Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 inscriptions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:49

depuis quelque temps de nouvelles inscriptions fusent..; c'est très bien... notre forum s'agrandit ..et cette vague pourtant m'interpelle...

donc.. parmi l'ensemble des forumeurs est ce que le nombre d'inscrits est bien effectif...?

je voudrais savoir aussi si des personnes inscrites qui ne participent pas régulièrement sont encore comptabilisées ? et surtout si l'accès leur est encore permis .. Rolling Eyes est ce normal ? scratch

on pourrait faire un petit sondage dans ce sens peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:57

Pourquoi est-ce que l'accès au forum serait interdit aux forumeurs qui ne participent pas régulièrement?
Je connais des forums accessibles seulement après inscriptions et je trouve cela fort dommage. D'une part, parce que nombre de personnes n'ont pas le temps de "suivre" régulièrement un forum et d'y participer activement, d'autre part parce que ça veut dire que pour avoir accès au forum, il faut s'inscrire alors même qu'on n'en connait pas du tout le contenu!!

Avant de m'inscrire ici, j'ai pas mal parcouru le forum afin de savoir si j'avais vraiment envie de me lancer dans la litho! J'y ai beaucoup appris et c'est ainsi que j'ai pu savoir!

En quoi est-ce gênant que tout le monde lise le forum? Je trouve que c'est déjà difficile de faire de la litho avec tout ce monde fermé et obtus autour de nous, si en plus on en fait nous-même un cercle fermé non-accessible au public, ça ne va pas arranger les choses.

Je suis certaine que bien des forumeurs inscrits ici il y a longtemps, ne viennent plus par manque de temps ou bien parce-qu'ils ont laissé la litho pour X raisons, mais seraient susceptibles d'y revenir un jour ou l'autre, non?

Peux-tu m'expliquer ce qui te gène Babette?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:43

Je ne comprends pas trop où est le problème. Pourquoi ceux qui sont régulièrement inscrits mais ne participent pas n'auraient-ils pas le droit de continuer à être membres? Ils viennent peut-être lire en silence et apprendre, sans se manifester...? Ça m'arrive aussi de lire sans intervenir dans les discussions car je n'ai pas suffisamment de connaissances pour apporter une aide. Par contre, j'apprends beaucoup grâce à vous, ce qui fera qu'un jour je pourrai peut-être contribuer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:08

vous énervez pas les filles lol! j'entends bien ce que vous nous dites là... ça se défend complètement Very Happy

je posais une question ..puisque j'ai connu cet état de fait sur un autre forum ...et que ce peut être déplaisant de retrouver ce qu'on a mis içi , des choses fabriquées par soi, ...sur un autre forum,mis par une personne qui ne participe plus içi.. c'est tout ... peut être que ma question vous parait stupide mais c'est aussi comme cela que l'humain avance.. il n'y a jamais de question bête .. la betise vient de ne rien soulever, ne rien demander...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:20

hello babette!
je suis allée voir la liste des membres,au debut et il y en a qui visitent-c'est repertorié et d'autres qui n'ont pas montré l'oreille depuis des mois...je pense que tu parles d'un forum que luc et wolgran connaissent aussi,où effectivement çà tourne en rond,ron-ron-ron (j'ai rien contre les chats!!!) et où tu te prends un flingage des que tu l'ouvres par la cheftaine ,les 2 ou 3 lieutenant(e)s etc....au point que y faire un tour est suffisant quand ce n'est pas rasant....hélas!!!
peut-ètre que la vie des forums c'est 2 ou 3 ans...
ici je trouve amusant la floppée de jeunots qui ont poussé comme des champignons...au mème age j'aurais bien aimé avoir un forum...

et ils ne sont pas venus ici avec le Smith et Wesson sur la tempe...!c'est la variété des echanges et l'ambiance générale de partage avec la spécificité de chaque forumeur qui fait ....le buzz,comme on dit !
depuis que je lis et participe ,je constate des progres dans ma vie ,ma pratique,et sur des tas d'autres plans ..j'ai donné les coordonnées du forum à des gens qui le lisent et qui ne connaissent rien du tout à la litho,mais qui aiment l'ambiance....comme le faisait remarquér andrée sur un autre topic ,c'est un média,un LIEN...

maintenant,tu as des copistes partout,des gens qui se parent des plumes du paon,alors,là il faut juste rire!!!!car ceux qui savent lire,rendront à César...et dans la vie concrète des copieurs ,çà fera flop!!!!
surtout continue stp a t 'exprimer ici,car tu nous fais beaucoup de bien!!!
(j'ai 2 amies qui viennent tous les jours lire tes pensées pour grandir) flower

c'est tres possible qu'on ne se croise jamais "en vrai",éparpillés que nous sommes tous en france ,en europe et au delà des mers,mais quand vous montrez vos beaux cailloux,j'en prends plein les mirettes,et je suis contente ,et pour vous et pour moi !!!

