Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarity

clarity

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:46

Bonsoir Exclamation

J'ai eu qq difficultés à trouver un titre...

En effet, le travail avec les minéraux est directement lié aux chakras et aux couleurs.

Or, alors que je cherchais des représentations des chakras, j'ai trouvé deux représentations inhabituelles ; à savoir, C1 (chakra1 = chakra racine) blanc, C2 violet, C3 or et rubis, C4 rose, C5 bleu, C6 vert et C7 jaune. Un dessin avait qq inscriptions en anglais d'une très mauvaise résolution (illisibles), et l'autre était la représentation des chakras sur le David avec les couleurs précitées.

J'étais très dubitative... j'ai mis de côté ces représentations inhabituelles. Du coup je n'expérimentais plus le travail avec les minéraux, ça ne collait plus.

Plusieurs mois plus tard, j'ai découvert le travail que l'on pouvait faire avec les maîtres ascensionnés et les rayons de couleur dont ils sont les gardiens. Maître Saint Germain et son rayon violet purificateur, plutôt même transmutateur des énergies m'a grandement interpelé, et cela a fait écho avec l'améthyste purificatrice.

Maître Saint Germain agit sur C2 ; et le rayon violet est le 7ème rayon.

Très interpellée par ces maîtres ascensionnées et toujours en quête de plus belles représentations, j'ai découvert le peintre Marius Michaël Georges ; ses représentations des maîtres, des archanges sont exceptionnelles ; il peint avec une figure géométrique dorée très grosses suspendue au plafond et dont la pointe arrive au sommet de la tête (je crois que c'est une merkaba) ; pas de doute, ce qu'il représente est très inspiré. Or il a représenté les 7 chakras... je vous le donne en mille...

C1 blanc
C2 violet
C3 or et rubis
C4 rose...

Mais ça ne colle plus avec ce que j'ai appris jusqu'ici ; mon ressenti Question

Tout évolue, bouge très vite par les temps qui court...

et ma seule certitude aujourd'hui est de travailler avec le rayon, la flamme violette transmutatrice des énergies, pour moi, mon entourage, tous les êtres et la terre...

Je m'sens un peu déstabilisée...

Je n'ai pas travaillé avec la flamme violette depuis des mois...

et les minéraux m'ont toujours interpellés ...

Tout était en stand by...

sunny

J'espère avoir été claire.

J'espère aussi vos éclaircissements Exclamation
et vos impressions...

Merci et bonsoir à tous.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:15

[quote="clarity"]Bonsoir Exclamation

J'ai eu qq difficultés à trouver un titre...

En effet, le travail avec les minéraux est directement lié aux chakras et aux couleurs.

Or, alors que je cherchais des représentations des chakras, j'ai trouvé deux représentations inhabituelles ; à savoir, C1 (chakra1 = chakra racine) blanc, C2 violet, C3 or et rubis, C4 rose, C5 bleu, C6 vert et C7 jaune. Un dessin avait qq inscriptions en anglais d'une très mauvaise résolution (illisibles), et l'autre était la représentation des chakras sur le David avec les couleurs précitées.

effectivement, ça ne correspond pas à mes enseignements et ce quon trouve en général.. tu aurais une photo ?

J'étais très dubitative... j'ai mis de côté ces représentations inhabituelles. Du coup je n'expérimentais plus le travail avec les minéraux, ça ne collait plus. de quoi semer la confusion,

Plusieurs mois plus tard, j'ai découvert le travail que l'on pouvait faire avec les maîtres ascensionnés et les rayons de couleur dont ils sont les gardiens. Maître Saint Germain et son rayon violet purificateur, plutôt même transmutateur des énergies m'a grandement interpelé, et cela a fait écho avec l'améthyste purificatrice.
Maître Saint Germain agit sur C2 ; et le rayon violet est le 7ème rayon.


mis à part que c'est sur le c7 , logique.. 7ème rayon, 7ème chakra !!

Très interpellée par ces maîtres ascensionnées et toujours en quête de plus belles représentations, j'ai découvert le peintre Marius Michaël Georges ; ses représentations des maîtres, des archanges sont exceptionnelles ; il peint avec une figure géométrique dorée très grosses suspendue au plafond et dont la pointe arrive au sommet de la tête (je crois que c'est une merkaba) ; pas de doute, ce qu'il représente est très inspiré. Or il a représenté les 7 chakras... je vous le donne en mille...

C1 blanc
C2 violet
C3 or et rubis
C4 rose...

