|
|
Auteur | Message |
---|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 10:05 | |
| 1ptit euro,siouplait,pour avoir une idée de taille! tlf a parfois un humour que je trouve nul,mais son site de photos est SPLENDIDE,héhéhé, (c'est le moins ,quand mème,pour un pro!!!) c'est vrai ,t'es un allumé du pendule!!!! (maniaquerie des optiques,maniaquerie des protocoles avec pendule????!!!!-t'inquiète,tlf,j'ai divorcé d'avec un cineaste!!!!! ) tes pierres sont top! |
|
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 10:19 | |
| - kemiankh a écrit:
- 1ptit euro,siouplait,pour avoir une idée de taille!
taille commune des pierre polie , environ 2cm , la cianyte fait 11 cm et la tourmaline 6x4cm - kemiankh a écrit:
tlf a parfois un humour que je trouve nul c'est pas que c'est nul c'est que tu n'a pas compris mdr - kemiankh a écrit:
c'est vrai ,t'es un allumé du pendule!!!!
le prochain je le fait avec une bougie - kemiankh a écrit:
(maniaquerie des optiques,maniaquerie des protocoles avec pendule????!!!!-t'inquiète,tlf,j'ai divorcé d'avec un cineaste!!!!! )
t'inquiete pas non plus je ne marierez pas avec vous - kemiankh a écrit:
- son site de photos est SPLENDIDE
(c'est le moins ,quand mème,pour un pro!!!) tes pierres sont top! Merci Kemiankh |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 10:49 | |
| très très beau tout ça!mais comment aller sur ton site,tlf?je n'ai pas les références |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 11:00 | |
| clique sur www sous le post de tlf,ou bien va voir dans membres et là aussi le site prof et donc les photos sont accessibles... enfin c'est ce que j'ai fait je crois !!!! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 11:06 | |
| thierry je rejoind kémiankh c'est vrai que ton humour parfois , mais bon tu es pardonné car tes petites pierres sont trop belle et comment ça, tu ne veux pas te marier avec kémiankh!!!!!!!!!!!!! , entre vous c'est rhooooo!!!!!! |
|
| |
thierry la fronde
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 11:19 | |
| oui merci Kemiankh flickr : http://www.flickr.com/photos/gregoryrachidchamekh/ book.fr : sur mon www |
|
| |
thierry la fronde
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 11:21 | |
| une petite dernière pour la route mdr - kemiankh a écrit:
c'est vrai ,t'es un allumé du pendule!!!!
oui ! et je m'éclaire avec mdr plié je rigole tout seul là et parfois avec mon appareil photos j'ai des flash mdr |
|
| |
thierry la fronde
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle pierre Lun 28 Sep 2009 - 11:47 | |
| Je trouve tes photos très rafraîchissantes,merci tu ne t'en sert pas pour ta fronde j'espère Pierre D'humour,quartz fraise pour rire de soi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|