c'était les pensées de tata vivi !!! Laughing
farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:50

une personne qui s'inscrit est membre à vie... vie du forum bien sur Laughing

Je comprends ton point de vue Babette mais je ne pense pas que je dois supprimer ou bloquer un accés parsque la personne ne vient plus.
Ici, je préfère croire que les gens reviendront le jour ou ils en auront besoin.

Je ne sais pas si l'on parle du même, mais je n'ai plus accés à un forum parce que je n'y suis pas aller depuis tres longtemps... la dernière fois, je l'ai retrouvé dans mes favoris et je me suis aperçu qu'ils (qu'elles..) avaient préféré m'oublier... je trouve ça idiot mais ca fait de la place dans la liste de mes favoris... Wink

Je retrouve aussi beaucoup de copier-coller de mon site sur d'autres comme des sites de bijoux qui mettent un brin de litho pour mieux vendre... mais comme ils ne comprennent rien ou qu'il n'en ont rien à foutre, ils se servent de mes textes... Rolling Eyes
Je le savais en écrivant le site, c'est le jeu... il faut l'accepter pour partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Je ne m'énervais pas du tout Babette, et et je suis désolée que tu aies cru cela! Je voulais juste comprendre ton point de vue. Et effectivement, je le comprends mieux.

Moi aussi j'ai encouragé une amie à venir sur ce forum, pour qu'elle y découvre la litho, parce-que je trouve cela plus enrichissant d'écouter les passionnés parler de leurs pierres. Elle n'y participera peut-être jamais, mais elle y aura certainement beaucoup appris!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:19

c'est vrai que l'autre forum ,que j'ai un petit peu fréquenté aussi, est du style:une équipe de "bons samaritains"qui ont la bonté de s'occuper de "leurs pauvres malheureux " et qui n'aiment pas du tout,mais pas du tout qu'on les contredise.Maintenant,si ils prennent des idées ici,c'est qu'il y en a! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:43

Il me semble, mais c'est loin d'etre sur, qu'après un an (peut être 2) d'inactivité complète, le compte est supprimé automatiquement par les serveurs. A confirmer par Michel ou les pro des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:58

salut tout le monde, perso je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais c'est vrai, que je surfe beaucoup sur la litho, avant d'être chez michel j'étais sur un autre forum, qui ne m'apportait pas grand chose, (je n'aime pas les monologues lol! )
bref, en ce qui me concerne je n'ai jamais "pratiqué" le copié-collé, mais j'ai retouvé certains de mes conseils sur d'autres forums clown, donc à par y mettre un copyright! What a Face je crois que l'on ne peut pas y faire grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:09

babette a écrit:
vous énervez pas les filles lol! j'entends bien ce que vous nous dites là... ça se défend complètement Very Happy
Ne t'inquiète pas, Babette, je ne m'énerve pas du tout. C'est simplement que je n'avais pas compris ce qui te posait problème... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:18

wolgran a écrit:
bref, en ce qui me concerne je n'ai jamais "pratiqué" le copié-collé, mais j'ai retouvé certains de mes conseils sur d'autres forums clown, donc à par y mettre un copyright! What a Face je crois que l'on ne peut pas y faire grand chose Rolling Eyes
J'imagine que ce n'est peut-être pas très plaisant dans un sens quand on se sent "pillé", mais en même temps, si tes conseils se retrouvent copiés ailleurs, c'est qu'ils sont considérés comme bons et tu devrais en être fière... À moins d'écrire un livre avec droits d'auteur, je ne vois pas trop comment on peut éviter ce genre de choses sur la Toile...

Il m'est arrivé de vous poser des questions pour des ami(e)s ou de la famille, je leur ai retransmis vos avis, et je n'ai pas eu l'impression de vous "piller" car je donne toujours mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:12

mais justement ce ne sont pas les personnes du forum dont je parle No et là je ne peux que rejoindre babette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:47

Je posséde également un forum... Mais ca m'empeche pas de venir ici trés réguliérement. D'ailleurs trop de forums tue les forums. C'est pour celà que je ne consulte que celui-ci Smile (et accéssoirement le mien).

Ces deux forums ont le même théme mais pas du tout le même vocation je pense. Enfin les questions ne se ressemblent pas du moins. J'apprécie fortement le forum de Michel...

