Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Histoire de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Histoire de chats Empty
MessageSujet: Histoire de chats Histoire de chats Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:49

Vous ne pouvez plus ignorer que j'ai une petite panthère noire à la maison. Il se trouve que je voulais travailler son indépendance parcequ'elle a tendance à me réclamer mais pour n'importe quoi. Par exemple elle me réclame pour manger mais y'en a dans sa gamelle. Alors si je l'accompagne à sa gamelle là elle veut bien manger, bref je suis pas loin de lui redonner le biberon. Laughing
Et je l'ai remarquée vouloir jouer avec un quartz fumé l'autre jour. Parfait, pour son indépendance je lui mets une pointe de quartz fumé dans son panier et elle semble l'apprécier, c'est nickel rien à redire.
2nd acte:
j'ai une copine qui vit en appartement avec une chatte. Elle avait le même problème et on lui a offert un petit mâle. En à peine une semaine après, c'est dingue de voir la grande qui devient plus dégourdie et qui semble même prendre plus ou moins soin du petit. Génial, depuis je me dis que ça ferait pas de mal à la mienne d'avoir un petit compagnon pour être un peu moins la fifille unique. Ça c'était il y a une semaine. Je ne sais pas si le ciel m'a entendu ou quoi, mais aujourd'hui et pour la première fois depuis quatre ans que j'habite ici, je vois un petit minou abandonné et tout maigrelet qui passe dans le jardin. Quelques heures plus tard, je le revois passer et il miaule à qui voudra bien s'occuper de lui, je vous fait pas plus le tableau du minou craquant qu'à perdu sa maman. Sad
Mais en plus, vous me direz que c'est le hasard (quoique pas forcément sur ce forum Wink ) , mais il ressemble trop au petit dernier de l'unique portée qu'à eu ma chatte avant qu'elle ne soit opérée. Il est tout noir comme elle, on dirait vraiment son fiston. Elle avait eu du mal à accepter la séparation lorsque les trois ont été donnés, elle est restée assez triste et à les chercher un petit moment.
Pour revenir au minou du jour, j'ai pas pu faire autrement que lui laisser à manger dehors, il est tout maigrelet et il avait faim ça y'a pas de souci. Alors il me laisse pas l'approcher mais par contre il veut absolument que ma Kali l'adopte, c'est limite s'il ne lui court pas après. Il va vers elle en miaulant son désespoir, mais évidemment elle est pas de cet avis, en tout cas pas aussi rapidement. Donc elle lui crache dessus et ne le laisse pas approcher à moins d'un mètre. Et maintenant il dors devant la porte. Pour moi c'est pas possible autrement qu'on l'adopte, mais faut convaincre la minette.
Alors voilà j'ai quand même une question pour clore le chapitre.
Comment stimuler la fibre maternelle ou au moins fraternelle de la minette???

ps. j'ai déjà ajouté une petite pierre de lune orange dans son panier mais j'ai l'impression qu'elle apprécie moyennement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Histoire de chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chats Histoire de chats Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:09

Si ca c'est pas aimer les animaux Smile - Je dis bravo -

J'ai répondu dasn la section "questions sur la litho". Mais c'est à tester... car purement intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
 

Histoire de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-