| ça marche aussi sur les toutous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: ça marche aussi sur les toutous ? Ven 25 Sep 2009 - 18:36 | |
| J'ai une chienne croisée labrador noire, un amour ma fifille, elle à 3 ans et à une boule qui tient dans ma main, cette boule se trouve dans l'aine mais déborde aussi sur le côté du flanc ( j'espère que vous voyez et désolée si je m'exprime mal), j'ai eut 2 avis different de vétérinaire: boule de graisse pas dramatique qu'on m'a dit, et l'autre avis : si ça grossit trop, faudra l'ôter pour vérifier si ce n'est pas cancéreux !! Pourrais-je essayer de lui mettre une pierre sur cette boule pour l'enlever, si oui quelle pierre dois-je prendre ? Je sais qu'elle se laissera faire car elle adore qu'on la " tripote " ( façon de parler ) elle à été stérilisée aussi. merci de vos réponses. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? Ven 25 Sep 2009 - 19:04 | |
| ils savent pas exactement ce que c'est, la boule est assez dure , ma chienne ne souffre pas, j'avais pas pensé à l'hernie ( les vétos m'on rien dit la-dessus)... Que j'aimerai lui faire partir cette satané boule !!! |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? Ven 25 Sep 2009 - 21:08 | |
| Lorsque tu prends cette boule dans la main, est-ce que tu sens si elle est "attachée" au muscle? Si c'est le cas, alors oui, c'est a surveiller, et a faire enlever si tu en as les moyens. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
rosy
| |
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Zircon
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? Sam 26 Sep 2009 - 23:19 | |
| Mon labrador avait ça... du gras en excés... Mais à suirveiller car pas normal quand même... Aprés je suis pas véto.
Par contre si camarche sur l'homme ca marche sur l'animal. Sauf que l'animal ne médite pas. |
|
| |
rosy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: resultas sur les toutous Mar 13 Oct 2009 - 14:01 | |
| bonjour rosy j'ai 3 chiens un labrador de 13 ans et deux cockers américain dont 1 de 12 ans qui avait la cataracte je dit avait sur le conseil d'une amie le lui ai mis en pendentif un œil de faucon voila 6 mois résulta l'œil droit plus rien et une petite amélioration du gauche mais je fais les soins du veto en plus nettoyage avec camomille et gouttes dans les yeux la lithothérapie marche aussi bien sur les animaux que sur les gens mais ne remplace pas les visites du veto comme pour tous c'est une aide en plus comme d'autres médecines douces pleins de caresses a ton toutou |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
rosy
| Sujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? Mar 13 Oct 2009 - 21:30 | |
| merci le provencial, ça me fait du bien d'entendre tout ça. je ne néglige aucune visite chez le véto pour mes 3 fifilles, les vaccinations sont à jour, quand on aime on est responsable. Je vais faire des recherches pour une éventuel pierre, si j'arrive à avoir un résultat, je vous le ferais savoir c'est promis, qui ne tente rien n'a rien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ça marche aussi sur les toutous ? | |
|