Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 production de chaleur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:47

aujourd'hui j'ai pris une pierre de lune et un cristal de roche pour accroitre les effets et j'ai mis tout ça dans la poche
je me suis aperçu que ça produisait une source de chaleur en fait
sur le coup j'ai cru que je revais alors j'ai pris les pierres dans ma main et en effet elles produisaient bien de la chaleur
j'ai meme mis mas deux mains sur le visage et celle qui tenait les pierres etait chaude alors que l'autre non
je sais pas si c'est un signe que les pierres agissent bien ou au contraire si c'est un signe negatif mais bon en tout cas je les ai garder sur moi et ça continu encore cette chaleur
une chaleur a la limite que ça brule quand meme
quelqu'un a deja vecu ça??? meme avec d'autres pierres??
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:59

Bonjour Féeclochette ! flower

pour tes sensations, l'important c'est : comment TU le ressens?? est ce que pour toi c'est agréable ou désagréable ??? tu parles de chaleur, ça c'est plutôt agréable j'imagine donc ça voudrait dire que ces pierres te conviennent

puis tu dis que ça "brûle" et là ce n'est plus agréable et on peut se demander si :
1- les pierres sont suffisament purifiées?
2- si associer le cristal de roche n'est pas "superflu" ( peut être la pierre de lune suffit elle)
3- si tu as encore besoin de ces pierres là

tu vois , c'est à toi de trouver LA réponse, nous ne pouvons que te guider avec nos propres ressentis ! mais il faut renouveler l'expérience et tu SAURAS !!! sunny

il m'arrive presque toujours de "sentir" si la pierre me convient ( chaleur/ picotements)
on m'a offert ( eh oui, je suis trôôôp gatée ! Wink ) une belle druse d'améthyste ; eh bien avant même d'ouvrir le paquet je savais ! je savais que c'était de l'améthyste et surtout j'ai eu comme une "décharge d'énergie" dans tout le corps quand je me suis approchée du sac! et ce n'était pas un choc , pas une sensation désagréable ! non, c'était comme si je recevais plein de bonne énergie ! c'était génial !
sinon, d'autres pierres me font cette sensation de "courant" qui passe dans ma main, mon bras et jusque dans les épaules, parfois ! mais si c'est une "bonne sensation" je sais que "tout va bien" entre elles et moi! Wink

par contre si la pierre est "chargée" ( mal purifiée) je sens une lourdeur incroyable , une tristesse!!!!! il m'arrive même de sentir un soudain mal de tête qui s'arrête quand je pose la pierre ou si je la purife..

voilà, j'ai été un peu longue mais j'espère que ça pourra t aider ...
alors ECOUTE TOI tu sauras !!!

bises bises
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:51

la sensation que j'ai est bonne
peut etre comme en plus j'ai une bague avec une pierre de lune l'effet est trop fort...
en tout cas depuis ce midi la sensation continu mais elle est plus legere
merci pour tes conseils en tout cas
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:14

Ce que je trouve sympa en lithotherapie(par rapport à ce que j'ai lu car je n'ai pas d'expérience en tant que therapeute), c'est qu'une grande partie de ces traitements repose sur le ressenti de chacun et non sur la preuve apportée par les études du professeur Untel, ça laisse une place à l'intuition de chacun, par contre ça ne doit pas être facile de savoir quelle pierre va correspondre à un patient quand on fait un traitement Question
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:48

Pour connaitre la pierre qu'il faut pour une personne, il faut avoir (à mon petit d'avis de cerveau plein d'eau Very Happy ) beaucoup d'expérience et un bon feeling entre les pierres et les patients.

et en ce qui concerne feecloch34 ta sensation c'est génial mais sâche qu'en général le cristal de roche amplifie la vertue des autres pierres.

as tu fais l'essai sans le cristal de roche ? as tu la même sensation mais moins amplifier ?

Je suis d'accord avec toi Mina qu'il faut se faire confiance et faire confiance à notre ressenti, chacun ressent différent les choses à plusieurs niveaux.

