|
|
Auteur | Message |
---|
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vacances Ven 10 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Bonsoir, J'en profite également pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent bientôt. En espérant que vous ayiez du beau temps et surtout reposez-vous bien ! Pour moi, il faudra attendre Octobre. Car les vacanciers, dans ma région ... ils sont là ! Et y'a du boulot !!! ... Je compatis avec tous les touristes qui n'ont pas eu le temps qu'il fallait pour la bronzette et le farniente. Mais la France est un beau pays et ya pleins de choses à voir et à découvrir, même quand il fait pas beau. Et c'est vrai qu'on peut faire des salons ou des brocantes où^on peut acheter de belles pierres. A bientôt sur le forum, bien reposés et bronzés ! |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Vacances Dim 12 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Voilà pour vous dire dès ce soir vous n'aurez plus de nouvelles de moi pendant une semaine. Je pars en vacance, ça vous fera peut être des vacances pour vous aussi !! Je vous souhaite une bonne fin de week end à tout le monde, prenez soin de vous, attention au coup de soleil . Je vous dis à dans une semaine amicalement |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 12 Aoû 2007 - 20:10 | |
| bouhhh tout le monde s'en va.... Allez bonnes vacances a vous tous et revenez avec pleins de pierres et surtout la bonne humeur jessie, oui tu as raison, c'est tellement plus beau d'avoir nos propres pierres ! bisous a tous et a bientot |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 12 Aoû 2007 - 21:41 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ....moi non plus je n'ai de vacances cette année Chat fatigué
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 13 Aoû 2007 - 14:18 | |
| ouaiiiii , ils partent tous ..... lâcheurs.... moi, c'est du vieux, début juillet et il faisait gris, froid. Je n'ai juste eux que deux jours de soleil chez moi avant la reprise. Je suis repartie deux jours la semaine dernière et rebelote.... il pleuvait comme le crachin de la Bretagne pas de chance ! je n'ai pas l'impression d'en avoir eues . Heureusement qu'il y a ceux qui partent et qui reviendront plein de à nous donner, les neurones oxygénés , plein d'idées. on va pouvoir parler de NOTRE RENCONTRE Michel devrai bientôt rentrer... on va voir cela .... Bisous et encouragements à tous ceux qui restent Babette |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 13 Aoû 2007 - 19:50 | |
| ouaip, sans vouloir le priver de vacances, vivement qu'il revienne pour organiser les vacances du forum entier |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Vacances Lun 20 Aoû 2007 - 15:10 | |
| - amerindian-rit a écrit:
- ouaip, sans vouloir le priver de vacances, vivement qu'il revienne pour organiser les vacances du forum entier
coucou, je suis reviendue ah qu'il est bon de partir pour reprendre notre vie avec un oeil tout neuf coucou amerindian et tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, en tous cas mieux que le temps qu'on a amerindian tu veux qu'on prépare maintenant un planning pour organiser les vacances du forum ?? amicalement et contente de vous retrouver |
|
| |
JISSIE
| |
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Vacances Lun 20 Aoû 2007 - 15:52 | |
| - JISSIE a écrit:
- t as trouvé de cailloux ?
coucou Jissie, Tu sais là où j'étais à part des km de forêts et des champs ben non, y'avait rien, même les grigris et les oiseaux n'osaient pas chanter Je plaisante, j'avais pris que mon améthyste et mon oeil de tigre en voyage mais j'ai ressenti un fort besoin de retrouver mes autres pierres mais rien d'autres en vue là bas amicalement |
|
| |
JISSIE
| |
| |
babette
| |
| |
marc
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 20 Aoû 2007 - 18:27 | |
| slt Michel bonne vacance moi c est pour demain au logis du pin une petite semaine avec un peu de pluie j'espère repos dodo repos dodo etc etc amicalement marc |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
rit-amerindien
| Sujet: Re: Vacances Lun 20 Aoû 2007 - 21:54 | |
| y en a qui prennent des vacances hors vacances scolaires ! cool pour toi Marc Je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme.
Biz |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
babette
| Sujet: Re: Vacances Mer 22 Aoû 2007 - 20:58 | |
| hamaudrey a écrit : Coucou Babette merci pour le et toi tu es partie en vacance ?non, la première quinzaine de juillet a été assez fraiche, j'ai eu du soleil chez moi que les deux jours avant de reprendre le travail ! bah, tant pis, j'en trouve ailleurs, sur le forum bisous |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Vacances Jeu 23 Aoû 2007 - 11:26 | |
| bah, tant pis, j'en trouve ailleurs, sur le forum [b]t'as raison heureusement qu'il y a le forum amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|