Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naturelle43



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:23

Bonjour à toutes et tous.
Et voilà, je suis toute nouvelle dans le monde de la lithothérapie.
C'est chouette d'apprendre mais il faut aussi aller doucement car j'ai peur d'en faire une maladie (je ris )
La première chose pour commencer, qu'est-ce que le 3ème oeil, je m'y prends sans doute mal mais je ne vois rien de simple et concis là-dessus. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !!!!
Bonne soirée. Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:31

Bonjour Naturelle,

Est-ce que tu voudrais bien passer par la rubriquer "présentation" pour nous y parler un peu de toi?
Ce serait mieux pour commencer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:09

bonjour naturelle43

hum!si tu te presentais....?!
le 3eme oeil....correspond au 6eme chakra,situé theoriquement entre les sourcils;chacun a l'un et l'autre,mais tout le monde n'a pas la vision claire du 3eme oeil... Laughing

et qu'est-ce que cette question a à voir (!) avec la lithothérapie...?

pas obligé d'etre v"voyant" pour travailler les pierres.

amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
naturelle43



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:41

kemiankh a écrit:
bonjour naturelle43

hum!si tu te presentais....?!
le 3eme oeil....correspond au 6eme chakra,situé theoriquement entre les sourcils;chacun a l'un et l'autre,mais tout le monde n'a pas la vision claire du 3eme oeil... Laughing

et qu'est-ce que cette question a à voir (!) avec la lithothérapie...?

pas obligé d'etre v"voyant" pour travailler les pierres.

amicalement
kemiankh
Je comptais bien me présenter mais je n'ai pas toujours le temps nécessaire voulu au bon moment.
J'ai bien eu souvent lors des lectures concernant la lithothérapie, l'occasion de lire le mot 3ème oeil.
je débute alors je suis encore au stade où on en est à faire la part entre l'un et l'autre.
Je croyais bien trouver ici des explications sensées mais je vois que c'est une vaste réunion de personnes ignares et/ou non responsables
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:51

Qu'on ne s'emballe pas!!

Un forum est un lieu de partage... Il me semble que chacun peut y venir, pour s'informer, renseigner, partager,...
On demande juste aux nouveaux membres de se présenter, dans la rubrique prévue à cet effet...
Se présenter, c'est une façon de dire "bonjour", afin que chacun en sache un minimum sur les membres qui alimentent le forum.
Personne ne t'en voudra d'avoir brûler cette étape si tu y remédies! Alors fais un petit détour par la case "présentation" et tu pourras ensuite poser tes questions, tout le monde sera content des les lire!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:46

je ne suis pas d'accord avec ce genre de propos, je ne le tolère pas! lusoma et kemiankh, t'on gentiment demandé de te présenter! ce sont des personnes qui sont loin d'être "ignardent" pour reprendre tes propos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:00

Juger des personnes dont on ne connait rien, les traiter d'ignares et/ou de non responsables montre bien ton intolérence... No
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:27

wolgran,lycante,merci I love you
mais bon,certains propos illustrent mes petits propos sur le 3eme oeil ,n'est-ce pas ?!
certaines personnes tapent du pied quand le distributeur se bloque,et çà risque d'arriver souvent... I love you Evil or Very Mad

amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:39

Haaaa ! Le fameux troisième oeil... Encore et toujours...

Pour moi c'est simplement celui représenté par les chakras... sur le front... Bon, rapide comme description mais qu'en est il réellement. Si on se limite au point entre les sourcil que porte les indiens c'est purement mystique et graphique ca représente bien plus !

Le 3éme oeil est une notion bien plus forte et puissante ! C'est un "instinct" une façon ultime de voir les choses... Une belle métaphore... Le 3éme oeil et le troisème regard. Le regard que l'on a sur soi. Et pour l'atteindre ? Ben pour le moement l'homme n'en est pas là... Je le compare d'ailleurs à ce qu'on appele l'instinct perdu de l'homme...

En inde il est la 10eme porte... celle non atteinte par l'humanité... Il faut beaucoup d'humilité et de connaissance pour pouvoir espérer l'atteindre. Pour moi, le troisième oeil... Je ne sais pas ce que c'est.

