Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perturbations : géobiologiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:09

Bonjour,

Je viens de passer une nuit épouvantable affraid et je voudrais avoir votre avis .... j'explique :

Il y a quelques temps, je suis revenue chez ma mère qui vie dans un haut de villa, le bas étant habité par une dame handicapée. Je m'installe donc dans un petit coin ou je mets mon lit de camp ... Et puis mes nuits ne se passaient pas trop bien : assez agitées (alors que j'ai un sommeil très calme), des rêves sans queue ni tête et surtout à connotation négative , des réveils très fréquents ect ...
Me viens alors le reflexe : schorl et quartz rose sous le lit ... c'était vraiment intuitif : je n'y connais rien en géobiologie mais cela m'a semblé être un bon truc sur le coup ...
Depuis dodo comme un ange ... j'ai fini par oublier les cailloux sous mon lit .... cela fait des semaines et des semaines qu'ils étaient en place !
Et puis ces derniers temps, mon sommeil s'est dégradé .... réveil plus fréquent et mauvaise qualité ... mais je ne me susi pas souvenu des cailloux ...
Et puis hier, j'ai eu 2 patients en même temps et j'ai commencé à me poser des questions car j'ai cherché le schorl que j'avais mis sous le lit : je me suis donc souvenu de la présence de pierres et je suis aller les chercher : quelle horreur ! affraid après les avoir testé au pendule, les pauvres 'tite bètes étaient complètement saturées : entre 50 et 60 % de saturation ! Vite, vite, eau salées !
Le schorl à déssaturé dans la journée et après rechargement se portait comme un charme et le quartz rose qui était plus atteint est toujours dans l'eau salée ...
Mais cette nuit, j'ai donc commencé ma nuit sans cailloux sous le lit : et bien cela a été horrible : des images sans ordre, de pendule, de pierres, négatives, angoissantes .... toutes à connotation énergétiques et toutes négatives ... A 2h20 j'ai craqué et je me suis levé pour aller chercher un petit schorl et un autre quartz rose : et ben j'a idormi comme un bébé le reste de la nuit !
J'en arrive à ma question (ouf me direz vous ! Embarassed ) :
Pensez vous que ce soit la dame qui semble t'il dort juste en dessous de mon lit qui puisse me pourrir le sommeil ? est ce ce qu'on appelle une perturbation géobiologique ?

Merci pour vos réponses ...
Bonne journée !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:02

est ce que votre lit est bien orienté ?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:18

je ne sais pas,mais il me semble que dormir juste au dessus d'une personne en mauvaise santé,ça ne peut pas faire de bien...de plus on peut se demander si elle dort au même endroit depuis des années?dans ce cas,ça pourrait vouloir dire que le lit est placé à un endroit perturbé du point de vue énergétique.(son état viendrait de la)Il n'y a pas d'autre endroit pour le lit de camps?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:46

Bonjour Cristallia,

Demande déjà à ton pendule si tes suppositions sont bonnes où si c'est lié au lieu plutot qu'à la personne.

ensuite, il y a en ce moment d'autres phénomènes en jeu qui nous pourrisent l'atmosphère générale.

C'est l'activité solaire qui est en effervessence. Il y a eu de nouveau des grosses explosions solaires en juillet et il y en a eu une cette nuit.

Donc en combinant le tout, pas étonnant que tu aies mal dormie.

Mais je te rassure tu n'es pas la seule ... moi idem, des collègues pas mieux et je ne parle même pas de mes consultants qui ramassent fort en ce moment.

Tout bouge et très vite en ce moment
affraid

Il parait que septembre ne sera pas ter-ter non plus.

Mais bon on est prévenu alors on devrait bien passer à minima au travers Wink

Bien à toi

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:18

Thierry, je suis tête au nord donc pas de pb
Lusoma, je pense comme toi que l'énergie dégagée par la dame de dessous doit être épouvantable : je l'ai rencontré quelques fois et c'est une personne très negative, plombée et je reconnais que j'ai des frissons dans le dos rien que de parler d'elle ...
Shaning, merci pour les info, je ne savais pas que l'activité solaire de cet été avait été aussi bouillonante !
Mais si il n'y avait pas d'énergie négative qui montait de dessous, mes pierres n'auraient pas été aussi saturées, non ?
Quoi quil en soit, je vais les remettre sous le lit et faire attention a les purifier une fois par semaine !

Merci et à bientôt ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:17

bonsoir cristallia !
tu es peut-ètre sur un noeud de hartmann...
et peut-ètre coincée pres des toilettes ,sous des poutres,avec en plus la hargne de ta pauvre voisine...
çà veut dire que tu ne dois pas forcement rester là,chez maman!!!!prends une cyanite bleue pour dormir aussi...
Sleep Laughing Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:47

Purifie les plus souvent qu'une fois par semaine, on n'est jamais trop prudent !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:49

Coucou Kemi !

En fait je dormais bien jusqu'a ce que les pierres sous le lit soient saturées +++ ... donc je ênse que maintenant cela ira , mais merci pour le tuyau : la cyanite permet quoi exactement ? (en ce qui concerne le dodo )

Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:54

C'est pas faux ShanMing ! Et puis ce n'est pas génant : j'ai 2 schorl de taille acceptable et 2 blocs de quartz rose ...

Merci !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Perturbations : géobiologiques ? Empty
MessageSujet: Re: Perturbations : géobiologiques ? Perturbations : géobiologiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perturbations : géobiologiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-