas bon pour elle . Je la porterais juste quelques heures pour commencé . Mais comme désagréments que peut-on avoir Question énervements ou autres Question parce que si elle donne une mémoire d'éléphant la alors je la quitte plus Laughing
Encore merçi a toi et passe une très belle journée Smile

Amicalement
Dreamstone

Dreamstone

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:08

Bonjour Pretty,
le risque c'est de te faire décoller un peu ou beaucoup (selon les personnes).
Pense à des pierres d'ancrage au cas où. Je n'ai pas testé, mais on m'a dit que l'association pyrite+azurite serait déjà bien puissante, en plus t'ajoute un lapis. Ca fait deux pierres du C6 dont l'azurite qui est puissante et le tout dynamisé par la pyrite qui est très conductrice.
Pour la mémoire, j'aurais plutôt pensé au C6, mais là encore plus que le C5 l'expérience peut te faire voyager. A voir, mais penses à ton ancrage et peut-être plutôt des séances courtes (10/15min) par jour plutôt que de les porter dans la journée. Demandes donc à Shanming, je suis sûr qu'il aura des conseils à te donner à ce propos.
http://www.myspace.com/anglemor
deedow

deedow

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:25

Le lapis contient déjà de la calcite, de l'azurite et de la pyrite donc pourquoi les associer ?
Pour le manque de mémoire : Tourmaline noire,Cornaline,Fluorite arc en ciel.
Pour renforcer la mémoire : Lapis lazuli, Hématite,Ambre,Apophyllite, Agate,Agate mousse,Azurite,Blende,Calcite orange,Emeraude,Grenat,Grenat Tsavorite, Sugilite,Tanzanite,Tanzanite œil de chat,Tourmaline rouge,Unakite,Sphalerite,Opale de feu,Fluorite,Selenite,Pierre de lune, Cornaline,Œil de tigre
Pour les trous de mémoire : calcédoine.
Pour l'améliorer rhodonite.
Et enfin la rhodocrosite pour l'accroitre
Pretty

Pretty

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:46

cheers merçi Dreamstone pour ses explications , je n'ai jamais associés ses pierres en effets , si mes souvenirs sont bons .... bom c'est en effet ShanMing qui m'as suggeré cela . Smile

Je prend bonne note de tout ce que tu propose Deedow , je vais study Encore un grand merçi a vous deux bonne fin de semaine .

Amicalement
babette

babette

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:39

[quote="deedow"
Pour le manque de mémoire : Tourmaline noire,Cornaline,Fluorite arc en ciel.

il faut comprendre l'un ou l'autre ou association ? et où STP ?

Pour renforcer la mémoire : Lapis lazuli, Hématite,Ambre,Apophyllite, Agate,Agate mousse,Azurite,Blende,Calcite orange,Emeraude,Grenat,Grenat Tsavorite, Sugilite,Tanzanite,Tanzanite œil de chat,Tourmaline rouge,Unakite,Sphalerite,Opale de feu,Fluorite,Selenite,Pierre de lune, Cornaline,Œil de tigre

Pour les trous de mémoire : calcédoine.
Pour l'améliorer rhodonite.
?Et enfin la rhodocrosite pour l'accroitre[
/quote] c6? c7?
http://www.jardindesames.com
Pretty

Pretty

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:44

Bjr Babette ,
Mes choix se sont portés sur le lapis + azurite avec pyrite , je les portes en C5 Smile

J'espère que ceci es une bonne association .

Amicalement flower
deedow

deedow

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:26

Pour le manque de mémoire : Tourmaline noire,Cornaline,Fluorite arc en ciel. En c3 ou alors en bracelets qui agiront sur les méridiens es bras pour rejoindre C3.

en C5, C6 selon si on a une mémoire visuel, oral ou les deux. Et en C7 pour une mémoire plus lié au spirituel ou lié à la memoire collective.

Pour les trous de mémoire : calcédoine.Pour l'améliorer rhodonite.
Et enfin la rhodocrosite pour l'accroitre Surtout en C3 mais aussi utilissé en C5 et C6 selon les association.

Désolée d'avoir était trop vague sur les emplacements...
Pretty

Pretty

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:26

Merçi deedow pour les explications , c tjr l'endroit ou les mettres que j'ai des problèmes Smile , là tout es clair encore un grand merçi flower
babette

babette

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:36

oui merci beaucoup.. effectivement préciser l'endroit est important surtout pour ceux qui débutent.. et même après parfois .. la preuve ! Laughing
http://www.jardindesames.com
shailea974

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:30

bonjour, desolée je suis nouvelle, alors je comprend pas trop : C5 C7 etc c'est quoi?
merci
Invité
Invité

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:45

Ce sont les chakra Wink
shailea974

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:50

ok bon c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors merci
et là quand on parle de les placer en c6 par exemple c'est pendant une méditation?
Invité
Invité

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:53

Pour le C6 oui car je me vois mal me coller une pierre sur le troisième oeil lol!

Après pour les autres sa peut être scotché sur la peau ou dans le soutif (pour les filles geek ) ou en collier fin selon l'emplacement du chakra

Chai pas si j'ai bien réussi à m'expliquer scratch geek
shailea974

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:55

oh ben ça peut donner un style de se scotcher une pierre entre les sourcils mdr lol!
oui j'ai compris tes explications merci encore
Contenu sponsorisé

Azurite et ?? Empty
MessageSujet: Re: Azurite et ?? Azurite et ?? Icon_minitime

Azurite et ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut