Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: beauté et bien-être Jeu 18 Juin 2009 - 12:06 | |
| il existe des huiles à base de pierres précieuses, pour exemple j'utilise l'huile anti-stress, qui me permet d'être zen, et aussi d'entamer un p'tit régime avant l'été : chaque bouteille contient une petite pierre, la mienne, aventurine + magnésite + quartz fumé bon pour la peau, pour la rétention d'eau, et pour la "dépendance" ex le quartz pour le régime à cela on ajoute: orange douce bio, bois de rose, lavande, ylang-ylang, le tout bio dans la même la gamme: sérinité, chaleur sécurité, immersion dans le bien-être, fontaine de jouvence, joie de vivre, régénération, le mieux, c'est d'aller voir sur le site: www.naturalforme.fr |
|
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| |
Harmonie97
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Est Date d'inscription : 29/03/2009
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: beauté et bien-être Jeu 18 Juin 2009 - 23:37 | |
| Pour les huiles de massages ou lait pour le corps. Moi j'achete les produits neutre par exemple chez body shop 10euros le flacon de 200ml d'huile de massage et je me fait ma propre mixture.... Comme si je faisais un élixir... Ca me permet d'avoir l'huile exactement faite pour moi et beaucoup moins cher... |
|
Contenu sponsorisé
| |