Mais ça ne colle plus avec ce que j'ai appris jusqu'ici ; mon ressenti Question


le blanc est au dessus du c7 , le doré aussi ..le rubis à l'opposé de l'or.. le rose fait partie du c4 comme le vert.. quelle pagaille !!

Tout évolue, bouge très vite par les temps qui court... regarde bien tes sources parce que les chakras ne changent pas comme ça ni les couleurs associées.. ce n'est pas de la fantaisie du dernier moment .. rendeer

et ma seule certitude aujourd'hui est de travailler avec le rayon, la flamme violette transmutatrice des énergies, pour moi, mon entourage, tous les êtres et la terre... avant, solutionne ce problème de couleur et de chakras, car à mon avis c'est basique..

la flamme violette est très spirituelle et ne va pas se trouver en c2..

Je m'sens un peu déstabilisée... recherche sur le net tout ce qui t'est dit sur la flamme violette et tu verras si tout coincide , en général tu verras que tout est lié avec l'énergie du c7

Je n'ai pas travaillé avec la flamme violette depuis des mois...
il vaut mieux tant que tu es si perdue tout ce que tu as comme infos.



Tout était en stand by...fais ton choix après information et discernement mais attention, ensuite à l'exercice, il ne faut pas faire n'importe quoi, travailler avec l'énergie a une répercussion et il faut prendre la responsabilité de ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
clarity

clarity

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:42

Bonjour Babette Exclamation

Merci pour ton point de vue. flower

Rassure toi, je suis loin de faire n'importe quoi, je sais trop la puissance et la portée de ces énergies.flower

Je n'arrive pas à insérer des images via le site d'hébergement (je me suis inscrite hier mais reste bloquée sur la même page), enfin bref, par contre tu peux visiter le site de Marius Michaël Georges et voir ses représentations des chakras.

http://www.mariusfineart.com/Paintings.html

Merci encore.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:15

en effet c'est loin d'être clair, personne ici ne fonctionne comme ça scratch , enfin babette t'a donné son point de vue, j'espère que tu vas t'y retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
clarity

clarity

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:08

Je fonctionnais comme vous jusqu'à présent...

Et j'aimerai comprendre...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une lubie, je ne pense pas que ce soit un hasard si trois sources présentent ainsi les chakras.

Dommage que je n'arrive pas à insérer les images...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:36

j'ai visité le dit site et je n'ai pas vu où clicquer pour voir les chakras dont tu parles, tu peux m'en dire plus stp ..par curiosité je voudrais voir...


Et j'aimerai comprendre... je le conçois mais pour ce coup, je ne vais même pas essayer, je reste sur ce que j'ai toujours connu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:46

Quand j'ai fais mes première recherche sur les chakras, je suis tombé sur une image bizarre pour les chakras n'avaient pas du tout les couleurs qu'on leur donne actuellement il y en avait un qui était marron et certains étaient dépourvus de couleurs, je crois même me souvenir qu'il n'y avait pas de réel correspondances entre les couleurs actuelles et celle du passé. Il faudrait que je retrouve le document, j'ai dû le conserver quelque part.

En fait j'ai appris par hasard que les couleurs qu'on donne aux chakras sont... arbitraires... on aurait pu décider tout à fait de mettre d'autres couleur mais il se trouve que cette représentation à un coté très pratique, à savoir que l'analogie entre fréquence vibratoire ésotérique et énergie physique est respectée quand on va du rouge au violet. Plus simplement, quand on monte en fréquence vibratoire du rouge au violet, l'énergie physique augmente elle aussi (E=hv).

La couleur en soi n'est pas si importante, c'est une donnée tout à fait relative, ce qui compte avant tout c'est la fréquence vibratoire (c'est différent du potentiel énergétique !!!). La couleur n'est qu'un concept pratique pour mieux appréhender tout ça. D'autant qu'il n'existe pas sept couleur, monsieur Newton, féru d'ésotérisme à a tout simplement choisi de faire exister sept couleurs parce que le chiffre sept a une symbolique particulière. Il vaut mieux la considérer comme un référentiel qui peut donc évoluer (choix arbitraire des sept couleur de l'arc en ciel par le New Age...) que comme une donnée rigide, intangible et absolue. Un exemple concret est l'obsidienne dans un sens générale qui bien que noire (fréquence vibratoire basse en théorie) peut s'utliser en C7 (fréquence vibratoire élevée).
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:53