Aprés je sais pas de quel forum vous parlez car je n'en connais pas d'autres (si un trés gros et trés généraliste où la litho n'est qu'une partie visible de l'iceberg... mais j'ai du y poster qu'un ou deux messages. J'ai aps aimé l'esprit. Chacun ses goûts...)

Bref... Aprés c'est vrai que c'est toujours les même qu'on voit ici Wink Mais bon ca fait partie de la régle du jeu des forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:11

andrée a écrit:
c'est vrai que l'autre forum ,que j'ai un petit peu fréquenté aussi, est du style:une équipe de "bons samaritains"qui ont la bonté de s'occuper de "leurs pauvres malheureux " et qui n'aiment pas du tout,mais pas du tout qu'on les contredise.Maintenant,si ils prennent des idées ici,c'est qu'il y en a! Very Happy lol!

hihi andrée, j'aime bien comme tu dis cela.. c'est vrai en fait.. vu comme ça lol! je ne me sens donc plus pillée mais enrichie cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:15

michel a écrit:
une personne qui s'inscrit est membre à vie... vie du forum bien sur Laughing

Je comprends ton point de vue Babette mais je ne pense pas que je dois supprimer ou bloquer un accés parsque la personne ne vient plus.
Ici, je préfère croire que les gens reviendront le jour ou ils en auront besoin.

chaque forum a son propre fonctionnement et ta façon de voir me convient bien parce qu'elle est saine .. Wink

Je ne sais pas si l'on parle du même, mais je n'ai plus accés à un forum parce que je n'y suis pas aller depuis tres longtemps... la dernière fois, je l'ai retrouvé dans mes favoris et je me suis aperçu qu'ils (qu'elles..) avaient préféré m'oublier... je trouve ça idiot mais ca fait de la place dans la liste de mes favoris... Wink
je ne parlais pas de celui ci mais effectivement celui dont tu parles interdit l'accès et l'ambiance n'y est pas saine.. je parlais d'un autre.. en fait tout dépend de l'intention qu'il y a derrière..je n'y vais plus non plus même pas en visite..
Je retrouve aussi beaucoup de copier-coller de mon site sur d'autres comme des sites de bijoux qui mettent un brin de litho pour mieux vendre... mais comme ils ne comprennent rien ou qu'il n'en ont rien à foutre, ils se servent de mes textes... Rolling Eyes
Je le savais en écrivant le site, c'est le jeu... il faut l'accepter pour partager...
tu as raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:19

[quote="kemiankh"]hello babette!
je suis allée voir la liste des membres,au debut et il y en a qui visitent-c'est repertorié et d'autres qui n'ont pas montré l'oreille depuis des mois...je pense que tu parles d'un forum que luc et wolgran connaissent aussi,où effectivement çà tourne en rond,ron-ron-ron (j'ai rien contre les chats!!!) et où tu te prends un flingage des que tu l'ouvres par la cheftaine ,les 2 ou 3 lieutenant(e)s exact mon capitaine alien


etc....au point que y faire un tour est suffisant quand ce n'est pas rasant....hélas!!!
peut-ètre que la vie des forums c'est 2 ou 3 ans...
ici je trouve amusant la floppée de jeunots qui ont poussé comme des champignons...au mème age j'aurais bien aimé avoir un forum...
moi aussi..
c'est super que des plus jeunes voire très jeunes s'intéressent à cela;...


depuis que je lis et participe ,je constate des progres dans ma vie ,ma pratique,et sur des tas d'autres plans ..j'ai donné les coordonnées du forum à des gens qui le lisent et qui ne connaissent rien du tout à la litho,mais qui aiment l'ambiance....l'ambiance du forum a toujours été appréciée et nous avons toujours essayé de la conserver...

maintenant,tu as des copistes partout,des gens qui se parent des plumes du paon,alors,là il faut juste rire!!!!car ceux qui savent lire,rendront à César...et dans la vie concrète des copieurs ,çà fera flop!!!! yes ..flip flop et plouf ..LOL

surtout continue stp a t 'exprimer ici,car tu nous fais beaucoup de bien!!!
(j'ai 2 amies qui viennent tous les jours lire tes pensées pour grandir)
merci ..j'ai moins de temps mais je viens faire mon tour malgré tout ...

c'est tres possible qu'on ne se croise jamais "en vrai",éparpillés que nous sommes tous en france ,en europe et au delà des mers,mais quand vous montrez vos beaux cailloux,j'en prends plein les mirettes,et je suis contente ,et pour vous et pour moi !!! gros bisous Kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:35

Lusoma a écrit:
Je ne m'énervais pas du tout Babette, et et je suis désolée que tu aies cru cela! Je voulais juste comprendre ton point de vue. Et effectivement, je le comprends mieux.
tinquiètes pas Lusoma,.... j'ai pu mal percevoir aussi ...Wink tu as eu tout à fait raison de me demander;..

