Bonjour Féeclochette !
pour tes sensations, l'important c'est : comment TU le ressens?? est ce que pour toi c'est agréable ou désagréable ??? tu parles de chaleur, ça c'est plutôt agréable j'imagine donc ça voudrait dire que ces pierres te conviennent
puis tu dis que ça "brûle" et là ce n'est plus agréable et on peut se demander si :
1- les pierres sont suffisament purifiées?
2- si associer le cristal de roche n'est pas "superflu" ( peut être la pierre de lune suffit elle)
3- si tu as encore besoin de ces pierres là
tu vois , c'est à toi de trouver LA réponse, nous ne pouvons que te guider avec nos propres ressentis ! mais il faut renouveler l'expérience et tu SAURAS !!!
il m'arrive presque toujours de "sentir" si la pierre me convient ( chaleur/ picotements)
on m'a offert ( eh oui, je suis trôôôp gatée !
) une belle druse d'améthyste ; eh bien avant même d'ouvrir le paquet je savais ! je savais que c'était de l'améthyste et surtout j'ai eu comme une "décharge d'énergie" dans tout le corps quand je me suis approchée du sac! et ce n'était pas un choc , pas une sensation désagréable ! non, c'était comme si je recevais plein de bonne énergie ! c'était génial !
sinon, d'autres pierres me font cette sensation de "courant" qui passe dans ma main, mon bras et jusque dans les épaules, parfois ! mais si c'est une "bonne sensation" je sais que "tout va bien" entre elles et moi!
par contre si la pierre est "chargée" ( mal purifiée) je sens une lourdeur incroyable , une tristesse!!!!! il m'arrive même de sentir un soudain mal de tête qui s'arrête quand je pose la pierre ou si je la purife..
voilà, j'ai été un peu longue mais j'espère que ça pourra t aider ...
alors ECOUTE TOI tu sauras !!!
bises bises
mina