|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: wolgran à bobo ! Mer 24 Juin 2009 - 17:27 | |
| voilà, depuis hier j'ai une gingivite, ça me lance, ce matin j'ai appliqué une eau de gemmes à base de topaze bleue + ambre + citrine (ps je n'utilise que de vraies citrines et des pierres brutes, de très bonne qualité pour mes eaux de gemmes) la fluorine, je la garde pour les maux de dent associé aux corail et à l'ambre bref, sur le moment, très grand soulagement, genre "pansement dentaire" sauf que 1heure aprés rebellote, donc? ps: ne me parlez pas de bain de bouche, c'est de la M.......e! ça détruit la flore buccale |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Mer 24 Juin 2009 - 19:31 | |
| J'ai lu une fois que la sugilite pouvais être très efficace dans ce genre de problème mais plus en détail il s'agissait d'une rage de dent qui n'a été que retardée le temps d'aller chez le dentiste. Sinon tu peux faire un "pontage" C5 C6 avec un saphir (ou une topaze bleue) et un lapis lazuli pour diminuer l'excès de rouge (inflammation) et dynamiser la zone.
N'oublie pas de consulter un dentiste si c'est si gênant en fonction de son diagnostique pour pourra se focaliser sur un système. |
|
| |
julie
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Mer 24 Juin 2009 - 19:40 | |
| Pour les douleurs vives comme ça je trouve la malachite très efficace, mais ne la prends pas en eau de gemme et ne mets pas la pierre dans ta bouche, c'est potentiellement toxique.
J'appliquerais la malachite sur la joue à la hauteur de la douleur : ça "aspire" l'inflammation. Quelques minutes seulement car ça se sature hyper vite je trouve, donc le mieux est d'en avoir plusieurs que tu fais tourner pendant que les autres sont mises à purifier.
Tu peux essayer aussi un morceau d'ambre directement dans la bouche, j'ai lu que c'était pas mal mais je n'ai jamais testé. Et n'oublie pas le dentiste, car il ne faut pas laisser trainer ça.... |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Mer 24 Juin 2009 - 19:59 | |
| Punaise... non mais franchement la malachite j'aurai dû y penser ^^ bien joué Julie ! Si la malachite est trop faible pose alors une magnétite, ça ne se sature pas et en plus ça efface les "mémoires cellulaires"... (enfin disons qu'en cas de choc on a plus de douleurs résiduelles ce que je traduit par "mémoire cellulaire" comme si les cellules se souvenaient de la douleur...) |
|
| |
julie
| |
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Mer 24 Juin 2009 - 21:12 | |
| hum!les dents,notre capacité à nous intègrer au monde.... du persil et un clou de giroffle,à macher ou à boire en infusion ou en bain de bouche vivant courage!!!! amicalement kemiankh |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Mer 24 Juin 2009 - 22:30 | |
| merci julie, j'aurai du vous dire ce que je teste déjà, (pas très professionel) oui biensur que la malachite, je l'utilise, ainsi que la magnétite, je ne parle pas de l'ambre ! donc je vais prendre la formule de kerrigan, en plus de mes bains de bouches gemmes! merci aussi kemiankh pour l'instant le trio: citrine + topaze bleue + ambre, m'a bien soulagé quand même, mais prévoir minimun 3 bains de bouches par jour, donc avoir des pierres de rechange pour recharger/purifier les autres, Ah!!!! une vraie pharmacie ambulante tiens petite question, comment doit on appeler, ou pourait on appeler, notre "pharmacie de pierres?" |
|
| |
julie
| |
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Mer 24 Juin 2009 - 23:43 | |
| - julie a écrit:
- Merci Kerrigan, et merci aussi pour le tuyau de la magnésite !
Magnétite !Lol "Lithothèque" ça fait moderne rigoureux et précis... et pourquoi pas tout simplement une collection ? |
|
| |
julie
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Jeu 25 Juin 2009 - 8:19 | |
| Oui magnétite, c'est ce que je voulais dire en plus , je la voyais dans mon esprit, noire et non blanche comme la magnésite, sorry pour ce lapsus Au fait, collection c'est justement le mot que j'utilise en général (ainsi que la plupart des membres du forum je crois).... j'essayais de trouver quelque chose de plus.. précis justement |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Jeu 25 Juin 2009 - 13:06 | |
| Franchement, lithothèque ça tue !!! faudrait le proposer au Larousse ou au ptit Robert !!! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Jeu 25 Juin 2009 - 17:11 | |
| bonjour!!!!!!!!! tout le monde ça va beaucoup mieux, j'ai continué mes bains de bouche, et j'ai aussi travaillé avec le lapis, et le saphir, ça ma fait vraiment beaucoup de bien, je n'étais plus sur "ma" douleur, mais sur mes pierres , j'avoue j'ai un peu triché j'ai ajouté un cristal de roche, mais bon bref, j'ai envie de lancer un petit message d'Amour à kerrigan, s'il veut bien le recevoir biensur allez! j'me lance, pour toi |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Jeu 25 Juin 2009 - 18:07 | |
| Super Wolgran et Bien reçu ^^ je suis absolument ravi que le pontage ait marché !!! je donne aussi de ton amour a Shan Ming qui m'a enseigné la méthode. Je vais consigner ça dans mes fichiers à rage de dents !!!
Sinon qu'as tu fait précisément avec le cristal de roche ? |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: wolgran à bobo ! Jeu 25 Juin 2009 - 21:36 | |
| Ah! oui pardon le cristal de roche une pointe de 10 cm, je l'ai juste pris dans la main (avec tout le reste biensur, détente, concentration, etc....) |
|
| |
Kerrigan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|