Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AJNA CHAKRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:03

ah! ce sacré 3eme oeil !
pour debattre et echanger au calme je vous donne la primeur d'un souvenir qui me touche encore après 20 ans...

je debutais ou plutot "çà" debutait en moi ,je passais un cap je suppose sur plein de plans alors que j'avais plutot l'impression de m...der dans ma vie,je lisais tout,tout ,tout sur le .....non! sur le 3eme oeil !et je me demandais si mon nombril allait me repondre!!!!vouv voyez bien l'idiote,là!
et un jour en méditation quelque chose s'est déchiré en moi,sans douleur et les yeix fermés dans la pénombre ,j'ai été plongée dans une lumiere eblouissante et non agressive,et me suis retrouvée aux pieds d'une grande roue scintillante,taille grande roue de la foire du trone;
et on me disait voici ton ajna chakra,il est en toi et tu es à ses pieds;
et rien ne me choquait dans cette impossibilité...
comme tout était serein et beau dans cet espace temps qui s'est mis à osciller entre la clarté et la nuit tout aussi scintillante....
et je voyais mon chakra qui tournait dans mon crane et au dessus de moi
plein de flammes vertes,bleues et violettes....
depuis, c'est là !
je ne le force jamais,il se laisse percevoir quand il veut,et peu à peu cela m'a fortifiée...
sunny

un fait tres etrange,en 1988,on m'a fait une séance de laser dans le nez pour pulser sur l'hypophyse ( j'oublie le nom de cette technique),j'en suis sortie en larmes,avec la sensation qu'on avait crocheté une serrure et commis une effraction en moi,;j'ai déprimé un mois avec la sensation d'ètre aveugle....depuis ,mème pas une fibre optique dans les sinus!!!
un bouquin de janine fontaine expose une description tres interessante de la "bete"....j'ajoute que ma petite soeur est ophtalmologiste (!!!) et qu'elle m'a bien briefée sur le nerf optique ,etc....
depuis en consultation,tous les chakras me donnent parfois l'impression d'etre immenses et quand je pose une pierre ,j'ail'impression de la déposer au pied d'une immense roue scintillane

flower flower flower flower

kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: Re: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:20

je trouve ça trés joli.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: Re: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:49

Formidable !!!!

Merci de ce partage cheers

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: Re: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:01

qu'est ce que c'est beau,ces descriptions!personnellement j'ai du mal à garder une pierre au fameux emplacement du troisième oeil.J'ai très vite mal derrière les yeux.mais bon je suis myope et j'ai les yeux clairs,fragiles.ça doit être un endroit plutot faible chez moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: Re: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:47

en effet magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: Re: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:09

andrée a écrit:
qu'est ce que c'est beau,ces descriptions!personnellement j'ai du mal à garder une pierre au fameux emplacement du troisième oeil.J'ai très vite mal derrière les yeux.mais bon je suis myope et j'ai les yeux clairs,fragiles.ça doit être un endroit plutot faible chez moi cyclops
bonsoir!
je ne crois pas que ton 3eme oeuil soit faible il est sensible !faut pas l'e....der!je n'aimais pas qu'on me touche le front là et ma nièce de 3ans me dit bonjour avec son index là exactement en un mignon calin.... Laughing si tu ne supportes pas de pierre c'est que tu n'enas pas besoin!!!les pierres tombent seules quand elles ont fini le travail.... Laughing
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: Re: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:09

andrée a écrit:
qu'est ce que c'est beau,ces descriptions!personnellement j'ai du mal à garder une pierre au fameux emplacement du troisième oeil.J'ai très vite mal derrière les yeux.mais bon je suis myope et j'ai les yeux clairs,fragiles.ça doit être un endroit plutot faible chez moi cyclops
Bonjour,
Andrée, je pense que tu pourrais tester (à l'occasion) l'œil de faucon, pierre du C6 et qui aide les yeux et problèmes de vue.

kemiankh a écrit:

les pierres tombent seules quand elles ont fini le travail.... Laughing
amicalement
kemiankh
c'est dingue mais c'est tellement vrai.
J'ai travaillé avec une calcédoine en pendentif depuis trois mois en gros. Il y a trois jours je me demandes combien de temps encore je travaillerai avec, en supposant une échéance courte. Je ne sais plus si c'est le jour même ou le lendemain, je me rend compte le soir que j'ai perdu ma petite calcédoine Crying or Very sad , elle s'est décollée de sa bélière. J'en profites pour la remercier infiniment et lui souhaiter d'être éternellement entourée d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




AJNA CHAKRA Empty
MessageSujet: Re: AJNA CHAKRA AJNA CHAKRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AJNA CHAKRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» ajna
» kit Chakra
» les pierres selon Gienger
» chakra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-