Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puissance / malaise / collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:41

Plusieurs fois avec mes colliers il a fallu que je les enlève tellement l'énergie était forte.
A en sentir un malaise, mal de tête...
J'ai remarqué que c'était surtout avec des quartz et en me baladant dehors avec un soleil extrêmement fort.

C'est très fort comme énergie que peut dégager ces colliers!!!
Le faite d'enlever le collier me soulageait!

Avez-vous déjà vécu une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:45

en ce moment,j'ai du mal à supporter les colliers en pierre rouge.(corail)mais c'est logique,le haut du corps s'harmonise avec le vert,le bleu,le blanc,le violet...le rouge est adapté au bas du corps.Résultat,je pose mon beau collier sur mon ventre et tout va bien:et la coquetterie dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:59

Moi, j'ai vécu ce genre de chose avec des bijoux qui me génaient parce que la pierre ne me convenait pas sur le coup ... Avec un collier de quartz rose notamment où a peine posé, je me sentais mal, cela me brulait : il fallait que je le retire ...

Peut être as tu un petit soucis d'ancrage juste en ce moment ... une bonne méditation d'ancrage et peut être pourras tu de nouveau porter tes collier de cristal de roche ...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:17

ces histoires de quartz me fait penser à il y a une semaine où j'ai acheté des nouvelles pierres. j'ai profité d'un marché pour acheter de belles pierres à 1€, au programme entre autre du quartz rose et 3 autres pierres. En portant la poche je sens quelque chose qui me pique les doigts, au bout d'un moment ca me gene alors je prends les pierres une par une... bein c'était le quartz rose ! j'étais surpris d'autant que j'ai lu certains posts flattant sa douceur...

je n'ai pas encore essayé de l'utiliser donc je ne pourrai pas vous dire si le ressenti est confirmé ou non en port prolongé
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:00

ce que vous dites tous me fait penser à un curieux événement:il y a plusieurs années j'ai eu un coup de foudre pour un collier d'agates (je crois)multicolores que je ne pouvais absolument pas porter plus de 5mn et qui me broyait le coeur et l'esprit...
je l'ai montré à un...sage qui a propose l'hypothèse que chaque pierre etait belle une par une et que l'union formait un puits de douleur ,comme un maléfice et que je devais renoncer à le porter;qu'il ne valait pas la peine de le purifier(on n'y arriverait pas et oui,on n'a pas pu !) et que sa place etait à la limite de "plans"négatifs...
peu de temps apres,une personne qui avait des manifestations penibles dans sa maison a pris contact avec moi;le beau collier a été mis sous un meuble où il s'est mis à absorber le merdier ambiant...

parfois nos belles pierres traversent des tourmentes avant d'entrer dans nos vies..et certaines mémoires sont pregnantes...
d'autres fois il s'agit seulement d'un différentiel vibratoire temporaire...
ilfaut faire confiance à notre ressenti... Very Happy confused Suspect sunny

farao
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:11

kemiankh a écrit:


ilfaut faire confiance à notre ressenti... Very Happy confused Suspect sunny

farao

C'est justement entre autre pour cela Kemiankh que j'aimerais bien pouvoir "ressentir" mes pierres!
J'aimerais pouvoir les "choisir"... ou plutôt... j'aurais aimé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:33

Laughing Laughing Laughing
y a pas que les mains pour ressentir,je te dis! Laughing
mets les dans une paume sur ton coeur,et écoute...
ou bien,sous ta plante de pieds...
ou ...pres de ton oreille,ou sur tes reins et ecoute le chant des pierres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:41

C'est beau comme tu cause Kemiankh ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:16

c 'est gentil de dire çà cristallia,mais en fait je pensais à un livre de a. de Souzenelle,la symbolique du corps humain,où l'auteur explique que sur un certain plan ,le rein ,c'est l'oreille;et par analogie je me disais que lusoma pouvait tout tester pour ressentir et trouver sa façon ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puissance / malaise / collier Empty
MessageSujet: Re: Puissance / malaise / collier Puissance / malaise / collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puissance / malaise / collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hématite et ...........malaise ??
» Malaise avec le quartz rose
» moldavite danburite azurite magnetite
» malaise en radiesthésie
» la pierre pour les malaise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-