Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 collier d'ambre pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:16

à votre avis est ce que je peut utiliser un collier d'ambre pour ma fille dès qu'elle va naître ???
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:22

Oui si tu en prends un spécial bébé, avec un noeud entre chaque perle pour qu'il n'y ait pas de risque qu'elles se dispersent et que ton bb en avale une si le collier se casse, et un fermoir de sécurité spécial bb, prévu pour s'ouvrir si le collier est soumis à une certaine traction, afin de rendre impossible le risque de strangulation.
Tu en trouveras dans plein de sites spécial bb, si tu veux des adresses je peux t'en envoyer en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:24

des sa naissance, peut être pas, mais des ses premières poussées dentaires certainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:26

merci pour vos réponses, je sais qu'il doit y en avoir a vendre chez aubert mais c'est vrai que je n'ai pas vu si il y avait un noeud entre chaque pierres, ni de fermoir exprès
je vais voir ca de plus près cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:26

julie si tu as d'autres adresses je veut bien que tu me les communiquent
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:40

Ok je t'envoie un mp.
Choisis bien un collier bb, et non pas un collier adulte, car c'est le fermoir de sécurité et les noeuds qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:44

c'est épatant,l'ambre pour faire les dents!j'ai pourvu mes neveux et nièces et il n'y a jamais eu de problèmes!!!
souvent les grains sont clairs,bien polis et le calibre est bébé!!! Laughing
calin à la petite fille quand elle sera née!
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collier d'ambre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre pour bébé collier d'ambre pour bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collier d'ambre pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collier d'ambre pour bébé, bonne ou mauvaise idée ?
» Mettre de l'ambre à Bébé pour la première fois...
» Soins pour bébé
» quelles pierres pour un bébé?
» pierre pour un jeune bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-