j'en fais de temps en temps mais uniquement pour soulager ma famille. je dois être maladroit car je ne suis pas pro mais je fais les bases du lavage de main, agiter les mains pour dégager le négatif, contact avec la natur pour qu'elle absorbe le négatif, et de temps en temps douche au sel de guérande.
je ressens là ou les personnes ont mal, cet endroit là dégage une chaleur, l'obsidienne dégagait cette meme chaleur quand je passais ma main dessus, ca me perturbait car du coup je ne savais plus où placer mes mains
.
pour la citrine je ressens des picotements quand je la prends ds la main, je l'ai donné à ma feme pour savoir si elle ressentait quelque chose... rien.
je vois clairement maintenant la différence entre une pierre rechargée et déchargée... une pierre chargée dégage et me picote la main. par contre vu que je les porte tous les jours sur moi j'ai l'impression qu'il faut que je les recharge régulièrement (tous les jours voir 2 jours).
bref en tous cas pour moi l'obsidienne est une pierre d'apaisement car elle dégage le négatif accumulé et donc calme. par contre elle nous montre sous un autre jour des fois car ce que le stress/négatif refoule, là il ressort. il faut la prendre comme une bien faitrisse
NB : sur mon post il faut lire nombrile et non nombre