Je me limite à celui qu'on décrit dans les chakras... Quand au côté voyant pour le 3eme oil, je dirais pas le mot voyant mais plutôt clairvoyant...

Sinon, bienvenue naturelle43 Smile

Tu penses ne pas trouver de réponses, pourtant il y en a beaucoup ici. Mais il suffit pour toi de les trier. Choses qu'apparement tu fais. Car effectivement, chacun ne peut juger que par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:15

naturelle43 a écrit:

Je comptais bien me présenter mais je n'ai pas toujours le temps nécessaire voulu au bon moment.
J'ai bien eu souvent lors des lectures concernant la lithothérapie, l'occasion de lire le mot 3ème œil.
je débute alors je suis encore au stade où on en est à faire la part entre l'un et l'autre.
Je croyais bien trouver ici des explications sensées mais je vois que c'est une vaste réunion de personnes ignares et/ou non responsables

Ca commence fort très fort, j'adore ce genre de premier contact très... subtile et sympathique. Certes l'accueil qui insiste sur la présentation avant de répondre aux questions des personnes pressées fait peut-être l'effet d'une douche froide (faut pas exagérer non plus disons tiède :p) à certains, mais il ne s'agit ni plus ni moins que de politesse et nous ne sommes pas des index de définitions ou réponses au loisir de nouveaux venus qui nous sont inconnus. Ça m'agace tout de même terriblement les personnes qui déboulent dans une assemblée et qui insultent tout le monde juste parce qu'il n'ont pas eu leur petit cocktail de bienvenue à la seconde!!!

J'ai envie de dire que pour moi le troisième œil c'est tout simplement le chakra du mental. Alors ensuite bien évidemment les choses peuvent bien se développer et se compliquer. Le chakra du 3è oeil bien ouvert peu se développer en clairvoyance et/ou clairaudiance, avec ou sans don selon moi. Ceci étant ce fameux troisième œil il nous met souvent dans la panade, parce que quand on commence par celui-là (les personnes très mentales sont tout de suite attirées par cette évocation du 3è œil) et bien on oublie souvent les 5 précédents chakras qui sont fondamentaux pour un fonctionnement harmonieux du 6è chakra.
le défaut ou risque du 3è œil c'est qu'il travaille très et trop souvent avec l'ego. Un 3è œil puissant c'est le risque de se sentir intelligent et supérieur aux autres. Le 3è œil n'est pas très humble pour dire cela simplement et souvent il a beaucoup de mal à accepter les remises en questions profondes. Il me semble que naturelle43 en vient tout naturellement au 3è œil tout de go et que nous avons peut-être là un effet qui n'est pas du au hasard.

l'ignare et l'irresponsable que je suis ne te salue pas naturelle43! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
naturelle43



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:34

Désolée à toi. ces mots pas très cools ne te sont pas dédiés. Si tu as le temps de relire les réactions dont j'ai fait l'objet parce que je ne m'étais pas encore présentée avant d'écrire mon premier sujet. Je trouve qu'il y a moyen de me le dire un peu plus correctement. Voilà.
Sinon, merci à toi pour tes explications concernant le 3ème oeil.
Dreamstone a écrit:
naturelle43 a écrit:

Je comptais bien me présenter mais je n'ai pas toujours le temps nécessaire voulu au bon moment.
J'ai bien eu souvent lors des lectures concernant la lithothérapie, l'occasion de lire le mot 3ème œil.
je débute alors je suis encore au stade où on en est à faire la part entre l'un et l'autre.
Je croyais bien trouver ici des explications sensées mais je vois que c'est une vaste réunion de personnes ignares et/ou non responsables

Ca commence fort très fort, j'adore ce genre de premier contact très... subtile et sympathique. Certes l'accueil qui insiste sur la présentation avant de répondre aux questions des personnes pressées fait peut-être l'effet d'une douche froide (faut pas exagérer non plus disons tiède :p) à certains, mais il ne s'agit ni plus ni moins que de politesse et nous ne sommes pas des index de définitions ou réponses au loisir de nouveaux venus qui nous sont inconnus. Ça m'agace tout de même terriblement les personnes qui déboulent dans une assemblée et qui insultent tout le monde juste parce qu'il n'ont pas eu leur petit cocktail de bienvenue à la seconde!!!

