|
Auteur | Message |
---|
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: EXTRACTION DENTAIRE Mar 4 Aoû 2009 - 9:53 | |
| bonjour ! quelle pierre utiliser pour les suites d'une extraction d'une racine dentaire? (je cale !) merci !!! |
|
| |
luc
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Mar 4 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Bonjour kemiankh je dirais d'emblée l'ambre dans la bouche. Eventuellement une eau de gemme (soit améthyste ou fluorine ou kunzite?) Ensuite si douleurs il y a, une malachite mais collée sur la joue à l'extérieur juste là où il faut. Bon courage! |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Mar 4 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Alors je peux te répondre après expérimentation. je me suis fais arracher une dent de sagesse il y a juste quelques semaines et j'ai été surpris de ne pas souffrir plus que cela des suites de l'extraction. Ce qui est évidemment fondamental c'est la qualité de l'opération menée par le dentiste et ça, les pierres n'y peuvent rien. Pendant l'opération j'avais une lépidolite dans la main gauche pour me détendre et une tourmaline dans la droite pour évacuer. Je sais pas si elles ont joué leur rôle parce que c'est clair qu'on est pas relax du tout pendant l'opération, c'est quand même costaud à vivre (et dire qu'avant y'avait pas d'anesthésiants . En tout cas je les ai bien saturées les pierres parce que je les ai serrées bien comme il faut. Après l'opération. Collier d'ambre jour et nuit le plus près possible du cou et de la mâchoire bien sur. Une ambre sur le cœur ne peut pas faire de mal non plus. Sur la joue concernée association de quartz rose, hématite et fluorine verte. En à peine trois jours je pouvais tout manger sans trop de problème des deux cotés. |
|
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
kemiankh
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Mar 4 Aoû 2009 - 20:51 | |
| merci dreamstone j'aime les experiences personnelles en lithotherapie car c'est du vécu sur du vivant... ...et pas des fiches techniques... en lien on a tous les mèmes bouquins ,et on les a lus depuis longtemps!!!! |
|
| |
Anahata
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Mar 4 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Moi j'avais essayé la malachite pour les rages de dents, mais elle n'est pas franchement efficace. Donc je suis aussi preneuse si vous avez d'autres suggestions... |
|
| |
thierry la fronde
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Mar 4 Aoû 2009 - 21:50 | |
| - kemiankh a écrit:
on a tous les mèmes bouquins ,et on les a lus depuis longtemps!!!! !!!! je ne pouvais pas deviner |
|
| |
kemiankh
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Mar 4 Aoû 2009 - 22:01 | |
| [quote="thierry la fronde"] - kemiankh a écrit:
on a tous les mèmes bouquins ,et on les a lus depuis longtemps!!!! !!!! je ne pouvais pas deviner[/quote incroyable! est-ce que vous lisez le forum,thierry et La fronde??? |
|
| |
thierry la fronde
| |
| |
kemiankh
| |
| |
thierry la fronde
| |
| |
kemiankh
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
kemiankh
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Jeu 6 Aoû 2009 - 19:09 | |
| dreamstone,hello! je suis debutante sur internet mais je flanque pas des cochons a tout un chacun sur les forums;tlf qui est monsieur +madame (cf,la presentation) vient mettre son...groin dans plusieurs posts sans les avoir vraiment lus,avec un langage sms ou vulgaire,et ne fait que poser des questions sans jamais proposer qqch de constructif en litho... ils nous font l'aumone de nous avoir trouves conviviaux et ils sont incapables de se comporter correctement.... mème à l'abri de mon écran,ce genre d'attitude me "gonffle",et pour ma santé,je m'exprime!!!!!et je precise que sans l'abri de mon ecran ce serait pareil...je m'exprimerais!!!! bon;le chapitre est clos, amicalement kemiankh ps ta minette elle est chat-pitre? |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Jeu 6 Aoû 2009 - 19:20 | |
| - kemiankh a écrit:
- tlf qui est monsieur +madame (cf,la presentation) vient mettre son...groin dans plusieurs posts sans les avoir vraiment lus,avec un langage sms ou vulgaire,et ne fait que poser des questions sans jamais proposer qqch de constructif en litho...
Moi aussi Kémiankh je pose beaucoup de questions sur le forum sans jamais proposer quoi que ce soit de constructif ni instructif... Je n'apporte pas mais prend beaucoup je le reconnais... Je sais bien que ça n'est pas très cool de ma part, mais c'est avec le forum que j'en apprend le plus. Je lis et cherche beaucoup ailleurs, mais je trouve que rien ne vaut l'échange. Ceci étant, je n'oblige personne à répondre à mes questions bien sûr, et je comprendrai parfaitement que mes interrogations ne trouvent pas d'explications sur le forum. Je suis bien consciente que chaque membre du forum a autre chose à faire (de plus intéressant ou plus urgent)! |
|
| |
kemiankh
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Jeu 6 Aoû 2009 - 20:25 | |
| bonsoir lusoma je ne suis pas d'accord avec toi;tes interventions et ta reflexion en train de se faire(="in progress") sont tres souvent fines et vivantes et tu n'es pas dans la discourtoisie quand tu t'exprimes...; dans mon post je ne faisais reference qu'à une "entité" venue se vautrer dans 2 sujets et ne supportant pas que je renacle ...et comme je l'ai dit le chapitre est clos... je prefere les pierres et les amis des pierres... a bientot de te lire amicalement kemiankh |
|
| |
thierry la fronde
| |
| |
thierry la fronde
| |
| |
thierry la fronde
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Sam 8 Aoû 2009 - 13:06 | |
| bonjour ! Cool ! y a de l'animation sur ce post ! Dreamstone, est ce que tu as garder l'association quartz rose hématite fluorite verte en permanance sur la joue ou as tu fais des séances courtes (20 à 30 minutes) plusieurs fois dans la journée ? A bientôt ... |
|
| |
Dreamstone
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
kemiankh
| Sujet: Re: EXTRACTION DENTAIRE Mer 19 Aoû 2009 - 22:21 | |
| retour d'expérience: l'ambre a été utilisé en contact nuit et jour avec de la malachite et une chiastolite(là,je crois que c'est la pierre qui plait vraiment comme un porte-bonheur) et vu l'ampleur du travail dentaire,çà a tres bien fonctionné! merci encore à vous tous pour cette amie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|