Bonjour,
Je viens de passer une nuit épouvantable
et je voudrais avoir votre avis .... j'explique :
Il y a quelques temps, je suis revenue chez ma mère qui vie dans un haut de villa, le bas étant habité par une dame handicapée. Je m'installe donc dans un petit coin ou je mets mon lit de camp ... Et puis mes nuits ne se passaient pas trop bien : assez agitées (alors que j'ai un sommeil très calme), des rêves sans queue ni tête et surtout à connotation négative , des réveils très fréquents ect ...
Me viens alors le reflexe : schorl et quartz rose sous le lit ... c'était vraiment intuitif : je n'y connais rien en géobiologie mais cela m'a semblé être un bon truc sur le coup ...
Depuis dodo comme un ange ... j'ai fini par oublier les cailloux sous mon lit .... cela fait des semaines et des semaines qu'ils étaient en place !
Et puis ces derniers temps, mon sommeil s'est dégradé .... réveil plus fréquent et mauvaise qualité ... mais je ne me susi pas souvenu des cailloux ...
Et puis hier, j'ai eu 2 patients en même temps et j'ai commencé à me poser des questions car j'ai cherché le schorl que j'avais mis sous le lit : je me suis donc souvenu de la présence de pierres et je suis aller les chercher : quelle horreur !
après les avoir testé au pendule, les pauvres 'tite bètes étaient complètement saturées : entre 50 et 60 % de saturation ! Vite, vite, eau salées !
Le schorl à déssaturé dans la journée et après rechargement se portait comme un charme et le quartz rose qui était plus atteint est toujours dans l'eau salée ...
Mais cette nuit, j'ai donc commencé ma nuit sans cailloux sous le lit : et bien cela a été horrible : des images sans ordre, de pendule, de pierres, négatives, angoissantes .... toutes à connotation énergétiques et toutes négatives ... A 2h20 j'ai craqué et je me suis levé pour aller chercher un petit schorl et un autre quartz rose : et ben j'a idormi comme un bébé le reste de la nuit !
J'en arrive à ma question (ouf me direz vous !
) :
Pensez vous que ce soit la dame qui semble t'il dort juste en dessous de mon lit qui puisse me pourrir le sommeil ? est ce ce qu'on appelle une perturbation géobiologique ?
Merci pour vos réponses ...
Bonne journée !