|
|
Auteur | Message |
---|
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: orgonite Sam 24 Fév 2018 - 13:33 | |
| Magnifique! Mais c’est génial ton idée , tu as trouvé où le moule ?? Moi j’ai crée une bouteille d’eau organisée , je devrais l’avoir bientôt et je vous montrerai .. idée : bouteille de vin droite à treeees gros cul rentré et orgonite dans le cul .. ca cogite chez les créateurs lol |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: orgonite Sam 24 Fév 2018 - 16:05 | |
| Wow! Super beau, mais qu'est-ce qui rend l'intérieur noir,... du bois??? |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: orgonite Sam 24 Fév 2018 - 16:15 | |
| Cela me fait penser à la petite organite que j'ai reçu pour la St Valentin. |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Kyris
| Sujet: Re: orgonite Dim 25 Fév 2018 - 10:14 | |
| Coucou les filles Ces personnes ont-elles un site internet sur lequel voir leurs créations ? J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil et voir ce qui est proposé |
|
| |
Maha
| Sujet: Re: orgonite Dim 25 Fév 2018 - 13:41 | |
| Merci les filles On l'a testé tout hier et la forme est vraiment géniale et super puissante, c'est une vraie baguette magique ! Mon ami s'est même endormie avec, ça bosse très fort. Je suis (encore) agréablement surprise par les orgonites car pour celle ci on a fait un mélange très basique (juste laiton, cuivre et quartz blanc) vu qu'il était destiné à notre collection multi chakras de bracelets et franchement je ne m'attendais pas à autant de force ! Morrigan: oh c'est rigolo car on a eu à peu près la même idée, là je vais faire des fonds de vases et de pots de fleurs tu vas dynamiser seulement ton eau avec ou du vin aussi ? Avec le vin je te conseille de ne pas l'y laisser trop longtemps car il perd tout son gout Voici les moules de mon fournisseur: https://www.etsy.com/fr/shop/PhiMolds?ref=l2-shopheader-name§ion_id=22148568 Ursina: en fait je teinte directement la résine avec la couleur souhaitée , la tienne est adorable, je n'ai pas encore éssayé de les couler directement avec ou dans du bois, l'énergie doit être géniale, une belle reliance à la Nature ! |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: orgonite Dim 25 Fév 2018 - 23:06 | |
| Merci pour le lien super je mets de côté. Alors pour la bouteille l’idee C’est juste pour de l’eau , les grands esprits se rejoignent |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: orgonite Jeu 1 Mar 2018 - 19:23 | |
| Vous avez vraiment des idées épatantes... Elles sont superbes vos Orgonites, je bave littéralement devant... J'en placerais partout chez moi si je pouvais |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: orgonite Jeu 29 Mar 2018 - 21:57 | |
| Vous vous souvenez d ma petite orgonite https://i.servimg.com/u/f62/12/26/30/35/15194810.jpg et bien lorsque je suis retourné au kiosque ou mon époux l'avait acheté et bien il devait fermer et alors qu'il embalait toutes ses orgonites je voulait lui en acheter au moins 3 autres, mais il me regarda et me tendit la boîte en me disant: "elles sont à vous, je savais bien que quelqu'un viendrait pour elles et elles seront bien mieux chez vous que sur les tablettes dans le garage." J'ai pu en placer dans toutes les pièces dans chaque coin. |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: orgonite Jeu 29 Mar 2018 - 23:56 | |
| - ursina a écrit:
- Vous vous souvenez d ma petite orgonite https://i.servimg.com/u/f62/12/26/30/35/15194810.jpg et bien lorsque je suis retourné au kiosque ou mon époux l'avait acheté et bien il devait fermer et alors qu'il embalait toutes ses orgonites je voulait lui en acheter au moins 3 autres, mais il me regarda et me tendit la boîte en me disant: "elles sont à vous, je savais bien que quelqu'un viendrait pour elles et elles seront bien mieux chez vous que sur les tablettes dans le garage." J'ai pu en placer dans toutes les pièces dans chaque coin.
Waw génial Ursina , ici aussi on remarque souvent qu’elles trouvent la bonne personne Dans toutes les miennes il y en a deux comme ça qui ne «me collaient pas » , les deux Ont aussi trouvé leur bonnes personnes toutes seule et par hasard Magique |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: orgonite Dim 1 Avr 2018 - 15:52 | |
| Je suis très heureuse pour toi, Ursina . Pour moi c'est évident : tu mérite ces Orgonites tout simplement |
|
| |
flocon
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: orgonite Dim 1 Avr 2018 - 16:41 | |
| Et ben le poste ne cesse de grandir Je suis dans les préparatifs je vide un petit tronc et je ne suis pas sûr de réussir à attendre le mois de mai pour la faire. Dans ma quête de résine naturelle, je suis tombé sur ce site et ce produit: .https://www.materiaux-composites.shop/boutique/biosources/resines-bio-sources/resine-bio-sources-transparente-de-coulee-dure-bioresin-2md-1775-kit-ab/ Vous en pensez quoi, pour faire des orgonites ? Vous le trouvez cher? |
|
| |
Ambre et Lumière
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: orgonite Dim 3 Jan 2021 - 22:25 | |
| Merci pour ce partage, c'est très intéressant. Le Chi, le Prana, quelque part c'est aussi l'orgone ? Matière noire pour les cosmologistes ? Énergie vitale ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|