Moi aussi j'ai encouragé une amie à venir sur ce forum, pour qu'elle y découvre la litho, parce-que je trouve cela plus enrichissant d'écouter les passionnés parler de leurs pierres. Elle n'y participera peut-être jamais, mais elle y aura certainement beaucoup appris!

ça m'arrive aussi de donner le lien ,, après les gens font comme ils veulent et peuvent... je crois que ce "pillage" avait faussé ma vision .. geek surtout que c'est dans un sens et plus dans l'autre.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:57

michel a écrit:
une personne qui s'inscrit est membre à vie... vie du forum bien sur Laughing

Je comprends ton point de vue Babette mais je ne pense pas que je dois supprimer ou bloquer un accés parsque la personne ne vient plus.
Ici, je préfère croire que les gens reviendront le jour ou ils en auront besoin.

Je ne sais pas si l'on parle du même, mais je n'ai plus accés à un forum parce que je n'y suis pas aller depuis tres longtemps... la dernière fois, je l'ai retrouvé dans mes favoris et je me suis aperçu qu'ils (qu'elles..) avaient préféré m'oublier... je trouve ça idiot mais ca fait de la place dans la liste de mes favoris... Wink

Je retrouve aussi beaucoup de copier-coller de mon site sur d'autres comme des sites de bijoux qui mettent un brin de litho pour mieux vendre... mais comme ils ne comprennent rien ou qu'il n'en ont rien à foutre, ils se servent de mes textes... Rolling Eyes
Je le savais en écrivant le site, c'est le jeu... il faut l'accepter pour partager...

Que dire de plus après celà, c'est d'une très grande sagesse, inteligence et ouverture d'esprit. Comme d'habitude pour Michel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:01

Bravo Michel pour ton approche de partage, même si ce serait tout de même plus correct que l'on te demande la permission, quand même ce n'est pas si difficile ...

Mais bon le côté positif est que l'information circule et se transmette, c'est comme cela que ça avance aussi cheers

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:37

[quote="ShanMing"]Bravo Michel pour ton approche de partage, même si ce serait tout de même plus correct que l'on te demande la permission, quand même ce n'est pas si difficile ...

si le voisin vient piquer dans ta cave sans te demander ce n'est pas pareil n'est ce pas ... que si tu laisses la porte ouverte, ce qui n'empeche d'avoir toujours envie de donner mais il y a la façon ....... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:03

michel a écrit:
une personne qui s'inscrit est membre à vie... vie du forum bien sur Laughing

Je comprends ton point de vue Babette mais je ne pense pas que je dois supprimer ou bloquer un accés parsque la personne ne vient plus.
Ici, je préfère croire que les gens reviendront le jour ou ils en auront besoin.

Je ne sais pas si l'on parle du même, mais je n'ai plus accés à un forum parce que je n'y suis pas aller depuis tres longtemps... la dernière fois, je l'ai retrouvé dans mes favoris et je me suis aperçu qu'ils (qu'elles..) avaient préféré m'oublier... je trouve ça idiot mais ca fait de la place dans la liste de mes favoris... Wink

Je retrouve aussi beaucoup de copier-coller de mon site sur d'autres comme des sites de bijoux qui mettent un brin de litho pour mieux vendre... mais comme ils ne comprennent rien ou qu'il n'en ont rien à foutre, ils se servent de mes textes... Rolling Eyes
Je le savais en écrivant le site, c'est le jeu... il faut l'accepter pour partager...


Bonsoir tout le monde,

merci Michel de cette ouverture d'esprit pour le forum.
C'est vrai que je ne participe guère depuis quelques mois mais tout en venant vous lire à l'occasion (comment pourrais-je me passer d'informations sur mes petites pierres ? Wink) et çà j'en suis ravie.

J'en profite pour faire un clin d'oeil aux petits nouveaux qui semblent bien accros et intéressés.

Sans oublier les anciens (heu du forum) sans qui nous serions bien embêtés et avec qui j'ai appris des tas de choses intéressantes à tous les niveaux.

Cette question m'a permis de sortir un peu de ma tanière. Bonne question Babette !!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense bien à vous et vous envoies de gros bisous Laughing
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inscriptions forum Empty
MessageSujet: Re: inscriptions forum inscriptions forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inscriptions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-