Youpi! Mon homme, qui ne croyait pas du tout aux pierres et à leurs bienfaits, a complètement changé d'avis hier soir!
Je vous explique: il y a quelques jours, il s'est donné un coup à son boulot ( il est maçon ). La blessure était telle que deux gros hématomes se sont formés sur son mollet et sa cheville.
Hier soir, je lui ai demandé s'il voulait que je pose une hématite pour voir si ça lui faisait du bien ( à savoir qu'il n'avait pas mal du tout, mais c'était pour stopper l'évolution de l'hématome et le faire partir plus vite ). Réticent, je lui ai donné comme argument que c'était pour ma propre expérimentation. Certain que j'allais me planter et pour savourer ça, il m'a laissé faire.
Pour voir si ça avait réellement un effet ( ben oui, j'ai jamais testé encore sur moi vu que j'ai rarement des bleus ou hématomes ), je n'ai fait le soin que sur un seul de ses hématomes pour voir la différence avec l'autre au fil des jours.
Bref, pendant trois heures, je lui ai laissé deux hématites sur un de ses hématomes ( tenues par un petit bandage improvisé ) et une fois qu'on a défait le bandage, grosse surprise, même moi je ne m'attendais pas à tant: à l'endroit où il y avait les hématites, le bleu s'était presque résorbé, il était passé du violet au jaune!!! Par contre, autour, pas de différence.
Il a eu du mal à me l'avouer, " mais oui, c'est vrai, tes pierres, ça a 'air de marcher..... "
Du coup, ce soir, je lui fait pareil, toujours sur le même hématome pour voir l'évolution avec l'autre hématome qu'on ne soigne pas.
Par contre, alors qu'il n'avait pas mal à ses hématomes, ce matin, il avait mal à celui où j'ai fait le soin... Normal? Je lui poserai une malachite avec, ce soir.
Ps: l'hématome étant très gros, y a t'il une autre pierre qui pourrait aider à le résorber?