bonjour
voila
j'ai fait un horrible cauchemar ce matin (apparemment je ne suis pas la seule
)
j'ai rêver que j'étais poursuivie par des types glauque type mafia en travers d'une ville ancienne un moment je me suis arrêtée je me suis contorsionnée pour mettre mes pieds derrière ma tête ( je ne sais pas faire ça je suis souple mais raide du dos)
chaque fois les mafieux qui me poursuive me capture mais j'arrive toujours a leur échapper mais a chaque fois ils me rattrape encore et encore
puis j'ai décidé de couper par la rivière la je ne laisserais aucune trace de pas
en faite il y a un lac et le lac de déverse dans la rivière, j'ai du plonger dans le lac par ce que les type était la et me cherchais je vois encore les algues et les plantes dans le fond j'avais même peur de m'empêtrer dedans été de me noyé
puis j'ai suivi le cours de la rivière quand ils sont parti mais cette rivière était étrange il y avait comme des puits carré et très profond( j'ai même failli tombe dedans un moment) j'avais peur (je suis acrophobe) et je n'arrivais pas a rendre cette rivière normal sans cet puits effrayant
voila pour mon vilain rêve
dite moi quelle pierre pourrait me protéger de ce genre de mésaventure
ça fait plusieurs jours que je fait des rêves vraiment étrange je me réveille en pleurs parfois
gros bisous a vous
korin