Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que du possitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Que du possitif Empty
MessageSujet: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:46

Bjr a vous tous , un bonjour sunny qui donne la bonne humeur et le moral Smile
Je vais faire le plus simple possible Very Happy mais je voudrais vous faire connaitre les résultats que j'ai obtenus grace a vous , ShanMing , Babette , Kerrigan ,Selenia , ainsi que d'autres pour votre savoir et vos conseils .

Howlite-magnésite- jaspe rouge pour les oedèmes , alors que je prenais chaques jour un médicament pour , avec cette combinaison de pierres , le résultats es spectaculaire Smile ...........exit le médoc Laughing

Citrine -pyrite-azurite , que je remplace de temps en temps avec le bois fossilisé et le lapis-lazulis , pour la mémoire et la concentration , c'est en effet déjà super mieux Very Happy .........la preuve , je me disais ce matin que je devais vous le faire savoir ....ben je n'ai pas oublié Laughing Laughing

Rhodochrosite- Labratorite , en pendantif alors là pour le calme et contre le stress bounce y as pas mieux , je me reconnais plus moi-même ......c'est dire Laughing

Même quand ce n'es pas pour moi perso , j'aime lire tout ce que vous donnez comme explications et comme conseils , alors bravo à vous tous pour votre travail et votre patience , surtout que vous avez une vie de famille , avec le boulot en plus et que vous donnez encore de votre temps a répondre sur le forum .

Voilà c'est tout simple mais je tenais a vous le faire savoir flower

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:59

Hé bien, quelles experiences!
Je suis contente de savoir que ça marche aussi bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:17

SuperPretty,

voilà encore une preuve que le pouvoir des pierres existe bien !

Peace and love sur tout le forum flower

Et en plus ,un jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:09

Fantastique !!! deux bonnes nouvelles en une journée c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:14

un tel témùoignage fais vraiment plaisir. Surtout que moi même je ne parle pas des effets positives, je me contente de poser des questions.
Merci d'avoir partagé ça avec nous, et vraiment très heureuse pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:49

Very Happy Ben moi aussi je pose les questions tu sais , et si je donne les résultats , ce n'es certe pas en un jour que je les ais obtenus , ça a pris du temps , d'autres moins longs que d'autres et ce qui es possitif dans tout ce que j'en retiens , c'est de me sentir beaucoup mieux dans tout les domaines Smile

Alors si tu as aussi des sujets a partagés ce serais bien de les mettres dans cette rubrique ,en plus de faire plaisir à tout ceux qui t'on aidée tu nous en ferais profité cheers

Bonne soirée à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:47

Super Pretty,

Bien content que ces petites pierres aient pu contribuer à ce que tu te sortes du tunnel !!!

Merci de ce retour.

Bien à toi et passe un bel été

cheers

sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:04

bien contente pour toi Pretty, merci de ce retour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Que du possitif Empty
MessageSujet: Re: Que du possitif Que du possitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que du possitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-