Bonjour clarity !
hum,moi je ne sais pas trop comment tourner ma question:je ne comprends pas quand tu parles de "la" flamme violette;veux-tu m'expliquer?
mainte nant j'expose ici mon ressenti et mon opinion:
à savoir que je pense que les couleurs attribuées aux chakras sont des conventions donc sujettes à variation,que nous sommes sensibles en fonction de notre état intérieur et "d'avancement"personnel(mais ce n'est pas une compétition!!!),que certaines tonalités nous correspondent plus et mieux dans cette vie ci,et que ce nous pouvons percevoir,nous, est probablement différent que ce que perçoit un maitre ascencionné ou bien mon ange gardien(mème quand il est à ibiza!!!),et que la plupart de notre travail conscient ne se situe que dans le "life-field',le plan ethérique ,là où nous avons à ensemencer les autres plans de notre ètre...

j'ajoute que je ne ressens pas les couleurs de façon "classique",mais y penser est plus confortable pour travailler...
pour finir,je dirai qu'une représentation par un artiste met toujours en jeu une symbolique commune et des nuances personnelles...alors ne te rends pas malade et fais confiance aux pierres...Laughing
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:22

J'ai retrouvé la source !!! c'est wikipédia : Cliquez Ici et un petit extrait de l'article ci dessous :

Wikipédia a écrit:
Les chakras spirituels décrits dans le Kundalinî-yoga sont représentés par des fleurs de lotus et marquent, sur le corps vital de l'homme (prânamaya-kosha), les étapes de la progression de la Kundalinî le long des nâdi (canaux), sushumna (canal central parasympathique), ida (canal sympathique gauche) et pingala (canal sympathique droit), qui relient entre eux les chakra (centres d'énergie). Les chakra sont aussi reliés par un circuit plus direct appelé merudanda. Dans le tableau ci-dessous, les couleurs de la colonne de gauche suivent la convention généralement adoptée par le mouvement New Age, les couleurs de la colonne de droite sont celles généralement mentionnées dans les écrits traditionnels (il existe cependant des divergences suivant les traditions). Les 7 couleurs des chakra principaux sont également les couleurs de l'arc-en-ciel.

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:36

merci kerrigan, avec ça, ça vas être clair pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:25

Oui, ca me dit quelque chose cette double représentation, je crois que j'étais tombée sur la même page que toi Kerrigan;

Mais, si on regarde de plus près, les différences ne sont pas si grandes que ça :

L'estomac est vert au lieu de jaune (perso je le ressens plutot jaune, peut être est ce l'habitude de fonctionner avec le c3 jaune)

le coeur est marron au lieur de rose et vert (mais, mélangez du rose et du vert, et vous obtenez, je vous le donne en mille : du marron)

Le troisième oeil est blanc brillant au lieu de bleu. Ca ne me choque pas, je le vois bien blanc brillant OU bleu, ça se rejoint un peu dans mon ressenti

Le chacra couronne est de couleur vive. Pourquoi pas, d'ailleurs le violet est une couleur vive si on va par là. Un mélange de bleu et de rouge....

Et on remarque que le C1, C2 et C4 sont tout à fait similaires dans les deux systèmes de couleurs.

Perso, le C1 je le vois bien noir aussi, voir marron, avec du rouge... et le C2 je le vois rouge et/ou orange... mais ça c'est du ressenti personnel.

Finalement je comprends ces petites différences de convention, et je trouve que ça se rejoint quelque part.

Même si je suivrais plutot la colonne de gauche des couleurs, qui pour moi sont les références, celles que je retrouve le plus souvent dans mes lectures et dans ce forum, celles qui me parlent le plus.. mais peut être est ce une habitude tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:13

merci Kerrigan,... Wink

en effet, pas bcp de différences...

Le chackra couronne est de couleur vive. Pourquoi pas, d'ailleurs le violet est une couleur vive si on va par là. Un mélange de bleu et de rouge....

je pense que la couleur dite "flamboyante" fait penser à la flamme et justement à la flamme violette qui a là son chakra de prédilection ..

Perso, le C1 je le vois bien noir aussi, voir marron, avec du rouge... et le C2 je le vois rouge et/ou orange... mais ça c'est du ressenti personnel.
le c1 est rouge,au niveau des genoux c'est marron et sous les pieds c'est noir ...ceci dans les autres chakras plus secondaires, .. on parle surtout des 7chakras principaux..c'est ce que j'ai appris en formation .. drunken
ensuite, au dessus du violet , on aurait à 20/25 cm l'argent et à 50 com au dessus du crane, l'or...


