| Obsidienne et Oeil de tigre (apres 1semaine) | |
|
Auteur | Message |
---|
momo-le-barjow
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Reunion Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Obsidienne et Oeil de tigre (apres 1semaine) Dim 20 Sep 2009 - 10:02 | |
| Salut a tous, j'ai créé ce nouveau sujet pour parler de mon expérience avec des 2 pierres au bout d'une semaine .
-Déjà je me sens beaucoup mieux à l'intérieur de moi, j'ai eu beaucoup de problème et pourtant je ressent une grande paix à l'intérieur de moi -Les pierres me sécurisent, je me sent en paix.. -Mes pensés sont plus claire, il y a comme un jeux de questions/réponses avec moi-même. - J'ai également constaté une amélioration de mon sommeil : je m'endort plus tôt et je me réveille tôt (à horaire fixe) sans être fatigué. - je me sens plus "léger" comme si les ondes négatives ne m'atteignais plus. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Jon33
Nombre de messages : 208 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
momo-le-barjow
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Reunion Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Obsidienne et Oeil de tigre (apres 1semaine) Lun 21 Sep 2009 - 15:24 | |
| pour l'obsidienne j'ai remarqué que certaines d'entre elles changent de couleur certaines adoptent des teintes violacée ( ce sont des oeil celeste mais les couleurs etait très difficiles à voir ) ou ncore des teintes vertes ou blanches voir bleutée |
|
| |
Lycante
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
momo-le-barjow
| |
| |
emeline
Nombre de messages : 25 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Obsidienne et Oeil de tigre (apres 1semaine) Mar 13 Oct 2009 - 22:21 | |
| l'obstidienne C'est la pierre de l'équilibre. L'obsidienne dissout nos blocages émotionnels et nous renforce, nous enracine, nous stabilise dans nos convictions morales. Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Elle crée autour de son porteur un rempart. Elle aiguise notre vision interne. Elle relie l'âme au mental et nous fait revenir sur terre lors de méditations poussées. Il existe plusieurs variétés d'obsidiennes: L'obsidienne mouchetée, noire tachetée de blanc. L'obsidienne dorée ou argentée. L'obsidienne "oeil céleste", irisée de zones violacées, bleutées, grises et vertes concentriques, la plus puissante pour la méditation. La larme d'apache, souvent translucide lorsqu'on la regarde en pleine lumière. L'obsidienne acajou, de couleur acajou tachetée de noir, a une énergie plus douce que les autres. Elle apaise les allergies et les inflammations. L'obsidienne brune est moins protectrice mais plus stabilisante. c'est laquelle que tu as ? |
|
| |
niaphron
| |
| |
momo-le-barjow
| |
| |
Nokomis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Obsidienne et Oeil de tigre (apres 1semaine) | |
|