| Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? | |
|
Auteur | Message |
---|
mel.1
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Ven 27 Juil 2007 - 19:28 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà... Mon mari a fait un infarctus du myocarde il y a quelques jours... Quelle(s) pierre(s) me conseilleriez-vous de lui offrir afin de protéger son coeur mais aussi l'aider à retrouver la forme ? Merci à tous pour votre aide... j'avoue que celle-ci sera la bienvenue, d'autant plus que le moral n'est pas au top en ce qui me concerne... |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Ven 27 Juil 2007 - 19:47 | |
| Salut Mel1 , Je pense que des pierres roses sont pas mal pour le coeur. Une kunzite, pour apporter un peu de douceur et de bien etre. Autrement, surtout pas de pierre couleur rouge ! des pierres vertes peuvent convenir pour un rétablissement et un retour vers la guérison . Vu que ce n'est pas la grande forme pour toi, je te conseil des pierres comme l'ambre, la topaze jaune ou helliodore pour la bonne humeur,le soleil, l'entrain et une pierre rose pour la douceur, l'amour et le bien etre comme une kunzite, morganite ou quartz rose . Il est vrai aussi qu'il ne fait pas tres bon en Bretagne en ce moment, cela agit pour beaucoup ! Je vais y regarder de plus pres, si je trouve quelque chose de plus précis. la pierre de soleil pourrai aider pour ce type de problème //edit by marcuscourage |
|
| |
Elisa
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : 28 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: pierre pour le coeur Ven 27 Juil 2007 - 22:28 | |
| bonjour mel.1 j'ai moi même des soucis cardiaques, et pendant longtemps , j'ai aimé porté la rhodocrosite!associée à l'aventurine verte bouteille! elle ( rhodocrosite) est douce et préviendrait! maintenant, on m'avait aussi dit la pierre de soleil pour éviter les infarctus je l'ai aussi portée un certain temps j'avoue! en plus, elle a le mérite de nous apporter gaieté en hivers opendant les jours gris.......... dirait ton attendons d'autres idées bonne soirée ou début de nuit Elisa |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
fluoreszenz
Nombre de messages : 32 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
fluoreszenz
Nombre de messages : 32 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Mer 1 Aoû 2007 - 20:28 | |
| la dioptase pour la digestion et les articulations je ne sais pas, pour le coeur je suis sure... Pour digestion et articulations j'utilise la jaspe rouge suivi de la malachite (pour adoucir l'effet instantanné de la couleur rouge) |
|
| |
fluoreszenz
| Sujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:12 | |
| merki pour ta reponse , j utilise aussi la malachite , mais je recherchais une autre pierre pour alterner, et comme j avais lu que la dioptase etait bonne pour l estomac , foie ect ... et les douleurs en general ... bonne journée |
|
| |
mel.1
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? | |
|