Même si je suivrais plutot la colonne de gauche des couleurs, qui pour moi sont les références, celles que je retrouve le plus souvent dans mes lectures et dans ce forum, celles qui me parlent le plus.. mais peut être est ce une habitude tout simplement ?
de toute façon il faut bien en adopter une .. de toutes mes formations, je n'ai jamais entendu parler des autres , et les formateurs étaient des gens très costauds dans leur formation ..


Dernière édition par babette le Dim 12 Juil 2009 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:40

Bonsoir,

Ce post est très interessant. En effet il n'y a effectivement pas beaucoup de différence entre les deux tableau et l'analyse de Julie est pertinente.

Maintenant, il n'est pas interdit de placer des pierres de couleurs différentes de celles des chakras en convention "classique", mais on fait cela dans un but bien précis et pas au petit bonheur la chance.

En fait on peut travailler avec les couleurs complémentaire pour calmer des chakras sur-actifs.

On travaille alors en soustraction de couleur.

On fait cela uniquement lorsque l'on ne peut pas travailler par addition de couleurs sur un autre chakra qui serait en sous régime.

En fait on travaille en soustraction uniquement lorsque un chakra est surdimentionné et que les autres fonctionnent correctement.

Dans ce cas, on ne peut pas travailler par addition de couleur car on risque de faire rentre en sur-régime un chakra qui fonctionne bien.

J'espère que ce que je viens d'écrire est suffisamment clair car parfois expliquer cela par écrit n'est pas toujours si évident.

C'est pourquoi il faut être prudent lorsque l'on travaille en série minérale.

On peut parfois sur-booster un ou plusieurs chakras et ce n'est pas forcément toujours très bon.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
clarity

clarity

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:29

sunny Merci sunny

Vos réflexions sont très constructrices...
Couleurs des chakras conventionnelles soit, et nous les utilisons pour le travail avec les minéraux.

Depuis ma question, comme dirait Mario Duguay "J'ai ma réponse", le fait d'avoir clairement, pas pour tout le monde lol! , posé la question qui me turlupinait, à savoir couleur des chakras dont nous avons l'habitude et couleur des chakras inhabituelle à savoir blanc, violet, or et rubis, rose, bleu, vert et jaune (de C1 à C7) que l'on peut trouver quand on s'intéresse aux 7 rayons de notre Présence Divine sunny (Présence I Am, Je Suis) lesquels 7 Rayons (ou Flammes Sacrées du Saint esprit) sont protégés par des gardiens (ou Chohans). La Puissance des rayons est également déversée sur Terre par des Archanges recteurs des rayons. sunny Je suppose que ce seront les chakras tels que nous les aurons quand nous aurons changé de dimension, quand nous serons passés de la 3ème à la 4 puis la 5ème dimension.

Enfin bref, je pense avoir été plus claire sur ma question de départ...

Du coup, la réponse est venue d'elle-même Idea Exclamation dans la 5è dimension, plus d'ego donc plus de jalousie, colère.......... donc forcément des chakras différents de ceux que nous connaissons aujourd'hui.

flower Dernière chose, l'artiste dont je parle est un Artiste visionnaire et non pas un fantaisiste ; quoi que !!!!..... lol! au vue de la façon dont il peint... Je suppose qu'il capte de sacrées énergies...

Si ça vous dit, z'yeutez son site
http://www.mariusfineart.com/Paintings.html
les chakras susmentionnés sont dans la 6è gallerie.

Basketball Youpi!!! je me sens enfin libérée pour reprendre un bon travail avec les minéraux et votre aide Exclamation Exclamation Exclamation

MERCI

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:19

hello clarity!
tu travailles les bouquins d'alice bailey?!

j'aime bien ton peintre Laughing

cherche les oeuvres d'annie lauro,je crois que çà te plaira...

amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
clarity

clarity

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:49

Coucou kemiankh Exclamation Exclamation Exclamation

Alice Bailey... pas lue mais bcp entendu parler...

Je connais et apprécie Annie Lauro, j'apprécie aussi Peter Fich Christiansen, Marie Klement, Eric Estep, Marlis Ladurée et ses mandalas, et d'autres que l'on peut trouver sur le chant des toiles

Like a Star @ heaven http://www.lechantdestoiles.com Like a Star @ heaven

mes préférés restent Mario Duguay, Marius Michael Georges et Aeoliah ; ces derniers me grandissent. I love you J'adooore I love you

Bien amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithothérapie - Energie - Chakras - Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-