J'ai envie de dire que pour moi le troisième œil c'est tout simplement le chakra du mental. Alors ensuite bien évidemment les choses peuvent bien se développer et se compliquer. Le chakra du 3è oeil bien ouvert peu se développer en clairvoyance et/ou clairaudiance, avec ou sans don selon moi. Ceci étant ce fameux troisième œil il nous met souvent dans la panade, parce que quand on commence par celui-là (les personnes très mentales sont tout de suite attirées par cette évocation du 3è œil) et bien on oublie souvent les 5 précédents chakras qui sont fondamentaux pour un fonctionnement harmonieux du 6è chakra.
le défaut ou risque du 3è œil c'est qu'il travaille très et trop souvent avec l'ego. Un 3è œil puissant c'est le risque de se sentir intelligent et supérieur aux autres. Le 3è œil n'est pas très humble pour dire cela simplement et souvent il a beaucoup de mal à accepter les remises en questions profondes. Il me semble que naturelle43 en vient tout naturellement au 3è œil tout de go et que nous avons peut-être là un effet qui n'est pas du au hasard.

l'ignare et l'irresponsable que je suis ne te salue pas naturelle43! Evil or Very Mad
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:42

hello dreamstone ! Laughing
bien d'accord avec ton rappel sur le 3eme oeil....
et en mème temps Audiard a écrit dans je ne sais plus quel film : pig
"je cause pas aux c...,çà les instruit".

je mettrais une nuance : le 3eme oeil qui capote est un mental dévoyé,prostré sur et +bas que le nombril ....
et en pratique je te raconte pas les anneries que çà fait proferer à tous ces grands voyants de la voyance,et aprés nous les pauvres voyants normaux on a bien du mal à re-expliquer le monde à nos consultants.. Sleep Sleep


sur ce 3 oeil,je pose une melon d'eau,c'est tres...tendre!!!et en plus elle est taillée en bindu cabochon....(je promets j'apprendrai à inserer des photos!)

amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:49

Excuse-moi Naturelle, mais sincèrement je ne vois pas en quoi je n'ai pas été correcte.

scratch

Tu as posé une question, je n'avais pas là réponse... Je suis ignare, ok, mais ça ne m'enlevait pas le droit de te suggérer de te présenter il me semble...

De plus je te l'ai demandé gentiment, non? Et puis arriver sur un forum, poser une question, et se permettre de traiter les gens de cette manière, ça n'est pas plus correct!!! Et Kémiankh en sait probablement plus que toi question litho!

Tu avais tout le loisir de parcourir le forum avant de venir t'inscrire, si tu ne voulais pas venir dans cette "vaste réunion de personnes ignares et/ou non responsable", il fallait aller ailleurs! Evil or Very Mad

Franchement ça me met un peu en colère de lire ce genre de propos sur un forum aussi convivial que celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
naturelle43



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: plus envie 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:50

Vraiment, qu'ai-je fait de terrible pour être devenue la tête de turc de vous toutes !!!!!
Je ne demandais que de dialoguer et échanger des renseignements sans faire de mal. J'ai commençé la lithothérapie fin de la semaine dernière et tous renseignements sont bons à prendre.
Vraiment , je suis déçue de votre accueil, je crois que je vais aller voir ailleurs, celà m'etonnerait que je trouve pire qu'ici !!!
Au fait, MERCI. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:00

Hmm... A mon avis c'est un des meilleurs forum de litho grand public... Tu trouevra peut être mieux, mais pas aussi convivial aussi...

Les esprits ne doivent pas s'echauffer. D'ailleurs je suis mal placé pour parler car je suis plutôt réactif...

