Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique l'Empire des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:18

Bonjour,

J'ai décidé de consacrer quelques post aux boutiques en ligne que je préfère.

L'Empire des Pierres est l'une de mes adresses préférées sur internet pour les pierres, la qualité des pierres est toujours présente, elles donnent toujours l'impression d'avoir été choisies avec soin.

J'ai passé plusieurs commandes, et j'ai toujours été enchantée.

Julien, le responsable, est vraiment charmant, et d'un contact très agréable. C'est vraiment un plaisir de converser avec lui. Il est très rapide pour régler le moindre problème, et il le fait toujours avec beaucoup de gentillesse (une fois j'ai commandé pendant une tempète qui avait privé le magasin d'electricité, il m'a téléphone pour me prévenir d'un possible retard et ensuite m'atenue au courant - et malgré tout ça a été très vite. Une autre fois, j'ai fais une erreur en commandant, il a réglé le problème pour moi rapidement.)

Les pierres sont très bien emballées avec un emballage presque entièrement compostable, et la livraison est très rapide.


Voilà, je vous recommande cette adresse.

http://www.lempire-des-pierres.com/boutique/liste_rayons.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:30

je suis dessus depuis tout à l'heure, et les géodes d'okénite tongue drunken , j'y retourne clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:24

N'est ce pas qu'elles sont superbes Very Happy
Je crois que Julien met tout son coeur dans le choix de ses pierres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:53

sauf que je suis passée d'un 200 metres carré (ma maison Sad ) à un appart de 73 m du coup j'ai bien récupéré toutes mes pierres, mais là y a urgence il me faut des vitrines, j'aurai bien tenté ebay, mais je suis toute seule! pas d'homme pour m'aider à porter et à monter tongue c'est très lourd une vitrine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:40

J'ai commandé via ce site.
Pas déçu car rapide et conforme avec de jolis cadeaux.

Par contre les photos sont trompeuses et les pierres sont plus petites que vues. M'enfin leur taille est toujours précisée tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:53

Joli site avec des petites merveille si on prend le temps de chercher !!!

Bravo à Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:14

Question stupide (mais question quand meme Razz Razz ): pour les pendentifs, la taille indiquée est la taille de la pierre, ou la taille du pendentif entier (pierre+bélière)??
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:20

J'ai reçue mon pendentif en tourmaline rose que j'ai commandé aujourd'hui et il est vraiment magnifique! Tout a fait conforme a la photo. Très belle couleur suis comblée. drunken Pour le prix suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:26

Je viens de faire un tour sur le site et ouah, heureusement que j'étais assise sinon je serais tombé sur mes fesses lol!

Bon, je ne sais toujours pas à quoi servent les chiffres romains, des tailles surement, et je ne sais pas, non plus, se que sont des cabotins, ni à quoi servent les merkabahs, mais ça viendra !!! Puis, surtout, ça ne m'empêche pas de rêver devant de tels photos.

Je crois avoir une idée de ma prochaine commande lol!

Merci pour ce lien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:31

Par cabotin tu veut dire cabochon ???
et pour les chiffres romain tu les vois où ???

Si c'est bien les cabochons et bien se sont simplement des pierres taillé généralement plate d'un coté pour facilité la pose sur le corps.

pour ce qui est des merkabah la tu peux aller voir ici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/merkabah-t4635.htm?highlight=merkabah moi aussi je m'étais posé la question !!!!

Par contre les chiffres romain j'en vois pas donc je peux pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:35

Non mais quelle nouille je suis, bien sur que c'est cabochon, cabotin, non mais j'vous jure lol!

c'est là que j'ai trouvé les chiffres romains

http://www.lempire-des-pierres.com/41-amas

Merci pour l'info mais surtout pour ne pas t'être moquée de moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:38

Pourquoi je me serai moqué ??? on n'est tous débutant à un moment et moi même je le suis encore donc ... Razz

Et pour les chiffres romain et bien nan ils n'ont aucun rapport avec les pierres se sont simplement pour différencier leur minéraux car comme tu le vois ils en ont plusieurs de chaque donc comme sa ils savent lequel interesse la personne. Chai pas si j'ai réussi à bien m'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:42

Yoake a écrit:
Pourquoi je me serai moqué ??? on n'est tous débutant à un moment et moi même je le suis encore donc ... Razz

Et pour les chiffres romain et bien nan ils n'ont aucun rapport avec les pierres se sont simplement pour différencier leur minéraux car comme tu le vois ils en ont plusieurs de chaque donc comme sa ils savent lequel interesse la personne. Chai pas si j'ai réussi à bien m'expliquer lol!

Ouai, j'ai encore perdue l'occasion de me taire lol! je croyais que c’était la taille Embarassed

Pas grave et même pas peur, d'abord geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:43

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:54

l'info mise sur le premier post n'est plus valable, voici le nouveau lien

http://www.lempire-des-pierres.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:58

Plus d'actualité, il s'agit de minéraux vip et ce site à fermé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Boutique l'Empire des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Boutique l'Empire des Pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique l'Empire des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique de pierres
» Boutique de lithothérapie - Les Pierres Angéliques
» Ma boutique
» Boutique de vente de pierres - ÉQUILIBRE & MINÉRAUX
» boutique sur le 22
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-