Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez | 
 

 nerf qui se coince sous un pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf qui se coince sous un pied nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:50

[quote="babette"]
ShanMing a écrit:

Autre point : Le côté droit est Yin et le côté gauche est Yang, sauf pour les problèmes congénitaux ou c'est alors l'inverse

dis moi si je me trompe... il est bien dit qu'il y a du yin dans le yang et inversément ..
Le pur yin comme le pur yang n'existent pas. Tout est dans tout et ne forme qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf qui se coince sous un pied nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:53

babette a écrit:


donc je peux penser que quelque chose m'est resté sur l'estomac en rapport avec l'autorité ou une personne de sexe masculin.. les deux !! presque tout me parle!!...

je n'ai pas penser regarder ce livre que j'ai d'ailleurs geek merci Dreamstone ! drunken

Si ça te parle, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que ça résonne donc il y a bien quelque chose.
Wink
bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf qui se coince sous un pied nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:30

Dreamstone a écrit:


dis moi si je me trompe... il est bien dit qu'il y a du yin dans le yang et inversément ..
Le pur yin comme le pur yang n'existent pas. Tout est dans tout et ne forme qu'un![

on est d'accord, flower


Dernière édition par babette le Dim 5 Juil 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf qui se coince sous un pied nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:32

[quote="Dreamstone"]

donc je peux penser que quelque chose m'est resté sur l'estomac en rapport avec l'autorité ou une personne de sexe masculin.. les deux !! presque tout me parle!!...

Si ça te parle, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que ça résonne donc il y a bien quelque chose.


hihi j'ai perdu une bonne occasion de me taire rendeer peut etre que j'aurais aimé me tromper cette fois ci silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf qui se coince sous un pied nerf qui se coince sous un pied - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nerf qui se coince sous un pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nerf Sciatique [Superflu]
» Problème nerf du trijumeau !!!
» nerf sciatique coincé
» Mon pied
» Cicatrisation du pied
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-