Bref... Tes mots on depassés tes paroles... Ben c'est pas grave, t'es pas la tête de turc pour autant... (pas toutes car je suis un et pas une Wink) - C'est pas un départ glorieux, mais tu peux rectifier le tir... Et expliquer pourquoi cet enervement. Mais je comprends que ne pas trouver de réponse sur lesquels tout le monde dit la même chose puisse frustrer. Mais ici les gens ont tous une expérience valable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:06

lusoma Laughing j'admire ton équanimité et ta reelle politesse mème quand tu te fais insulter...!

naturelle43,je ne suis pas désolée,et je ne m'excuse de rien car jue n'ai pas à le faire ni en vrai ni en rhéthorique,n'ayant été ni discourtoise ni incongrue dans ma demande....

par contre toi,tu t'es comportée comme une ado capricieuse qui veut ètre servie à la minute au comptoir du mcdo....et çà ,je crois que çà ne se fait jamais sur un forum..."DIALOGUER" as-tu ecrit....!!!!!!!!!!!!! je crois que tu ne sais mème pas lire... Exclamation

si j'étais méchante je te dirais que comme on dit en lorraine,tu es vraiment belge !!!!

lol!

je peux t'indiquer un forum où tu seras tres bien reçue...


kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:09

Non, Naturelle, tu n'es pas du tout le tête de Turc de qui que ce soit!

Seulement, se faire traitre d'ignare ou de non responsable simplement parce-qu'on demande une présentation (ce que l'on fait à TOUT LE MONDE, pas seulement à toi) cela me semble un peu démesuré, voilà tout!

Comme l'a dit LaPierreDeLune, tu peux encore rectifier le tir. Et puis... je suis peut-être ignare mais pas rancunière, à conditions que les choses soient claires et que chacun joue le jeu.

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:13

Pardon Kémiankh, nos posts se sont croisés...

Je n'aime pas me faire insulter, mais j'essaie de rester zen. Un forum est pour moi avant tout un lieu d'écoute et d'échanges... alors j'échange! Rien ne vaut le dialogue! J'aime quand les choses sont claires et si on s'agresse tous, ça ne fait que tout embrouiller!

Mais je comprends ta colère!
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:14

Là ca va finir en échange de coup de feu... Moi je quitte ce sujet...

Aimez vous les uns les autres comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:21

LaPierreDeLune a écrit:

Aimez vous les uns les autres comme dirait l'autre...

Ca peut paraître un peu naïf comme phrase... mais n'empêche! Qu'est ce qu'elle est belle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:27

je cause plus le belge Laughing Cool Cool Shocked !!!

par contre je cause 3eme oeil perso dans vos expériences I love you
et oui,c'est une belle phrase,....
flower flower
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:11

[quote="naturelle43"
Je croyais bien trouver ici des explications sensées mais je vois que c'est une vaste réunion de personnes ignares et/ou non responsables[/quote]

à ta place, je me dépecherais de m'en aller.. et de les laisser surtout ne pas te contaminer..

au fait, le respect tu connais ?? pig


Dernière édition par babette le Jeu 16 Juil 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:15

oh!babette! Laughing

ce n'est pas moi qui ai ecrit cela ,c'est naturelle43 !!!!

flower
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:15

Lusoma a écrit:
Excuse-moi Naturelle, mais sincèrement je ne vois pas en quoi je n'ai pas été correcte.

scratch

Tu as posé une question, je n'avais pas là réponse... Je suis ignare, ok, mais ça ne m'enlevait pas le droit de te suggérer de te présenter il me semble...

De plus je te l'ai demandé gentiment, non? Et puis arriver sur un forum, poser une question, et se permettre de traiter les gens de cette manière, ça n'est pas plus correct!!! Et Kémiankh en sait probablement plus que toi question litho!

Tu avais tout le loisir de parcourir le forum avant de venir t'inscrire, si tu ne voulais pas venir dans cette "vaste réunion de personnes ignares et/ou non responsable", il fallait aller ailleurs! Evil or Very Mad

Franchement ça me met un peu en colère de lire ce genre de propos sur un forum aussi convivial que celui-ci!

entièrement d'accord avec toi LUsoma, tu as dit les choses très cool..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:16

kemiankh a écrit:
oh!babette! Laughing

ce n'est pas moi qui ai ecrit cela ,c'est naturelle43 !!!!

flower
kemiankh

rectifié dans mon copier-coller Wink ! tu as bien fait de le soulever, scuse me ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




3ème oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil 3ème oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème Oeil
» ouverture 3ème oeil
» obsidienne et 3ème oeil
» 3ème oeil suractif.
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-