| Boutique l'Empire des Pierres | |
|
Auteur | Message |
---|
julie
| Sujet: Boutique l'Empire des Pierres Lun 27 Juil 2009 - 19:18 | |
| Bonjour,
J'ai décidé de consacrer quelques post aux boutiques en ligne que je préfère.
L'Empire des Pierres est l'une de mes adresses préférées sur internet pour les pierres, la qualité des pierres est toujours présente, elles donnent toujours l'impression d'avoir été choisies avec soin.
J'ai passé plusieurs commandes, et j'ai toujours été enchantée.
Julien, le responsable, est vraiment charmant, et d'un contact très agréable. C'est vraiment un plaisir de converser avec lui. Il est très rapide pour régler le moindre problème, et il le fait toujours avec beaucoup de gentillesse (une fois j'ai commandé pendant une tempète qui avait privé le magasin d'electricité, il m'a téléphone pour me prévenir d'un possible retard et ensuite m'atenue au courant - et malgré tout ça a été très vite. Une autre fois, j'ai fais une erreur en commandant, il a réglé le problème pour moi rapidement.)
Les pierres sont très bien emballées avec un emballage presque entièrement compostable, et la livraison est très rapide.
Voilà, je vous recommande cette adresse.
http://www.lempire-des-pierres.com/boutique/liste_rayons.cfm |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
julie
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Mar 28 Juil 2009 - 22:53 | |
| sauf que je suis passée d'un 200 metres carré (ma maison ) à un appart de 73 m du coup j'ai bien récupéré toutes mes pierres, mais là y a urgence il me faut des vitrines, j'aurai bien tenté ebay, mais je suis toute seule! pas d'homme pour m'aider à porter et à monter c'est très lourd une vitrine |
|
| |
zot
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Ven 14 Aoû 2009 - 23:40 | |
| J'ai commandé via ce site. Pas déçu car rapide et conforme avec de jolis cadeaux.
Par contre les photos sont trompeuses et les pierres sont plus petites que vues. M'enfin leur taille est toujours précisée tout de même... |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Sam 6 Nov 2010 - 12:14 | |
| Question stupide (mais question quand meme ): pour les pendentifs, la taille indiquée est la taille de la pierre, ou la taille du pendentif entier (pierre+bélière)?? |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Mer 10 Nov 2010 - 12:20 | |
| J'ai reçue mon pendentif en tourmaline rose que j'ai commandé aujourd'hui et il est vraiment magnifique! Tout a fait conforme a la photo. Très belle couleur suis comblée. Pour le prix suis contente. |
|
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Mer 10 Nov 2010 - 13:26 | |
| Je viens de faire un tour sur le site et ouah, heureusement que j'étais assise sinon je serais tombé sur mes fesses Bon, je ne sais toujours pas à quoi servent les chiffres romains, des tailles surement, et je ne sais pas, non plus, se que sont des cabotins, ni à quoi servent les merkabahs, mais ça viendra !!! Puis, surtout, ça ne m'empêche pas de rêver devant de tels photos. Je crois avoir une idée de ma prochaine commande Merci pour ce lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ambre07
Nombre de messages : 185 Age : 58 Localisation : Sud Ardèche Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Mer 10 Nov 2010 - 13:35 | |
| Non mais quelle nouille je suis, bien sur que c'est cabochon, cabotin, non mais j'vous jure c'est là que j'ai trouvé les chiffres romains http://www.lempire-des-pierres.com/41-amas Merci pour l'info mais surtout pour ne pas t'être moquée de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique l'Empire des Pierres Mer 10 Nov 2010 - 13:38 | |
| Pourquoi je me serai moqué ??? on n'est tous débutant à un moment et moi même je le suis encore donc ... Et pour les chiffres romain et bien nan ils n'ont aucun rapport avec les pierres se sont simplement pour différencier leur minéraux car comme tu le vois ils en ont plusieurs de chaque donc comme sa ils savent lequel interesse la personne. Chai pas si j'ai réussi à bien m'expliquer |
|
| |
Ambre07
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutique l'Empire des Pierres | |
|