Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sceau de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon Sceau de Salomon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:55

Oui.

C'est un outil très interessant et cela est bien puissant effectivement.

Cela permet un bon centrage et une belle harmonisation lorsque tu l'utilises au C4.

Au troisième oeil c'est plutot du style disons fortiche cyclops j'ajoute alors une tourmaline noire ou une merkaba en quartz fumé sous les pieds histoire de garder une bonne connexion avec les forces telluriques

bons essais Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon Sceau de Salomon - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:13

Moi j'ai la version sphèrique,appelé aussi "rose mystique" en poster

les couleurs se fondent l'une dans l'autre,c'est très beau!

Seulement après quelque minute de méditation devant,je ne vois plus rien d'autre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon Sceau de Salomon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:30

méliane32 a écrit:
On m'a offert dernierement un sceau de salomon en cristal de roche. Il a l'air sacrément puissant. affraid Quelqu'un l'a deja testé?

je porte régulièrement le mien, je me sens bien avec. Je me sens bien protégée. Il est costaud à ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Sceau de Salomon Sceau de Salomon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:04

bonjour a tous
je fais remonté ce post pour un retour d’expérience
je porte ce sceau en cristal de roche en pendentif et associé a un collier en oeil celeste
je me sent super bien avec je suis bien ancré et en même temps très disponible et a l'aise avec mes ressentis qui s'amplifie de jours en jours drunken
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon Sceau de Salomon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:30

Merci pour ce retour le provençal sunny
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon Sceau de Salomon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:25

j'utilise tous les jours les propriétés du sceau de Salomon en chromothérapie.C'est une onde de forme très puissante.Associée à la chromothérapie,elle amplifie le pouvoir des ondes de couleurs.La plupart du temps,les douleurs disparaissent (environ 8 fois sur 10).J'ai reçu 2 retours positifs aujourd'hui suite à des traumatismes.
On peut s'en servir comme base de méditation,le porter sur soi pour s'harmoniser,il est protecteur contre les énergies négatives émises par les humains.Il neutralise les cours d'eau,les failles,les noeuds telluriques etc....purifie et recharge instantanément les pierres,bonifie les liquides.Placez la carafe d'eau ou de vin drunken cherry sur le sceau.(je Arrow c'est l'heure de l'apéro)
Il est nécessaire de l'utiliser à bon escient.Dans le cas contraire il fait effet de boomerang et les retombées sont amplifiées.
Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous en procurer.des grands pour harmoniser une pièce,des minis pour les portables à poser sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sceau de Salomon Sceau de Salomon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sceau de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le sceau ,les couleurs et les E C IS
» bouclier de salomon et orgonites
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-