Je suis comme Mina lorsque je ressens une pierre, ça déclenche des picotements, des échanges d'énergies et j'ai la sensation qu'elle me parle drunken drunken

et quand je dois en utiliser une et qu'elle me parle pas, je fais la plupart du temps des rêves prémonitoires de mes pierres à porter pour le lendemain où les jours qui viennent. drunken drunken scratch

Ou en les manipulant, tu le sens aussi geek

Chacun ces tites sensations dans ce monde merveilleux qu'est la lithothérapie drunken pig

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:14

christian a écrit:
), c'est qu'une grande partie de ces traitements repose sur le ressenti de chacun et non sur la preuve apportée par les études du professeur Untel, ça laisse une place à l'intuition de chacun, par contre ça ne doit pas être facile de savoir quelle pierre va correspondre à un patient quand on fait un traitement Question


c'est pareil, soit à l'intuition, soit en fonction du ressenti corporel sur lui. Ce que je fais, j'Adapte la pierre à son besoin ou je lui demande de quelle couleur il l'a voudrait. souvent son problème correspond à la désignation de la pierre.
je pense qu'il n'est pas exclus qu'un patient réagisse fortement à une pierre. Rien n'empeche de la remplacer si possible par une autre tout en respectant l'objectif ou d'écourter le temps de pause.

biss Babette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:23

tiens tiens, ton expérience ressemble un peu à un exercice prévu dans la rubrique de la litho amérindienne...

Celle du cristal amplificateur d'énergie...Maintenant pour ton cas, il peut se produire 2 choses (il n'y a que toi qui peut m'éclaircir un peu)..

La première est que tu as purifier et recharger ta pierre de lune, en contact avec le cristal son énergie s'amplifie et travaille sur ton corps car elle ressent un besoin d'y travailler

La deuxieme serait que tu l'a acheter sans la purifié, elle a gardé toute l'énergie accumulée par ceux qui l'ont touché, le cristal l'amplifiant tu ressens comme des brulures car tu absorbe le mal etre ou le bien etre de ceux qui l'ont touché.

Il y a encore une chose qui peut se produire... Il faut savoir que le cristal amplifie mais réceptionne autant... La chaleur chaude peut etre autant l'amplification (heu c'est comme ca kon dit ? lol)que la réception des ondes de la pierre de lune... Si la chaleur est trop élevé voit soit à purifier correctement ta pierre de lune soit à retirer le cristal car l'énergie de la pierre de lune est suffisante pour le moment.

L'exercice qui va ressembler à ton expérience est justement comment énergiser une autre pierre avec le cristal....

Sinon, je suis entierement d'accord avec les versions des autres amis du forum...

Pour répondre à Christian, il n'est pas spécialement difficile de choisir les pierres en fonction des gens que l'on soigne... Il faut déja dans un premier temps suivre la règle des couleurs, ensuite il y a le champs électromagnétiques qui t'aide... Ca christian ca va t'interesser car nous allons l'apprendre d'ici 4 ou 5 exos dans la rubrique litho amér.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:31

merci pour vos avis a tous
demain j'essayerai juste la pierre de lune
lorsque je l'ai acheter je l'ai passer sous l'eau quelques minutes puis je les garder dans la main en pensant tres fort que je la recharger j'ai "parlé" a ma pierre en lui demandant exactement ce que j'attendais d'elle je pense que ça a suffit mais bon c'etait la premiere fois que e fesais ça donc peut etre que je ne l'ai pas fait correctement
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:57

feecloch34 a écrit:
j'ai "parlé" a ma pierre en lui demandant exactement ce que j'attendais d'elle je pense que ça a suffit mais bon c'etait la premiere fois que e fesais ça donc peut etre que je ne l'ai pas fait correctement


il faut faire comme TOI tu le sens et te faire confiance à toi et à la pierre.
Je crois que c'est très souvent ce que je lis quand on se pose des questions de ce genre.

bizz
Babette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
surama



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2007

production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:49

feecloch34 a écrit:

une chaleur a la limite que ça brule quand meme
quelqu'un a deja vecu ça??? meme avec d'autres pierres??

Oui, des tas de fois ! Par exemple avec l'ambre, la serpentine, la citrine, l'amazonite... surtout la première fois que je les utilisais et en général c'était bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




production de chaleur.. Empty
MessageSujet: Re: production de chaleur.. production de chaleur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

production de chaleur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommeil et chaleur
» sensation de chaleur
» ménopause
» chaleur au niveau du mollet droit
» obsidienne et chaleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-